Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui

+36
Areg
malilou04
petithom
kaki
boheme
mitouf
Hexta
Clyde
Akira
Kahlan
powley
samuel066
Flyer
Luna.
rihanaa
Eywa
chrisalex
utika
funnie
chloé
caïd
nini
Colte et Quenouille
alllyi
fakanno
Granola
danielle
erone1
peps18
Kaloo
mywa
Pétole
Manu33
boubou
Djouba
absynthe33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010, 13:44

[color=darkblue]Il est superbe ce petit Faun!!!!!.....sans bandana je précise Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010, 13:47

Kaloo a écrit:
[color=darkblue]Il est superbe ce petit Faun!!!!!.....sans bandana je précise Razz Laughing Laughing
cheers cheers cheers
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010, 15:01

Mdr kaloo
C'est la mode quoi et attendez que je l'habille avec un manteau d'hiver ^^
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010, 15:23

absynthe33 a écrit:
Mdr kaloo
C'est la mode quoi et attendez que je l'habille avec un manteau d'hiver ^^

petitmdr petitmdr çà serait le summum !!!! :copains:
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:19

Kaloo je crois que FAUN a lu notre discussion car aujourd'hui grand moment de solitude pour ma part...
...Un début de balade en forêt avec faun on marche on compte le nombre de merde de chien (ça c'est le bon côté de la chose) je me dis y a un paquet de chiens qui viennent faire leur merde sur le bord du sentier...
On continue gentillement notre excusion et faun sort du sentier battu et marche au milieu des quelques fougères, puis s'arrête net et commence à renifler le sol (chose pour le moment normal...

Mais car il y a toujours un "MAIS"...

...

...

Il se met à se rouler par terre en faisant frotter sur le sol son cou et se relève renifle encore et recommence son manège en ne frottant que le côté droit de son cou et rien d'autre...

Du coup je le rappelle il revient et là c'est le drame...

...

...

Son beau poitrail blanc semble avoir une couleur genre rouille et il arrive en courant vers moi sur un parfait rappel, et s'assoit devant moi sur le moment je suis un peu décontenancé par ce roulage et en m'approchant je comprends ce qu'il vient de faire...

De la merde bien fraiche, et vu le morceau de PQ à côté du lieu du délit je me dis que c'est pas un chien qui aura pris le temps de s'essuyer la rondelle...

Je suis pas en colère contre FAUN lui il a eu je pense un geste normal (du moins je l'espère ) par ocntre j'ai la rage contre ce gros dégueulasse qui a pas été capable de se retenir car du coup demi-tour direction la maison et hop dans la baignoire...

2 shampoings et 2 -3 rinçages après l'odeur est pratiquement partie mais reste encore un peu...

Ca c'est la note crado de la journée par contre pour mon bonheur perso ce matin voilà ce qui a été trouvé sous un radiateur

cliquer pour dévoiler:

Une fin de journée comme FAUN aime me les faire vivre ^^
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:26

absynthe33 a écrit:
Son beau poitrail blanc semble avoir une couleur genre rouille et il arrive en courant vers moi sur un parfait rappel, et s'assoit devant moi sur le moment je suis un peu décontenancé par ce roulage et en m'approchant je comprends ce qu'il vient de faire...

De la merde bien fraiche, et vu le morceau de PQ à côté du lieu du délit je me dis que c'est pas un chien qui aura pris le temps de s'essuyer la rondelle...

Ah celle là aucun ne me l'a encore faite petitmdr petitmdr
C'est super dégueulasse affraid affraid affraid affraid petitmdr petitmdr
Moi qui croyais avoir déjà vu beaucoup (entre le purin, le fumier, le compost, la boue, les merdes de renards....). Mais là j'avoue que Faun dépasse tout, mes respect respect respect petitmdr
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:28

Là il dépasse toutes mes espérances...
Par contre normal ou pas j'ai quand même pas acquis de conscience appeler mon véto pour lui en parler
Et histoire de me rassurer il me sort: "vous inquiétez pas c'est normal mais il ne faut pas que cela devienne systématique...) là comme ça tout de suite je suis rassuré mdr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:30

Tsss je te jure... quand tu mets ton parfum préféré, ta femme n'appelle pas immédiatement le médecin non ?
petitmdr
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:48

petitmdr petitmdr petitmdr FAUN grandit et a découvert ce que c'est que de cacher son odeur dans une charogne et non une grosse merde!!! :beurk: :beurk: :beurk: .

C'est typique et çà ne sera que la première d'une très longue série de puanteur
:beurk: :beurk: petitmdr petitmdr petitmdr

Maintenant cela va être à ton tours à apprendre à repérer le moment fatidique de façon à ce que tu aies le temps de bondir, hurler, en espèrant que tu arriveras avant lui à la "charogne"
petitmdr petitmdr :siffle: :je sors:

Je ne voudrais en aucun cas te faire peur mais les miennes c'est presque systématique et entre admirer la verdure et les surveiller du coin de l'oeil je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper de mes réflexions tongue Razz Razz
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:20

Pétole a écrit:
Tsss je te jure... quand tu mets ton parfum préféré, ta femme n'appelle pas immédiatement le médecin non ?
petitmdr

Alors ça comment tu le sais?
Et puis je préfère passer pour un imbécile car c'est le premier chien qui me fait cela ^^

Kaloo a écrit:
FAUN grandit et a découvert ce que c'est que de cacher son odeur dans une charogne et non une grosse merde!!! :beurk: :beurk: :beurk: .

Je ne voudrais en aucun cas te faire peur mais les miennes c'est presque systématique et entre admirer la verdure et les surveiller du coin de l'oeil je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper de mes réflexions tongue Razz Razz

Maintenant je le saurai ^^
C'est juste que ça m'a énormément surpris de le voir agir ainsi maintenant je sais que c'est normal
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010, 01:24

ahhh bin le petit Faun s'est concerté avec Doggy aujourd'hui parce que le mien c'était merde de renard et vas y que je me roule dedans.. heureusement que je suis a peu près habituée maintenant et qu'un très discret et aimable "NAAAAAAAAAAAAAAANNNNN" est sorti de ma bouche... silent

un petit nettoyage rapide au gant de toilette et ni vu ni connu!!! Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 827646
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010, 10:58

[/quote]

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 Img_9924
[/quote]

Salut David,

Hey dis donc il ne serait pas installé sur le canapé le sieur Faun là ? Ouch j'ai compris, tu aimes te faire cravacher par Vinciane petitmdr

Trop fort le coup du maquillage de Faun...tu lui as donné le goût du déguisement ! D'ailleurs pour votre information les filles ce n'est pas un simple bandana mais un foulard que Faun se met sur le museau quand il va braquer le placard à biscuit...comme ça personne ne sait que c'est lui qui a commis le délit !

Il a encore grandi le coquin....il va être terrible (dans le bon sens du terme) ce toutou là !
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010, 13:57

Manu33 a écrit:

Ouch j'ai compris, tu aimes te faire cravacher par Vinciane petitmdr

Ah c'était ça ton côté caché petitmdr petitmdr petitmdr
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:12

Manu33 a écrit:

Hey dis donc il ne serait pas installé sur le canapé le sieur Faun là ? Ouch j'ai compris, tu aimes te faire cravacher par Vinciane petitmdr

Trop fort le coup du maquillage de Faun...tu lui as donné le goût du déguisement ! D'ailleurs pour votre information les filles ce n'est pas un simple bandana mais un foulard que Faun se met sur le museau quand il va braquer le placard à biscuit...comme ça personne ne sait que c'est lui qui a commis le délit !

Il a encore grandi le coquin....il va être terrible (dans le bon sens du terme) ce toutou là !

Petite précision c'est le seul canapé sur lequel il a le droit Wink c'est celui de mon bureau celui du salon il n'y monte plus depuis le début de l'éducation canine Wink

le maquillage était sympa c'est juste l'odeur qui n'était pas des plus agréable ^^
Ca pour grandir il grandi dernière pesée 16kg650

Jeudi éducation canine (marche ne laisse) et vendredi troupeau (super^^)

boubou a écrit:
Ah c'était ça ton côté caché
Ce n'est pas un secret pour toi tu le sais ^^
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:33

Pour fêter 4 ans sans cigarette de mon maitre j'ai décidé également de stopper la clope et de me mettre aux baton debuffle ^^

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 Img_9927

Je suis certains qu'avec cette photo on doit pouvoir trouver une légende bien comique à mettre à côté

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 Img_9928
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:33

Décidément il les sème partout en ce moment Wink
Pour mon plus grand bonheur mdr
Hier soir il luttait avec sa gueule comme si il avait un chewing-gum entre les dents je comprends mieux pourquoi maintenant
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 Img_9929
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:41

Que deux centimes ? T'es ratchou toi !!!

Je n'ai jamais retrouvé aucune dent de Fly, je suppose qu'elle les a mangées
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:42

C'est la crise pétole ^^
La plupart du temps ils les perdent en mangeant je présume
Mon berger allemand j'ai réussi à chopper une canine aussi
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 15:37

Des nouvelles de faun
Il va bien avec ses 19kg
Aujourd'hui sa première fois dans la neige il est beau il est curieux et il trouve que c'est vachement bon la neige à manger Wink
Mais bon tous les discours ne veulent rien dire si ils ne sont pas accompagnés de belles photos du plus beau chien ^^

Mon garde du corps ^^

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 100_0010

C'est bizarre le sol est froid ^^
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 100_0011

C'est frais c'est bon manque juste le ricard papa ^^
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 100_0012

Quoi ma gueule????Avouez il a l'air malheureux ce petit chien mdr
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 100_0013

Voilà pour le moment
Petite aparté chez nous la neige comme ça c'est plus que rare donc je voulais vous en faire profiter
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 15:42

il est magnifique
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 16:05

Ahhhhhh je suis toujours fan ! drunken drunken

caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 16:46

il est trop mignon drunken
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:15

Razz Razz Razz la dernière est magnifique!!!! Comme il est expressif ce sacré Faun!!! drunken drunken
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:25

J'avoue qu'il est très expressif il en joue parfois même mais bon on l'aime notre petit loup ^^
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 21:29

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 100_0110

Attrapes moi si tu veux

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 100_0111

T'as de beaux yeux tu sais ^^
Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 100_0112
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui   Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui - Page 9 Empty

Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant