| comportement | |
|
+11Djouba Souffle Kroug Eywa Supplete katikat extasyblue Eiko shapka Pétole Aries 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 00:06 | |
| Moi je plains aussi ce chien, on essayes de l'aider, d'être sincère et honnête et...
Bref, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 06:59 | |
| - peps18 a écrit:
- Moi je plains aussi ce chien, on essayes de l'aider, d'être sincère et honnête et...
Bref, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui... quesqui a etre plein se chien faut arreter 2s car je vais pas me faire chier sur se forum avec des gens comme sa ces deja assez dure de penser qui sera plus la alors .......... |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 08:05 | |
| Laetitia a pris une décision qui n'était pas facile mais qui est juste. Maintenant faudrait arrêter les prises de tête s'il vous plaît. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 08:46 | |
| c est bien leatitia bravo d'avoir pris cette décision pour ton chien c'est une bonne chose ... tu verras c'est mieux pour toi et ton loulou...
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 09:07 | |
| - Pétole a écrit:
- Laetitia a pris une décision qui n'était pas facile mais qui est juste. Maintenant faudrait arrêter les prises de tête s'il vous plaît.
Oui tu as tout-à-fait raison! "la critique est aisée mais l'art est difficile" | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 10:15 | |
| coucou laetitia ! c'est pauline, tu te rapelle ? je pense comme les autres que c'est la meilleure décision à prendre pour tout le monde ! Bravo à toi de l'avoir prise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 10:17 | |
| T'occupe donc pas des conneries ecrites par des gens qui n'ont surement rien de mieux a faire de leur journée que d'alimenter certains posts de leur aigreur et place ton chien tranquillou Et puis tiens ! Y'a peut etre pauline qui va t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 10:35 | |
| merci vous ete gentil bien que se sois penible pour moi de penser qui va partir je sais qui sera bien la ou il devra allez en tout cas je l'espere |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 10:37 | |
| - laetitia181 a écrit:
- merci vous ete gentil bien que se sois penible pour moi de penser qui va partir je sais qui sera bien la ou il devra allez en tout cas je l'espere
Prends ton temps Laetitia et ne le donne que là où la place TE convient. Bisous et courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 10:42 | |
| pour l instant y a que une personne qui et interesser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 10:50 | |
| Si la personne ne te satisfait pas completement, ne le donne pas. Tu aura des demandes et apres tout, tu n'es pas pressée, il n'y pas urgence, tu prend juste tes precautions pour tes gamins et tu continu a t'en occuper encore le plus possible en attendant. Mais prend ton temps surtout... faudrait pas qu'il se retrouve a nouveau dans une famille ou dans un mois ils s'apercevront qu'entre les gamins, le travail, la famille, pas de temps pour croket. |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 10:51 | |
| et c'est déjà énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 10:52 | |
| oui c sur non ces pas precer du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 11:40 | |
| le mieux ca serait quand même qu'il puisse être placé sur ce forum chez une personne qui connait le border et qui a le temps de remettre tout à zéro ! |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 16:10 | |
| - laetitia181 a écrit:
- peps18 a écrit:
- Moi je plains aussi ce chien, on essayes de l'aider, d'être sincère et honnête et...
Bref, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui... quesqui a etre plein se chien faut arreter 2s car je vais pas me faire chier sur se forum avec des gens comme sa ces deja assez dure de penser qui sera plus la alors .......... C'était pas méchant du tout ! C'est juste que je ne comprends pas ton agressivité envers certain, c'était un peu du désespoir, c'est tout... En tout cas, réflechis bien pour ta nouvelle famille, et soit sûre qu'il sera vraiment heureux ou il sera, ce sera la meilleure chose que tu pourras faire pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 16:22 | |
| - peps18 a écrit:
- laetitia181 a écrit:
- peps18 a écrit:
Bref, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui... quesqui a etre plein se chien faut arreter 2s car je vais pas me faire chier sur se forum avec des gens comme sa ces deja assez dure de penser qui sera plus la alors ..........
C'était pas méchant du tout ! C'est juste que je ne comprends pas ton agressivité envers certain, c'était un peu du désespoir, c'est tout...
En tout cas, réflechis bien pour ta nouvelle famille, et soit sûre qu'il sera vraiment heureux ou il sera, ce sera la meilleure chose que tu pourras faire pour lui. pourquoi temps d'agressiité c plutot pour luna si tu va sur tout mes post celle qui est la a foutre sa merde ben c elle qui critique juge et j en passe j'ai rien demander a cette fille alors quel arrete de s'acharner sur moi comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 16:32 | |
| hihihihihi je suis la pire méchante femme du monde, c'est bien connu ! Je pense que les modos peuvent verrouiller ce post en mettant le lien du post d'annonce pour Croket... ça sera plus simple. |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 16:36 | |
| Hihihihihi , mieux vaut en rire !!! Mafois Sans rancune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 16:40 | |
| laisser moi rire aussi serieux ton humour n'est pas drole du tout |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: comportement Mer 04 Aoû 2010, 17:40 | |
| parfois se séparer d'un chien est vraiment un acte d'amour, c'est accepté que son chien sera plus heureux avec d'autres, pas facile de l'accepter mais tout à ton honneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement | |
| |
|
| |
| comportement | |
|