| Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui | |
|
+36Areg malilou04 petithom kaki boheme mitouf Hexta Clyde Akira Kahlan powley samuel066 Flyer Luna. rihanaa Eywa chrisalex utika funnie chloé caïd nini Colte et Quenouille alllyi fakanno Granola danielle erone1 peps18 Kaloo mywa Pétole Manu33 boubou Djouba absynthe33 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 13 Nov 2010, 13:44 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 13 Nov 2010, 13:47 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 13 Nov 2010, 15:01 | |
| Mdr kaloo C'est la mode quoi et attendez que je l'habille avec un manteau d'hiver ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Sam 13 Nov 2010, 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 15 Nov 2010, 21:19 | |
| Kaloo je crois que FAUN a lu notre discussion car aujourd'hui grand moment de solitude pour ma part... ...Un début de balade en forêt avec faun on marche on compte le nombre de merde de chien (ça c'est le bon côté de la chose) je me dis y a un paquet de chiens qui viennent faire leur merde sur le bord du sentier... On continue gentillement notre excusion et faun sort du sentier battu et marche au milieu des quelques fougères, puis s'arrête net et commence à renifler le sol (chose pour le moment normal... Mais car il y a toujours un "MAIS"... ... ... Il se met à se rouler par terre en faisant frotter sur le sol son cou et se relève renifle encore et recommence son manège en ne frottant que le côté droit de son cou et rien d'autre... Du coup je le rappelle il revient et là c'est le drame... ... ... Son beau poitrail blanc semble avoir une couleur genre rouille et il arrive en courant vers moi sur un parfait rappel, et s'assoit devant moi sur le moment je suis un peu décontenancé par ce roulage et en m'approchant je comprends ce qu'il vient de faire... De la merde bien fraiche, et vu le morceau de PQ à côté du lieu du délit je me dis que c'est pas un chien qui aura pris le temps de s'essuyer la rondelle... Je suis pas en colère contre FAUN lui il a eu je pense un geste normal (du moins je l'espère ) par ocntre j'ai la rage contre ce gros dégueulasse qui a pas été capable de se retenir car du coup demi-tour direction la maison et hop dans la baignoire... 2 shampoings et 2 -3 rinçages après l'odeur est pratiquement partie mais reste encore un peu... Ca c'est la note crado de la journée par contre pour mon bonheur perso ce matin voilà ce qui a été trouvé sous un radiateur - cliquer pour dévoiler:
Par contre je sais pas quelle est son emplacement initial si ça parle à quelqu'un car il lui manque 3 dents donc bon ^^
Une fin de journée comme FAUN aime me les faire vivre ^^ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 15 Nov 2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 15 Nov 2010, 22:28 | |
| Là il dépasse toutes mes espérances... Par contre normal ou pas j'ai quand même pas acquis de conscience appeler mon véto pour lui en parler Et histoire de me rassurer il me sort: "vous inquiétez pas c'est normal mais il ne faut pas que cela devienne systématique...) là comme ça tout de suite je suis rassuré mdr | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 15 Nov 2010, 22:30 | |
| Tsss je te jure... quand tu mets ton parfum préféré, ta femme n'appelle pas immédiatement le médecin non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 15 Nov 2010, 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 15 Nov 2010, 23:20 | |
| - Pétole a écrit:
- Tsss je te jure... quand tu mets ton parfum préféré, ta femme n'appelle pas immédiatement le médecin non ?
Alors ça comment tu le sais? Et puis je préfère passer pour un imbécile car c'est le premier chien qui me fait cela ^^ - Kaloo a écrit:
- FAUN grandit et a découvert ce que c'est que de cacher son odeur dans une charogne et non une grosse merde!!! .
