Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comportement

Aller en bas 
+11
Djouba
Souffle
Kroug
Eywa
Supplete
katikat
extasyblue
Eiko
shapka
Pétole
Aries
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 00:56

voila a mes début sur se forum beaucoup de gens mon conseiller, avertie, croket et a la maison depuis maintenant a peu près 1 mois et demi malheureusement son état ces dégrader Crying or Very sad et sa me fais mal au cœur je ne sais que faire il a toujours se petit regard triste quand il nous regarde avec mon fils malheureusement il ne s'entende pas la dernière fois il a pincer la joue mon fils car celui-ci l'embêter Neutral vous me direz normal si le petit l'embêter je me demande se que je dois faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 01:38

ben il y a autre chose que ça ? qu'est ce que tu veut dire par c'est dégradé ?
parce que la tu a ta réponse à ta question la Wink
ton fils a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 01:40

ben avant il ete pa comme sa je ces pas il et devenu craintif il a peu de tout il a le regard trist il obeit plus mon fils a 2 an s et demi
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 07:29

laetitia181 a écrit:
il obeit plus mon fils a 2 an s et demi

Ben tu sais, un enfant de deux ans et demi, un chien va le prendre pour un chiot, donc lui obéir, y a peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:16

laetitia181 a écrit:
voila a mes début sur se forum beaucoup de gens mon conseiller, avertie, croket et a la maison depuis maintenant a peu près 1 mois et demi malheureusement son état ces dégrader Crying or Very sad et sa me fais mal au cœur je ne sais que faire il a toujours se petit regard triste quand il nous regarde avec mon fils malheureusement il ne s'entende pas la dernière fois il a pincer la joue mon fils car celui-ci l'embêter Neutral vous me direz normal si le petit l'embêter je me demande se que je dois faire Rolling Eyes

Laetitia, relis nos conseils dans tes premiers posts, tu trouvera la réponse toi-même.

On t'avait dit depuis le début ce que tu devait faire, on as essayé de t'aider, mais tu pensait savoir mieux que nous. est-ce que maintenant tu serait vraiment prète à suivre nos conseils et surtout d'aller voir un club ou un éducateur?

Ou tu veux toujours attendre que ton chien morde ton fils vraiment gravement?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:28

shapka a écrit:
laetitia181 a écrit:
voila a mes début sur se forum beaucoup de gens mon conseiller, avertie, croket et a la maison depuis maintenant a peu près 1 mois et demi malheureusement son état ces dégrader Crying or Very sad et sa me fais mal au cœur je ne sais que faire il a toujours se petit regard triste quand il nous regarde avec mon fils malheureusement il ne s'entende pas la dernière fois il a pincer la joue mon fils car celui-ci l'embêter Neutral vous me direz normal si le petit l'embêter je me demande se que je dois faire Rolling Eyes

Laetitia, relis nos conseils dans tes premiers posts, tu trouvera la réponse toi-même.

On t'avait dit depuis le début ce que tu devait faire, on as essayé de t'aider, mais tu pensait savoir mieux que nous. est-ce que maintenant tu serait vraiment prète à suivre nos conseils et surtout d'aller voir un club ou un éducateur?

Ou tu veux toujours attendre que ton chien morde ton fils vraiment gravement?

pouce comme le dis Shapka là, c'est le dernier moment pour prendre le taureau par les cornes ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:45

Eiko a écrit:
shapka a écrit:
laetitia181 a écrit:
voila a mes début sur se forum beaucoup de gens mon conseiller, avertie, croket et a la maison depuis maintenant a peu près 1 mois et demi malheureusement son état ces dégrader Crying or Very sad et sa me fais mal au cœur je ne sais que faire il a toujours se petit regard triste quand il nous regarde avec mon fils malheureusement il ne s'entende pas la dernière fois il a pincer la joue mon fils car celui-ci l'embêter Neutral vous me direz normal si le petit l'embêter je me demande se que je dois faire Rolling Eyes

Laetitia, relis nos conseils dans tes premiers posts, tu trouvera la réponse toi-même.

On t'avait dit depuis le début ce que tu devait faire, on as essayé de t'aider, mais tu pensait savoir mieux que nous. est-ce que maintenant tu serait vraiment prète à suivre nos conseils et surtout d'aller voir un club ou un éducateur?

Ou tu veux toujours attendre que ton chien morde ton fils vraiment gravement?

pouce comme le dis Shapka là, c'est le dernier moment pour prendre le taureau par les cornes ...

Si c'est pas déjà trop tard sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:09

Very Happy oui je veux bien vous ecouter mes je ne peux payer un club ou educateur mon conjoin voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:26

Ben leatitia181 si tu vas pas dans un club ou chez un éducateur tu pourras rien faire avec ton manque d'expérience et qui plus est sans voir le chien difficile de t aider ...

Donc on revient à ce qu'on t avait dis au début place ton chien dans une autre famille pour ton bien et le siens .... Mais bon ton chien va de nouveau changer d'environnement et tout... tu aurais du le faire tout de suite ... mais bon ce qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:54

Je n'ai pas lu les autres post, mais c'est quoi ton problème? D'après ce que j'ai cru comprendre tu n'arrives pas a avoir une forte complicité avec ton chien? et comme disent les autres il faut absolument aller dans un club canin, et c'est pas si cher! Renseigne toi pour le bien de vous tous!


Dernière édition par extasyblue le Mar 03 Aoû 2010, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:01

laetitia181 a écrit:
Very Happy oui je veux bien vous ecouter mes je ne peux payer un club ou educateur mon conjoin voudra pas

je vais peut etre etre dur mais vaut mieux un club canin qu'un accident ou le chien sera mis en cause ou qu'il aura des probleme de comportement qui deviendront ingerable et on connait la fin

les club sont pas si cher et les chiens se defoulent se sociabilise et surtout s'eclatent

j'ai lu ton premier post s'il a changer passe tu autant de temps a lui apprendre des tours qu'au debut, fait tu toujours des grandes ballades etc... ou a tu eu des changement qui font que tu a moins de temps pour t'occuper de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:08

Juste en passant:NON un chien ne se défoule pas en club canin.

En club on lui apprend la sociabilisation ,on apprends les règles de bases aux maitres,on tente de trouver des solutions à leurs problèmes,mais ce n'est pas une cour de récré,pour ça le reste de la semaine est largement suffisant.

Pour le souci de laetitia:un enfant de 2 an ne peut commander un chien,il est bien trop jeune.Ce que tu risque s de provoquer c'est un accident bien plus grave l'enfant commande ,le chien ne s'exécute pas ,l'enfant crie plus fort:le chien agresse.......
C'est toi et ton conjoint qui êtes les référents et les "chefs"alors oublies très vite cette idée que ton fils et le chien vont jouer ensemble et que ton fils pourra en faire façon,tu coures droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:13

Supplete a écrit:
Juste en passant:NON un chien ne se défoule pas en club canin.

En club on lui apprend la sociabilisation ,on apprends les règles de bases aux maitres,on tente de trouver des solutions à leurs problèmes,mais ce n'est pas une cour de récré,pour ça le reste de la semaine est largement suffisant.

je parle de defouler car avant de commencer les cours d'education on promene les chiens qui jouent et courent a leur guise ce que j'appele se defouler et apres c'est l'education en tout cas dans mon club c'est comme ca car si a peine arriver on les met en laisse pour l'education on en tire rien.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:23

Supplete a écrit:
Juste en passant:NON un chien ne se défoule pas en club canin.

En club on lui apprend la sociabilisation ,on apprends les règles de bases aux maitres,on tente de trouver des solutions à leurs problèmes,mais ce n'est pas une cour de récré,pour ça le reste de la semaine est largement suffisant.

Pour le souci de laetitia:un enfant de 2 an ne peut commander un chien,il est bien trop jeune.Ce que tu risque s de provoquer c'est un accident bien plus grave l'enfant commande ,le chien ne s'exécute pas ,l'enfant crie plus fort:le chien agresse.......
C'est toi et ton conjoint qui êtes les référents et les "chefs"alors oublies très vite cette idée que ton fils et le chien vont jouer ensemble et que ton fils pourra en faire façon,tu coures droit dans le mur.

+1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:28

katikat a écrit:
Supplete a écrit:
Juste en passant:NON un chien ne se défoule pas en club canin.

En club on lui apprend la sociabilisation ,on apprends les règles de bases aux maitres,on tente de trouver des solutions à leurs problèmes,mais ce n'est pas une cour de récré,pour ça le reste de la semaine est largement suffisant.

je parle de defouler car avant de commencer les cours d'education on promene les chiens qui jouent et courent a leur guise ce que j'appele se defouler et apres c'est l'education en tout cas dans mon club c'est comme ca car si a peine arriver on les met en laisse pour l'education on en tire rien.

Chaque club travaille differement avec les chiens et comme dit plus haut, les clubs ne sont pas des cours récré, mais des centres de formation. ce qui ne veut pas dire que les chiens n'ont jamais de pose.

Mais c'est de la résponsabilité du maître que le chiens a pu faire ces besoins et se défouler avant de venir au cours. En tout cas chez moi, et c'est seulement à la fin des cours (ou entre deux pour les chiots et les jeunes), que les chiens profitent d'un moment de détente et de jeux, mais surtout avec leurs maîtres, car c'est ce dernier qui doit féliciter son chien pour le travail effectué Wink

Ensuite, juste une précision que je répète régulièrement au club, c'est pas en travaillant uniquement au club avec son chien qu'on apprend, mais un chien se travail tout les jours, aussi à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:32

extasyblue a écrit:
Je n'ai pas lu les autres post, mais c'est quoi ton problème? D'après ce que j'ai cru comprendre tu n'arrives pas a avoir une forte complicité avec ton chien? et comme disent les autres il faut absolument aller dans un club canin, et c'est pas si cher! Renseigne toi pour le bien de vous tous!

Ici on ne parle même pas encore de complicité, mais d'éducation. Laetitia a pris ce chien en pensent que c'était facile de s'occuper de 2 enfants en bas âge et d'un chien (en plus d'un border). Elle n'as jamais eu de chien et ne sait comment faire au mieux, afin de ne pas avoir de soucis.

Malheureusement elle ne veut pas aller faire des cours, ni elle n'as pas voulue écouter et lire nos conseils. De ce fait, le chien a déjà pincé/mordu a differentes reprises son fils de 2 ans et malgré tout, les clubs et éducateurs canins elle n'en veut pas.

Donc, dans cette histoire la complicité ne rentre même pas encore en jeu, car pour l'instant c'est le chien le MAITRE de la maison
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:35

sur les clubs marchent differements les uns les autres

mais je suis d'accord avec toi shapka c'est un travail regulier aussi a la maison qui fait une bonne education
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:48

moi je pense que plus elle s'énerve (lorsqu'il n'obéit pas) sur le chien plus il est peureux, plus tu perd en confiance et en complicité.

moi je dit que pour tous remettre a zéro, comprendre ton chien, réussir a se faire obéir et bien réussir son éducation il faudrait que tu aille en club canin ca ne coute pas si chère que sa ( dans mon club c'est environ 120€ la première a année après on ne paye plus que 70 me semble t'il).
un éducateur canin professionnel serait certainement plus chère mais les conseils seront personnalisé.
un comportementaliste pourrait aussi t'aider.

de plus tu ne connait pas le passé de ton chien Question

personnellement moi je préférai débourser un peu d'argent pour que tous le monde se sente mieux plutôt que d'avoir trop de dégât !
mais si tu voit que tu ne peu pas t'en sortir autrement ben je te conseil de replacer ton chien dans une autre famille.

si ton chien a grogné mordu c'est qu'il a exprimé son malaise Wink

moi je dit qu'il vas falloir que tu fasse un choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:49

[quote="extasyblue"]Je n'ai pas lu les autres post, mais c'est quoi ton problème? D'après ce que j'ai cru comprendre tu n'arrives pas a avoir une forte complicité avec ton chien? et comme disent les autres il faut absolument aller dans un club canin, et c'est pas si cher! Renseigne toi pour le bien de vous tous![
a si j une complicité avec lui mes je comprend pas pourquoi il parais trist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:53



j'ai lu ton premier post s'il a changer passe tu autant de temps a lui apprendre des tours qu'au debut, fait tu toujours des grandes ballades etc... ou a tu eu des changement qui font que tu a moins de temps pour t'occuper de lui?[/quote]
non je lui aprend plus de tours pour les grande balade non plu j moin de temps effectivement mon conjoin etant de nuit j trop truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:55

Supplete a écrit:
Juste en passant:NON un chien ne se défoule pas en club canin.

En club on lui apprend la sociabilisation ,on apprends les règles de bases aux maitres,on tente de trouver des solutions à leurs problèmes,mais ce n'est pas une cour de récré,pour ça le reste de la semaine est largement suffisant.

Pour le souci de laetitia:un enfant de 2 an ne peut commander un chien,il est bien trop jeune.Ce que tu risque s de provoquer c'est un accident bien plus grave l'enfant commande ,le chien ne s'exécute pas ,l'enfant crie plus fort:le chien agresse.......
C'est toi et ton conjoint qui êtes les référents et les "chefs"alors oublies très vite cette idée que ton fils et le chien vont jouer ensemble et que ton fils pourra en faire façon,tu coures droit dans le mur.

lol y a meprise je n est pas que mon enfant commande le chien j dit le chien obei plus .....ensuite j dit en repondant a la question il a 2 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:56

Il manque d'exercice, un border est un athlete qui a enormement besoin de se depenser physiquement ET mentalement sinon c'est la deprime....
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:59

Tout d'abord impose lui des règles, installe une hierarchie, fait lui faire pleins d'activités, des randonnés par exemple sa ira mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Invité
Invité




comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:03

T'as pas les moyens, t'as pas le temps.... mais pourquoi t'as pris un chien affraid ?

study Mets-le à l'adoption sur ce forum, il trouvera une famille qui lui conviendra mieux ! Pauv' tit loup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:04

extasyblue a écrit:
Tout d'abord impose lui des règles, installe une hierarchiej'aurai plutot dis un peu d'obeissance et/ou d'autorité , fait lui faire pleins d'activités, des randonnés par exemple sa ira mieux je pense

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





comportement Empty
MessageSujet: Re: comportement   comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement
» Pb de comportement !!
» j'ai l'impression de perdre mon temps
» Chien idiot
» Trouble du comportement (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: