Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand

+21
chris38
Bonnie
Taty
Elwin
celine 63
sanglier
Zounette
Bertrand123321
Tika
boubou
chloé
Chlowé
Kaloo
Kerchak
Sev and co
cacahuette
mercedes
EMIR2403
Pétole
vero24be
malilou04
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321

Masculin
Nombre de message : 58
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010, 13:58

Hello les amis,

J'ai mis un nouveau post dans la catégorie pour les future rencontre, j'organise une ballade dans notre magnifique foret de la Houssière
J'espère vous y retrouver toutes et tous

Scott et Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:31

haaaaaaa voilà notre Scott!!!!! pouce pouce
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax

Masculin
Nombre de message : 410

MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 6 EmptyDim 02 Jan 2011, 00:24

Yep !!!!!!! Retour de GoedMax !!!
J'ai survolé les pages, mais vous pouvez pour les nostalgiques, retrouver les vidéos de la toute première ballade belge ici : http://goedmax.skyrock.com/7.html

I'll be back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cody
Posteur timide
Posteur timide
Cody

Masculin
Nombre de message : 38
Noms de mes chiens: : Cody

MessageSujet: Balade Belgique    ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:47

Bonjour,

Je saurais trés heureux de participer à une de vos balades.

Ca serai trés sympa

Bonne journée à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 6 Empty

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6