Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comportement

Aller en bas 
+11
Djouba
Souffle
Kroug
Eywa
Supplete
katikat
extasyblue
Eiko
shapka
Pétole
Aries
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:06

Moi je plains aussi ce chien, on essayes de l'aider, d'être sincère et honnête et...

Bref, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 06:59

peps18 a écrit:
Moi je plains aussi ce chien, on essayes de l'aider, d'être sincère et honnête et...

Bref, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui...

quesqui a etre plein se chien faut arreter 2s car je vais pas me faire chier sur se forum avec des gens comme sa ces deja assez dure de penser qui sera plus la alors .......... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:05

Laetitia a pris une décision qui n'était pas facile mais qui est juste. Maintenant faudrait arrêter les prises de tête s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:46

c est bien leatitia bravo d'avoir pris cette décision pour ton chien c'est une bonne chose ... tu verras c'est mieux pour toi et ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:07

Pétole a écrit:
Laetitia a pris une décision qui n'était pas facile mais qui est juste. Maintenant faudrait arrêter les prises de tête s'il vous plaît.
pouce
Oui tu as tout-à-fait raison!

"la critique est aisée mais l'art est difficile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:15

coucou laetitia ! c'est pauline, tu te rapelle ? comportement - Page 3 Icon_wink
je pense comme les autres que c'est la meilleure décision à prendre pour tout le monde ! Bravo à toi de l'avoir prise comportement - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:17

T'occupe donc pas des conneries ecrites par des gens qui n'ont surement rien de mieux a faire de leur journée que d'alimenter certains posts de leur aigreur et place ton chien tranquillou Wink
Et puis tiens ! Y'a peut etre pauline qui va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:35

Sad merci vous ete gentil bien que se sois penible pour moi de penser qui va partir je sais qui sera bien la ou il devra allez en tout cas je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:37

laetitia181 a écrit:
Sad merci vous ete gentil bien que se sois penible pour moi de penser qui va partir je sais qui sera bien la ou il devra allez en tout cas je l'espere
Prends ton temps Laetitia et ne le donne que là où la place TE convient.
Bisous :bisouvole: et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:42

pour l instant y a que une personne qui et interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:50

Si la personne ne te satisfait pas completement, ne le donne pas.
Tu aura des demandes et apres tout, tu n'es pas pressée, il n'y pas urgence, tu prend juste tes precautions pour tes gamins et tu continu a t'en occuper encore le plus possible en attendant. Mais prend ton temps surtout... faudrait pas qu'il se retrouve a nouveau dans une famille ou dans un mois ils s'apercevront qu'entre les gamins, le travail, la famille, pas de temps pour croket.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:51

et c'est déjà énorme comportement - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:52

oui c sur non ces pas precer du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:40

le mieux ca serait quand même qu'il puisse être placé sur ce forum chez une personne qui connait le border et qui a le temps de remettre tout à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:10

laetitia181 a écrit:
peps18 a écrit:
Moi je plains aussi ce chien, on essayes de l'aider, d'être sincère et honnête et...

Bref, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui...

quesqui a etre plein se chien faut arreter 2s car je vais pas me faire chier sur se forum avec des gens comme sa ces deja assez dure de penser qui sera plus la alors .......... :zip:


C'était pas méchant du tout ! C'est juste que je ne comprends pas ton agressivité envers certain, c'était un peu du désespoir, c'est tout...

En tout cas, réflechis bien pour ta nouvelle famille, et soit sûre qu'il sera vraiment heureux ou il sera, ce sera la meilleure chose que tu pourras faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:22

peps18 a écrit:
laetitia181 a écrit:
peps18 a écrit:
Moi je plains aussi ce chien, on essayes de l'aider, d'être sincère et honnête et...

Bref, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui...

quesqui a etre plein se chien faut arreter 2s car je vais pas me faire chier sur se forum avec des gens comme sa ces deja assez dure de penser qui sera plus la alors .......... :zip:


C'était pas méchant du tout ! C'est juste que je ne comprends pas ton agressivité envers certain, c'était un peu du désespoir, c'est tout...

En tout cas, réflechis bien pour ta nouvelle famille, et soit sûre qu'il sera vraiment heureux ou il sera, ce sera la meilleure chose que tu pourras faire pour lui.

pourquoi temps d'agressiité c plutot pour luna si tu va sur tout mes post celle qui est la a foutre sa merde ben c elle qui critique juge et j en passe j'ai rien demander a cette fille alors quel arrete de s'acharner sur moi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:32

hihihihihi je suis la pire méchante femme du monde, c'est bien connu !

:devotion:

Je pense que les modos peuvent verrouiller ce post en mettant le lien du post d'annonce pour Croket... ça sera plus simple.

:baille:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:34

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Luna tu est très méchante et tu n'aime pas du tout les chiens et encore moins les borders, j'suis tout a fait d'accord avec ça petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

:bisouvole: ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:36

Hihihihihi , mieux vaut en rire !!! Mafois :poignée: Sans rancune boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:40

laisser moi rire aussi petitmdr serieux ton humour n'est pas drole du tout
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:40

parfois se séparer d'un chien est vraiment un acte d'amour, c'est accepté que son chien sera plus heureux avec d'autres, pas facile de l'accepter mais tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comportement
» Pb de comportement !!
» j'ai l'impression de perdre mon temps
» Chien idiot
» Trouble du comportement (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: