Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 20:18
Ca y est j'ai enfin fini d'uploader les 2 vidéos après le montage ^^
Bon encore une fois merci à chrystelle et désolé pour le parasitage de faun en fond sonore il était excité
Chrystelle et Eole
Et celui que certains attendent Alors j'ai l'air pataud sur la vidéo j'étais perdu et surtout je surveillais les réactions de faun ma première peur c'est qu'il ne s'intéresse qu'aux chiens pour jouer mais bon le reste en image ^^
Faun et absynthe
Encore une fois une super session je suis rincé et faun a du mal a s'en remettre lol mais bon on remet ça la semaine prochaine du coup ^^
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 20:36
Youtube rame grave c'est dommage donc pas pu aller au bout des vidéos mais j'en ai vu un bon morceau ! Ca fait plaisir à voir la joie d'Eole et l'intérêt de Faun, un petit morceau de loup qui en plus a eu le privilège de rentrer dans l'enclos. Filmez encore les sessions suivantes, vous verrez sûrement les progrès de vos loups. Ca donne envie, entre Kaloo, Eole et Faun, c'est motivant !
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 20:40
Merci pétole c'est clair que cela motive bon après c'est un investissement mais bon on va commencer par quelques sessions et pour noël je demande qu'on me fasse un cadeau genre un pack de leçons ^^ Il y a aussi l'éducation et là ça risque être moins drôle pour lui
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010Noms de mes chiens: : Eole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 20:41
Merci beaucoup pour nous faire partager les moments avec Faun et Eole...il me tarde vendredi prochain pour être partie prenante !
A mon avis aprés le passage de Faun il y a une brebis qui va bien dormir ! On s'apelle demain matin, le mieux serait peut être de se voir demain car j'ai peur que dimanche il pleuve !
Merci Pétole, on va suivre les progrés de prés...Ca va être chouette avec Kaloo aussi ...et aprés....méchoui
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 20:48
Je pense que l'éducation c'est primordial pour tout et je dirais que tu en as mis du temps pour t'y mettre
Je crois que ça les amuse pas parce que ça nous gonfle les cours d'éducation, mais avec de la saucisse de strasbourg, tu vas voir que ton chien il va trouver ça pas mal ces cours là. Perso, même si Fly a fini l'école des chiots, je continue un cours d'obéissance par semaine et je m'aperçois qu'on a vraiment développé des liens très forts. Elle est très à l'écoute de ce que je lui demande et maintenant je suis convaincue que ses échecs sont carrément dûs à mes maladresses. Le border ça donne tout et si tu lui demandes n'importe quoi, il fait n'importe quoi, une fois que les règles entre lui et toi sont établies. Et ça passe au début par l'éducation. Quand les bases sont là, un peu d'obé rythmée ou des trucs débiles (comme fermer les portes) mettent un peu de jeu dans la morosité de l'obé et tout le monde s'amuse.
Et une fois que l'éducation se construit, ça vous sert en toutes circonstances à tous les deux : pas bouger pour pas te faire bouffer les doigts quand tu fais tes lacets, couché pour pas qu'il quémande à table etc...
Sans parler de la relation qu'il construit vis à vis des autres chiens à l'occasion des cours. Après tu as un chien de toute confiance et franchement, ça rend la vie plus cool.
Continuez de vous amuser tous les deux, vous êtes un duo très sympa.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 21:02
@Manu33 pas de soucis demain oui en effet ça serait le mieux ^^ Merci aussi à ta femme qui a filmé les débuts de Faun :)
@pétole oui j'y ai mis le temps mais bon on est sur la bonne route maintenant
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010Noms de mes chiens: : Eole
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 08 Oct 2010, 22:19
MDR Pétole avec les saucisses de strasbourg et ô combien véridique !
et +1 sur l'éducation je suis tout à fait d'accord sur les liens que cela développe avec ton toutou !
En plus cela permet de proditer du maximum de temps en sa compagnie car un chien bien éduqué peut être emmené partout et cela m'embête carrément quand nous ne pouvons pas partager notre temps libre avec nous.
Je n'ai aucun doute que Faun aura une bonne éducation avec l'attention que tu lui portes Absynthe et c'est le pied !!!!!!!!!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 22 Oct 2010, 21:58
Et voilà premier cours d'éducation canine aujourd'hui Intense les 2 premières séances c'est psychologie du chien Et c'est tout de suite là qu'on se rends compte des erreurs de faites en 2 mois... On va rattraper tout cela, ceci dit cela fait du bien d'avoir affaire à une personne qui sait ce dont elle parle
Faun pendant ce temps a visité de fond en comble la salle de discussion, il ne c'est pas posé une seule fois le retour il ronflait dans la voiture...
Voilà pour les news du petit loup
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 23 Oct 2010, 08:58
Ah super vous avez commencé. Tiens nous au courant des progrès !
Tu vas voir on se fait plus reprendre nous que le chien
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 23 Oct 2010, 09:26
J'avoue c'est pas faux et j'espère que pour vous ça va aussi Tu as reçu mon SMS?
Le truc moins fun c'est quand on est reparti à 20h... Tiens chérie j'avais laissé les veilleuses allumées???Ah non c'était les phares...Gérard vous auriez des pinces... Le boulet quoi
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 03 Nov 2010, 18:53
Ca faisait longtemps que j'avais pas écris sur le post de mon loup Qui ceci dit va très bien Bon comme je suis en arrêt de travail suite à un accident au boulot (mais rien de grave vous inquiétez pas) j'en ai profité pour apprendre son premier tour à faun je peux pas courir donc le rappel on va devoir attendre avant de le parfaire le temps que je me remette de mes émotions
Donc voici faun en 07 secondes ce petit tour m'a pris une petite heure avec des biscuits et maintenant si j'ai un de ses jouets et que je lui demande il le fait
Donc le but du jeu maintenant c'est de lui faire comprendre que l'ordre "l'autre signifie qu'il me tende la seconde" mais on verra cela demain...
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 03 Nov 2010, 18:58
Le fan club est toujours présent Trop mignon le petit Faun qui donne la patte.
Un mal pour un bien, si tu te retrouves à la maison, tu vas te régaler de passer du temps avec lui.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 22:04
Le petit loup continue de grandir Et pour le fun quelques photos prises sur mon canapé dans mon bureau il y a quelques minutes Toutes pour son fan club Toujours ce regard qui en dit long sur son caractère
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 22:09
Enlève lui tout de suite ce bandana
C'est pas un cow-boy
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 22:12
boubou a écrit:
Enlève lui tout de suite ce bandana
C'est pas un cow-boy
C'est un cowboy le petit loup mdr il tire plus vite que son ombre Je savais que tu aimerais les photos BLACK AND WHITE ^^
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 22:26
Bon pour te faire plaisir Je suis devant mon pc il est toujours collé à moins de 5m de moi ^^ Croiser les pattes c'est ma position préférée lol
Il en perd pas une miette et c'est le drame ^^
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 22:41
Moi je l'aime bien avec son bandana.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 22:45
Granola a écrit:
Moi je l'aime bien avec son bandana.
oh non c'est horrible pour un border collie Je trouve ça plus qu'affreux mais sinon il est toujours aussi adorable
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 23:47
absynthe33 a écrit:
ohhh le joli chien chien à son pépère!!!!!
le blanc ca lui va pas!!!
mais par contre niveau oreilles il me fait presque penser à qq 1......euh.....Wis DUMBO!!!!
mais non il est chou ton loup!!!! il a quel age now??
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 23:48
Toi Fakanno, je vais
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 12 Nov 2010, 23:52
boubou a écrit:
Toi Fakanno, je vais
j'va l'dir!!!
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 13 Nov 2010, 00:06
fakanno a écrit:
ohhh le joli chien chien à son pépère!!!!!
le blanc ca lui va pas!!!
mais par contre niveau oreilles il me fait presque penser à qq 1......euh.....Wis DUMBO!!!!
mais non il est chou ton loup!!!! il a quel age now??
Oui j'en ai un rouge cela devrait le faire Sinon dans 4 jours il aura 5 moins
et si c'est pas le chien à son pépére ça y ressemble fortement
Et pour ses oreilles j'avoue un mélange entre dumbo et une chauve souris ^^
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 13 Nov 2010, 10:45
c'est très beau un border avec un bandana! vous comprenez rien a la mode!!!
il est magnifique ce chien! j'adore le croisé délicat des papattes
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 13 Nov 2010, 12:03
[quote="alllyi"]c'est très beau un border avec un bandana! vous comprenez rien a la mode!!!
/quote]
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 13 Nov 2010, 12:28
Il est magnifique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui