| balade en Belgique ??? | |
|
+24Mon coeur8 swinpat Cody aureclose coeurdeloup borderkinai petithom Sharlyne peps18 mercedes EMIR2403 Jerry Taty jason sanglier doudoune vero24be Tika Kaloo ajax Chlowé Bonnie gaemeboy68 malilou04 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 13 Aoû 2010, 18:04 | |
| Je me suis rajoutée On pourra rajouter, la nourriture qu'on apporte si jamais on pique-nique | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 13 Aoû 2010, 18:43 | |
| donc enfait jusque mnt : - pauline : 4 personnes , 2 chiens - kaloo - michaela, 1 chien - et moi avec un chien heuuu par contre quand j'allais au lac de l'eau d'heure j'étais toute petite et je me souviens pas du tout que c'était payant mon portefeuille d'étudiante me dit que la mer c'est pas mal du tout enfait et moi le dimanche ca m'arrange mieux aussi ! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 13 Aoû 2010, 18:47 | |
| j'y ai été hier à cet endroit la et on a rien payé. Maman a du payé le Natura Park pour mes frères car ils ont fait les activités dans les arbres.
Mais moi je me suis baladée le long de l'eau et j'ai rien payé. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 13 Aoû 2010, 18:58 | |
| | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 14 Aoû 2010, 10:58 | |
| j'avais mal lu, désolée voila rajoutée! | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 14 Aoû 2010, 12:27 | |
| je suis toujours partante aussi :)
mon loulou n'apprecie pas plus que ca l'eau mais peut-etre que ca ira mieux avec des copains qui l'entrainent dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 14 Aoû 2010, 14:30 | |
| - ajax a écrit:
- je suis toujours partante aussi :)
mon loulou n'apprecie pas plus que ca l'eau mais peut-etre que ca ira mieux avec des copains qui l'entrainent dedans ! Peux tu te rajouter à la liste alors Ajax? . Il n'y a pas que de l'eau pour la promenade t'inquiète!https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1 | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 14 Aoû 2010, 16:16 | |
| ca se passe ou finalement ? mer ou barrage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 14 Aoû 2010, 17:03 | |
| Pour le moment ca penche plus pour le barrage . Diego et Tessa adorent l'eau il les suivra peut-être mais il y a des passages sans eau Par contre Tessa est un peu hargneuse avec les autres chiens avant qu'elle les ai senti. Donc si ca se passe pas bien, je lui mettrai la musolière et puis je lui enleverrai une fois qu'elle aura dit bonjour aux autres chiens . Ne croyez pas qu'elle est méchante | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 18 Aoû 2010, 16:24 | |
| Les lac de l'eau d'heur ne sont pa payant du tous !!
Moi je m'inscrit avec 2 chien sa c'est sur mais je sait pas si je serait seul ou si mon homme serra en congé donc
2 chien et peut etre 2 bipede lol
J'espere que sa ira avec ma nouvelle chienne lol
et vous savez deja ou et quand ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 18 Aoû 2010, 16:42 | |
| - Taty a écrit:
- Les lac de l'eau d'heur ne sont pa payant du tous !!
Moi je m'inscrit avec 2 chien sa c'est sur mais je sait pas si je serait seul ou si mon homme serra en congé donc
2 chien et peut etre 2 bipede lol
J'espere que sa ira avec ma nouvelle chienne lol
et vous savez deja ou et quand ?? Bonjour Taty, oui ce sera le 3 octobre et il y a un lien où tu peux t'inscrire que je te mets ci-dessous! https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1 | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 18 Aoû 2010, 19:34 | |
| Moi suis partante mais je dois voir avec ma soeur car on a beaucoup de Borders et on ne sait pas encore vraiment comment y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 18 Aoû 2010, 20:46 | |
| TATI : youpieeeeeeeeeeeeee
Jerry : tu as tant de border que ca ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 18 Aoû 2010, 20:52 | |
| - Jerry a écrit:
- Moi suis partante mais je dois voir avec ma soeur car on a beaucoup de Borders et on ne sait pas encore vraiment comment y aller.
Bonsoir Jerry, j'espère que tu seras de la partie! J'ai été voir ton blog, vous êtes FA??? J'aime beaucoup la première phrase de ta signature, c'est tellement vrai! | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 19 Aoû 2010, 10:01 | |
| Je m'etait deja inscrite via le lien avant hier ^^ J'espere que sa serra cool et si c'est pour les barrage sa va etre encore mieux au moin je connait l'endroie et les chien aussi ^^ J'ai hate qu'on y soie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 19 Aoû 2010, 21:04 | |
| Bon pour vous annoncer que la ballade se fera aux lacs de l'eau d'heure, cela arrange plus de personnes . Ah oui petite question : je ne sais pas si quelqu'un connait MAX (un ancien du forum), je l'ai rencontré sur un autre forum, et ca l'interesserait de venir. J'aimerais savoir si ca ne pose problème à personne ??? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 19 Aoû 2010, 23:30 | |
| MAX sera de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 19 Aoû 2010, 23:31 | |
| Baylis aussi | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 19 Aoû 2010, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 20 Aoû 2010, 00:09 | |
| et moi à confirmer: Francesca et son chien Pancho (non border). | |
|
| |
doudoune Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 20 Aoû 2010, 11:39 | |
| voila me suis inscrite papa et maman sont d'accord mais comme ils disent , si pas d'impevut, vut que mon petit frere n'a que 10 mois, faut pas qu'ils soient malade ou.... si il fait mauvais maman dis que elle veut pas qu'il prenne froid ..... | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 20 Aoû 2010, 14:45 | |
| Oui, j'ai 3 Borders tricolore bleu merle, Jerry, Gary et Kimi (qui est sourde). 2 Borderettes noires et blanches, Maïa et Kimi. 1 chocolat et blanc, Spot qui est épileptique. Et l'unique Igloo qui est presque tout blanc qui lui aussi est sourd et qui n'a malheureusement que un oeil.
Je ne pourrais certainement pas venir avec toute ma meute. Jerry est un peu trouillard et j'ai peur qu'avec la foule il pince. Spot j'hésite puisqu'il fait des crises d'epilepsie dès qu'il est trop enervé et Igloo après plusieurs disputes au canicross avec d'autres chiens se montre un peu dominant (méfiant ??) avec les chiens de l'exterieur.
En réponse à Kaloo, Oui nous sommes en effet famille d'accueil pour 3 associations. Tous les chiens ne sont pas encore sur le skyblog car nous n'avons plus internet pour le moment et c'est assez compliqué pour nous de nous connecter.
Dernière édition par Jerry le Ven 20 Aoû 2010, 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 20 Aoû 2010, 14:45 | |
| Oui moi je connait bien max on allait au meme club et on avait deja fait des rencontre en belgique avec lui nos border s'adore lol super si il est aussi de la partie trop contante on as meme passé notre brevet de comportement social ensemble dans le meme groupe lol ^^
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? | |
| |
|
| |
| balade en Belgique ??? | |
|