Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
|
+21chris38 Bonnie Taty Elwin celine 63 sanglier Zounette Bertrand123321 Tika boubou chloé Chlowé Kaloo Kerchak Sev and co cacahuette mercedes EMIR2403 Pétole vero24be malilou04 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bertrand123321 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 26 Déc 2010, 13:58 | |
| Hello les amis,
J'ai mis un nouveau post dans la catégorie pour les future rencontre, j'organise une ballade dans notre magnifique foret de la Houssière J'espère vous y retrouver toutes et tous
Scott et Bertrand | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Dim 02 Jan 2011, 00:24 | |
| Yep !!!!!!! Retour de GoedMax !!! J'ai survolé les pages, mais vous pouvez pour les nostalgiques, retrouver les vidéos de la toute première ballade belge ici : http://goedmax.skyrock.com/7.html
I'll be back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Cody Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : grimbergen Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Cody
| Sujet: Balade Belgique Lun 31 Oct 2011, 11:47 | |
| Bonjour,
Je saurais trés heureux de participer à une de vos balades.
Ca serai trés sympa
Bonne journée à tous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
| |
| | | | ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
|