Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 balade en Belgique ???

Aller en bas 
+24
Mon coeur8
swinpat
Cody
aureclose
coeurdeloup
borderkinai
petithom
Sharlyne
peps18
mercedes
EMIR2403
Jerry
Taty
jason
sanglier
doudoune
vero24be
Tika
Kaloo
ajax
Chlowé
Bonnie
gaemeboy68
malilou04
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:34

Le Picardie, club d' OB, agility et aussi le mordant (c'est comme çà qu'on dit?). Moi je fais les 2 premiers. Very Happy . Tu vas à Boitsfort toi non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 16:41

Pour le moment elle va au dressage dans le parc de la woluwe. mais je pense l'inscrire plus tard dans des clubs d'agility ou autre (en fait je ne sais pas encore balade en Belgique ??? - Page 2 Confused ) Kaloo a commence a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:04


ha oui c'est juste je me rappelle que vous allez dans le parc à l'ob. Le Picardie est très bien car il fait l'agility en même temps que l'OB. Donc en fait le cours est au début de l'obéissance et termine par l'agility pour ceux qui le veulent Very Happy .

Kaloo a commencé à 8 mois ou 9 scratch ou même 1 an scratch scratch car c'est une chienne que j'ai récupérée à 7 mois. Tu ne te rappelles pas? Je t'ai recontrée une fois tout au début que vous aviez votre chiot.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:14

oh c'est génial.
Je suis triste que la ballade n'a pas pu s'organsier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:17

malilou04 a écrit:
oh c'est génial.
Je suis triste que la ballade n'a pas pu s'organsier Sad

On peut toujours le faire mais après septembre, là les plages sont pour les chiens !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:15

Je suis partante Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:35

malilou04 a écrit:
Je suis partante Very Happy cheers

super! moi aussi Razz et je pense que quelques propriétaires de chiens avec qui je suis régulièrement se joigneront bien aussi. Je vais en parler et on pourra fixer une date mais çà sera plus en automne. Tika tu viendras? Ta louloute sera apte à suivre à ce moment là. Et d'autres aussi j'espère une fois que l'on fixera une date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:10

Moi ca me tente bien un ballade avec vous en belgique. En septembre j'aurai mon petit border (donc je ferai partie de votre club balade en Belgique ??? - Page 2 827646 ) et j'ai mon Stanley qui pourra aller vous sauver si vous vous noyer coule

La plage des chiens en belgique (que j'appelle la plage de Stanyboy) se trouve à westende. Quand on est face à la mer il suffit d'aller à gauche. Au bout de la digue il y a encore 200 mètres à faire à pied et on y est. La plage Stanyboy est ouverte aux chiens toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:24

pouce super!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:30

Oh oui! se serait super! En plus elle sera plus grande donc pas de souci! Après septembre moi je suis ok! balade en Belgique ??? - Page 2 234381

Par contre Kaloo je suis vraiment désolée mais je ne m'en rappel plus balade en Belgique ??? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 12:13

youpieeeeeeeeeeee.
Moi je viendrai avec Diego mon border et Tessa ma X golden.
ils adorent l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:49

On peut sans problème aller sur les plages maintenant.
Les non-surveillées.
J'y suis allée mi-juillet, et la maître-nageur nous a dit que tant qu'on était à l'écart c'était bon.

Moi je sais venir sans problèmes, mais à partir de septembre, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:49

Oui mais le moment je trouve que la mienne est un peu petite! (enfin je crois ) elle cours pendant 30 min et puis c'est fini elle dort pendant 2 h balade en Belgique ??? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:57

Citation :
La plage des chiens en belgique (que j'appelle la plage de Stanyboy) se trouve à westende. Quand on est face à la mer il suffit d'aller à gauche. Au bout de la digue il y a encore 200 mètres à faire à pied et on y est. La plage Stanyboy est ouverte aux chiens toute l'année.
----> vero

Je connais westende depuis que je mesure 50 cm et je n'ai jamais su qu'il y avait ca! c'est super! merci pour l'info! balade en Belgique ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:16

Elle a quel âge ta petite puce ???

S'il fait beau, elle pourra dormir sur la plage mais s'il fait un peu frisquet, elle risque d'avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:17

elle a 3 mois! (pas grave je vais lui acheter un manteau et des petits chaussons balade en Belgique ??? - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 17:34

Oui, à mon avis c'est un peu tôt quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 13:30

Si c'est dans le courant du mois de septembre il vaut mieux aller sur la plage des chiens... car si on fai le calcul il y aura au moins 10 chiens et ca ne va pas être discret si on débarque sur une plage à l'écart. en plus en cette saison les flics sont forts présents. Les week-end de juillet on va toujours à westende. On arrive vers minuit le vendredi soir. Je fais toujours une ballade sur la digue avec Stan. Il n'y avait plus personne, il devait être une heure du mat. J'ai lâché Stan et hop le combi de flics est arrivé. J'ai du faire mon plus beau sourire et expliquer au flics que Stan pour faire son popo devait être lâché :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:59

ha ha! pas de chance! lol on a ete voir cette fameuse plage ce week-end! elle s'est super bien amusée! par contre j'enleve ce que j'ai dit! elle n'est pas du tout trop petite! je crois que c'est nous qui sommes trop vieux! ha ha ha ha elle nous a fait courir!!!! balade en Belgique ??? - Page 2 675520 donc pour moi c'est ok! on sera la!!!! et merci pour l tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:26

youpieeeeeeeeee Very Happy, nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
doudoune
Posteur inspiré
Posteur inspiré
doudoune


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:11

ca y est j'ai trouvé le post Wink
ben moi ca m'interesserais mais ... y a un mais... j'ai pas de chien Sad
a ma grande tristesse d'ailleurs ...
pfff je desespere a en trouver un ....
papa et maman veullent pas donner 500 euro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:21

Et alors, ce n'est pas grave! vous pouvez quand meme venir avec nous! comme ca papa et maman verront toutes ces magnifiques boules de poils et vont craquer ha ha ha balade en Belgique ??? - Page 2 886203 mais sans blague on la fera surement le mois de septembre! vous etes les bienvenue meme sans toutou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Posteur inspiré
Posteur inspiré
doudoune


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:23

vais en parler a papa et maman alors
mais pas le premier week end de septembre la on est au mariage de mon tonton Wink
merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:27

D'accord moi je propose que ceux qui sont interessés à venir mettent leurs dates des préférences... parce qu il n'y a tjs rien de concret balade en Belgique ??? - Page 2 472 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:31

Chic, je vois que l'on sera plusieurs Very Happy . Pour ma part j'aurais souhaité faire la promenade une fois les chiens autorisés sur les plages, c'est à dire fin septembre je pense non? Je pensais qu'à Westende on ne pouvait lâcher les chiens que quand ils sont dans la mer scratch scratch mais pas sur la plage scratch :

Je vais me renseigner demain dans le club où ils vont.


Dernière édition par Kaloo le Mar 10 Aoû 2010, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Belgique ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Belgique ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
» balade aux caillou qui bique:re
» Balade au printemps en Belgique
» Balade en Belgique en Octobre 2011
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: