Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 18:09
Je rentre tout juste de cette ballade, qui était vraiment super génial . J'espère qu'on en refera une .
En tout cas, superbe temps, superbes chiens, superbes personnes .... j'ai adoré
Vivement que tout le monde mettent ses photos
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 18:41
On a eu vraiment beaucoup de chance : le temps était superbe, la ballade magnifique, les chiens trop supers et les maîtres super sympa !!!
J'ai vraiment été heureuse de faire votre connaissance. J'espère qu'on se referra une ballade. C'était vraiment trop génial. Je suis contente aussi que vous avez pu comprendre pourquoi avoir un border ne ma faisait pas peur ayant déjà le Stanyboy
Cooper est vraiment fatigué. C'était sa première longue promenade et j'ai été contente de la partager avec vous.
Vivement que vous publier les photos !!!
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 19:24
On attend ça avec impatience les photos !!!
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 19:36
SUPER CONTENTE que tout se soit bien passé et en plus avec le soleil, génial..... Vite suis impatiente de voir vos photos.... qui j'en suis sûre seront super belles J'espère que ma série noire est terminée et que je pourrai faire partie de la prochaine balade...
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 20:21
Oh oui j'espère qu'on en refera une vers avril-mai .
Bon alors, sur 600 photos, j'en ai gardé que 124 je ne sais pas lequelle mettre ^^
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 20:32
Tu peux les mettre sur un site où tu peux faire un album et mettre un lien ici ou si tu veux qu'en mettre deux... JE réfléchis... Stanley et Cooper
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 20:48
J'veux bien les mettre toute .
Mais je suis un peu décue de mes photos elles sont pas super
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 21:04
C'est pas grave. Moi je devais filmer et sur toute la journée j'ai 3 minutes
Je n'ai pas fait de montage. Je suis en train de le télécharger sur youtube pour vous mettre la vidéo. Je l'ai laissé à l'état brut. C'est Stanyboy qui fait la BO. Ca vous remettra dans l'ambiance.
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 21:11
Première série de photos ^^.
1. Scot, Stanley, Cooper et Leasy
2. Joy
3. Bonnie
4. Leasy et Cooper
5. Kaloo
6. Paysage
7. La maman de Coopet et de Kaloo
8. Dusty
9. Diego
10. Diego
11. Dusty
12. Pique-nique
13.
14. Stanley le poisson volant
15. Diego et Leasy
16. Stanley
17. Leasy
18. Qu'est ce que tu cherches ???
19. Stanley
20. La troupe
21. Tika
22. Kaloo
23. Devinez qui c'est ^^
24. Bonnie
25. Stan et Scot
26. Scot
27. Scot
28. Paysage
29. Scot
30. Diego
31. Cooper et Leasy
32. La maman de Leasy
33. Les deux petits monstres
34. Museau de Max
35. Max
36. Dusty
37. Scot
38.
39.
40.
Les autres photos suivent Elles sont pas super mais bon voila ^^
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 21:29
Tu es trop modeste Malilou .... elles sont superbes tes photos !!!!
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 21:32
oh si quels sont bien faut pas se sousestimer (ortho??)
cacahuette Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/05/2009Noms de mes chiens: : Heyko (au paradis des chiens), Ben Nevis
Sujet: je vous rejoindrais bien avec Nevis Dim 03 Oct 2010, 21:33
Ca m'a l'air sympa vos balades. Nevis et moi on vous rejoindrait bien pour la prochaine. C'est un border de 11 mois, sociable avec les gens et les chiens, trop gentil même, il travaille au troupeau (enfin, il est un peu jouette et immature mais il faut laisser le temps ...) et nous sommes amateurs de balades et de nature. A bientôt? Cacahuette
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 21:37
cacahuette a écrit:
Ca m'a l'air sympa vos balades. Nevis et moi on vous rejoindrait bien pour la prochaine. C'est un border de 11 mois, sociable avec les gens et les chiens, trop gentil même, il travaille au troupeau (enfin, il est un peu jouette et immature mais il faut laisser le temps ...) et nous sommes amateurs de balades et de nature. A bientôt? Cacahuette
Tu es le bienvenu , on en refera surement une dans quelques mois ^^ vers avril-mai
Merci
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 21:37
Génial les photos
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 22:03
Génial les photos !!! Il y en a de très belles et de super drôle !!!
J'attends la suite avec impatience. Ils SONT TROP BEAUX NOS CHIENS
Je suis partante pour une autre ballade en avril-mai.
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 22:28
Elles sont géniales tes photos, vous etes tous beaux les toutous !
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 22:29
Superbes les photos!!!! C'était vraiment super sympa cette balade! Tous adorables tant les chiens que leur maîtres/maîtresses . Je vais mettre mes photos mais il faut d'abord que je les trie.... Sur le retour plus un bruit dans la voiture contrairement à l'aller Joy, Catala et Kaloo faisaient une compétition de ronflements.... C'est Catala qui a gagné!!!
Très impressionnée par Stan qui a une pêche d'enfer!!!!! et les deux petits bouts, Cooper et Leasy qui ont été exemplaires!!! Leasy a été baptisée Elle a adoré!
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 03 Oct 2010, 23:35
Ca m'avait l'air franchement génial ! Dommage que je n'ai pas pu venir finalement Mais bon, les 75 km ne motivait franchement pas ma mère =/ En tout cas, je compte bien être présente pour la prochaine !
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Lun 04 Oct 2010, 00:02
super photos mais je m'y perd un peu ...cooper c'est un jeune aussie ???
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Lun 04 Oct 2010, 00:44
on fait encore connaissance....
Cooper, Stan, Leasy
Kaloo, hey tout le monde venez! j'ai trouvé un chemin qui nous amène à l'eau....
Bon vous venez??? Moi j'y vais, qui m'aime me suive...
Nous on préfère s'amuser gentiment.....
Diégo - t'inquiète Kaloo je vais les chercher!
Diégo qui n'a pas beaucoup d'autorité sur les 2 plus jeunes, Leasy et Cooper...
Catala, la doyenne du groupe! :)
Joy et Kaloo
Max et Kaloo
C'est la danse des canards.....la la la la la ......
Déesse et Max derrière qui est complètement tombé amoureux de Déesse....
Max le sage... :)
Cooper, le magnifique!
Une partie de la meuuuuuuute :)
Voici un début de photos pas trop génial mais qui représente un peu l'ambiance... :) Le reste pour bientôt.
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Lun 04 Oct 2010, 09:30
Non Copper est un border de 3 mois et une semaine. Il est tri color brun.
Elles sont super belle tes photos.
Comme promis, une vidéo. J'ai filmé donc c'est pas top (d'habitude c'est Ronald qui filme). Je vous l'ai laissé à l'état brut avec un BO le Stanyboy. Donc pour ceux qui ne le connaissent pas, couper le son
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Lun 04 Oct 2010, 09:36
Magnifiques fotos Gros faible pour Kaloo, Scot et Déesse! magnifiques ces trois!!! Bisous
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Lun 04 Oct 2010, 11:35
OoOoOoOh trop chouettes vos photos! et trop chouette ballade! A refaire! (dommage qu'on soit bientot en hiver) snifff! Merci à tous! c'etait vraiment super! bon pour les photos... je ne sais toujours pas comment on les met! en fait je sais mettre les liens mais les photos en grands.... Enfin... Contente de vous avoir rencontré en tout cas
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Lun 04 Oct 2010, 11:55
Très chouette les photos et comme dit Véro, y en a de très rigolotes. Quelle jolie meute vous avez formée là !
Bertrand123321 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Scott
Sujet: Trop Génial Lun 04 Oct 2010, 12:04
Bonjour à tous, ceux que j'ai vu ce dimanche, ainsi que tous les autres,
C'était magique cette ballade, une rencontre tout à fait extraordinaire avec des maîtres et des chiens extraordinaire, ce fût ma plus belle journée de la saison d'été, et Scott était heureux parmis vous tous, c'est aussi pleins d'enseignement pour moi, je suis anxieux pour mon toutou et cette ballade et les discutions que j'ai pu avoir me rassure Merci pour sa
Scott et Bertrand
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand