| Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui | |
|
+36Areg malilou04 petithom kaki boheme mitouf Hexta Clyde Akira Kahlan powley samuel066 Flyer Luna. rihanaa Eywa chrisalex utika funnie chloé caïd nini Colte et Quenouille alllyi fakanno Granola danielle erone1 peps18 Kaloo mywa Pétole Manu33 boubou Djouba absynthe33 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:12 | |
| Quoique si on reflechit bien, sans string on verrait encore mieux !! Sinon ça fait un nouveau tricks a etudier ça : apprendre a son chien a prendre une photos... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:14 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:15 | |
| - Pétole a écrit:
- Très chouettes photos et Faun et Fenta sont des pures petites et grandes merveilles !
Bon Faun, pour notre grand plaisir, prend l'appareil photo !!! Merci pour eux Désolé le maitre ne passe pas de l'autre côté ^^ - boubou a écrit:
Mais sans le string, ça gâcherait tout, on veut tout voir Boubou voir sans pouvoir toucher quel serait l'intérêt, mais bon promis dès ton passage sur la région bordelaise je te ferai une lap dance ^^ Mais bon tiendras tu le coup ... - Pétole a écrit:
- Wé celà va sans dire, on veut le string !
Pétole attention à ton petit coeur ^^ Eywa tu vas pas t'y mettre non plus... | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:18 | |
| Moi je veux voir aussi surtout si celui ci est léopard :p | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:18 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 22:22 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 23:24 | |
| Salut David, J'avais oublié de t'envoyer la dernière photo que j'avais pris de toi au troupeau. Allez révez les filles... vous voulez vraiment celle où il est en string ? | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 23:25 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Lun 21 Mar 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 10:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 11:20 | |
| Ben je ne suis pas une bonne femme de troupeau !! mdrr | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 11:23 | |
| Je suis meilleur avec les jeux vidéos !!! N'empêches que ça avait marché ,le chien avait bien tenu le stop pendant que je courais comme un barjo...et je lui ai stoppé les moutons !! Je suis sûr que j'aurai fait un bon border !!!
Bon vendredi scéance photo au troupeau...Les tiennes sont vraiment belles en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 11:32 | |
| Bon j'en serai vendredi si la radio de ce soir n'est pas mauvaise (mais bon y a pas de raison) (RDV à 16 pour la sédation de faun et la prise de radio j'appellerai Sophie en suivant) Et pour les photos je vais prendre mon reflex si on doit immortaliser tout ça Les modèles et le lieu était magique odnc forcément ça odnne de beaux clichés et puis je suis un bon lool | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 14:05 | |
| Merci kaloo Pour la boomer ball voir en MP Sur l'herbe il a pas encore compris que ça roule par ocntre dans l'appart il court après comme un fou Des fois il arrive a la choper mais il faut qu'il soit sur un des petits dessins sur lequel il y a un petit trou dans lequel il réussit a loger une dent mdr | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 19:51 | |
| Du moment que j'ai le premier mâle utika le reste pas d'importance lol Sortie de chez le véto ^^ Les nouvelles sont bonnes, les radios ne décèlent rien et ses hanches vont bien Hyper-laxité ligamentaire entièrement disparue côté droit, y en a encore un peu côté gauche J'ai appelé le véto-ostéopathe on prend rendez vous (en prévision pour samedi matin), il pense savoir d'où peut venir sa démarche en crabe et sa patte antérieure droite qui pivote vers l'intérieur, quelques séances de manipulation devraient régler tout cela par rapport aux symptômes indiqués par portable. Quant à faun maintenant il est encore sous le coup de la sédation et se repose sur son coussin dans la salle à manger pour preuve : | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mar 22 Mar 2011, 22:05 | |
| en espérant pour lui que tt rentre dans l'ordre | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 23 Mar 2011, 11:15 | |
| La soirée a été un peu longue il était un peu perdu mais a su très bien se faire comprendre au moment de faire la petite et grosse commission ^^ Dommage pour mon dos car le loup pèse 20kg600 et 3 étages sans ascenseur.... Il n'a pas rechigné a rejoindre sa panière pour la nuit mais là aussi ce fut acrobatique les pattes arrières ne sont pas passées du premier coup, quelques pleurs vers 23h30 et la nuit a dormir, ce matin debout a 08h30 encore un peu groggy la démarche un peu louvoyante mais une envie de jouer irrésistible nous a pris tous les deux... Vendredi après-midi troupeau ça nous manquait et samedi matin direction l'ostéopathe pour un peu de manipulation Merci pour vos petits messages ça c'est l'esprit convivial | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 23 Mar 2011, 11:16 | |
| Ces loups se rétablissent vite, dans quelques heures tout sera redevenu à la normale | |
|
| |
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 23 Mar 2011, 11:22 | |
| Oui mais bon tu sais nous pauvres êtres humains avons tendance a vite nous inquiéter quand il s'agit de nos loups Et même du haut de mes 1m81 je fais pas exception d'avoir un gros cœur et des sentiments, et Faun c'est ma petite étincelle pour passer de bonnes journées | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui Mer 23 Mar 2011, 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Faun des mauves bruyères de son arrivée chez nous à aujourd'hui | |
|