Je ne voudrais en aucun cas te faire peur mais les miennes c'est presque systématique et entre admirer la verdure et les surveiller du coin de l'oeil je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper de mes réflexions tongue Razz Razz
Maintenant je le saurai ^^ C'est juste que ça m'a énormément surpris de le voir agir ainsi maintenant je sais que c'est normal | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 16 Nov 2010, 01:24 | |
| ahhh bin le petit Faun s'est concerté avec Doggy aujourd'hui parce que le mien c'était merde de renard et vas y que je me roule dedans.. heureusement que je suis a peu près habituée maintenant et qu'un très discret et aimable "NAAAAAAAAAAAAAAANNNNN" est sorti de ma bouche... un petit nettoyage rapide au gant de toilette et ni vu ni connu!!! | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 16 Nov 2010, 10:58 | |
| [/quote] [/quote] Salut David, Hey dis donc il ne serait pas installé sur le canapé le sieur Faun là ? Ouch j'ai compris, tu aimes te faire cravacher par Vinciane Trop fort le coup du maquillage de Faun...tu lui as donné le goût du déguisement ! D'ailleurs pour votre information les filles ce n'est pas un simple bandana mais un foulard que Faun se met sur le museau quand il va braquer le placard à biscuit...comme ça personne ne sait que c'est lui qui a commis le délit ! Il a encore grandi le coquin....il va être terrible (dans le bon sens du terme) ce toutou là ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 16 Nov 2010, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 16 Nov 2010, 21:12 | |
| - Manu33 a écrit:
Hey dis donc il ne serait pas installé sur le canapé le sieur Faun là ? Ouch j'ai compris, tu aimes te faire cravacher par Vinciane
Trop fort le coup du maquillage de Faun...tu lui as donné le goût du déguisement ! D'ailleurs pour votre information les filles ce n'est pas un simple bandana mais un foulard que Faun se met sur le museau quand il va braquer le placard à biscuit...comme ça personne ne sait que c'est lui qui a commis le délit !
Il a encore grandi le coquin....il va être terrible (dans le bon sens du terme) ce toutou là ! Petite précision c'est le seul canapé sur lequel il a le droit c'est celui de mon bureau celui du salon il n'y monte plus depuis le début de l'éducation canine le maquillage était sympa c'est juste l'odeur qui n'était pas des plus agréable ^^ Ca pour grandir il grandi dernière pesée 16kg650 Jeudi éducation canine (marche ne laisse) et vendredi troupeau (super^^) - boubou a écrit:
- Ah c'était ça ton côté caché
Ce n'est pas un secret pour toi tu le sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 17 Nov 2010, 16:33 | |
| Pour fêter 4 ans sans cigarette de mon maitre j'ai décidé également de stopper la clope et de me mettre aux baton debuffle ^^ Je suis certains qu'avec cette photo on doit pouvoir trouver une légende bien comique à mettre à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010, 11:33 | |
| Décidément il les sème partout en ce moment Pour mon plus grand bonheur mdr Hier soir il luttait avec sa gueule comme si il avait un chewing-gum entre les dents je comprends mieux pourquoi maintenant | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010, 11:41 | |
| Que deux centimes ? T'es ratchou toi !!!
Je n'ai jamais retrouvé aucune dent de Fly, je suppose qu'elle les a mangées | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Jeu 18 Nov 2010, 11:42 | |
| C'est la crise pétole ^^ La plupart du temps ils les perdent en mangeant je présume Mon berger allemand j'ai réussi à chopper une canine aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 03 Déc 2010, 15:37 | |
| Des nouvelles de faun Il va bien avec ses 19kg Aujourd'hui sa première fois dans la neige il est beau il est curieux et il trouve que c'est vachement bon la neige à manger Mais bon tous les discours ne veulent rien dire si ils ne sont pas accompagnés de belles photos du plus beau chien ^^ Mon garde du corps ^^ C'est bizarre le sol est froid ^^ C'est frais c'est bon manque juste le ricard papa ^^ Quoi ma gueule????Avouez il a l'air malheureux ce petit chien mdr Voilà pour le moment Petite aparté chez nous la neige comme ça c'est plus que rare donc je voulais vous en faire profiter | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 03 Déc 2010, 15:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 03 Déc 2010, 16:46 | |
| il est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 03 Déc 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 03 Déc 2010, 17:25 | |
| J'avoue qu'il est très expressif il en joue parfois même mais bon on l'aime notre petit loup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Ven 03 Déc 2010, 21:29 | |
| Attrapes moi si tu veux T'as de beaux yeux tu sais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui | |
|