Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
|
+21chris38 Bonnie Taty Elwin celine 63 sanglier Zounette Bertrand123321 Tika boubou chloé Chlowé Kaloo Kerchak Sev and co cacahuette mercedes EMIR2403 Pétole vero24be malilou04 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Lun 04 Oct 2010, 21:44 | |
| | |
| | | vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Lun 04 Oct 2010, 23:59 | |
| Génial la deuxièle série de photo. Et oui Stanley était fatigué mais après une heure de route, il était denouveau GOGOGO !!! Il serait bien retourné encore et encore avec tous ses copains borders. Cooper lui ça l'a épuisé. Ca ronfle un border Je suis bien moi avec un chien chanteur et je dirai plutôt un ténor et un Copper qui fait les bases Il ne faut pas tarder à se refaire ça et attendre avril. On peut se ballader par exemple au bois (ou tout autre endroit sans eau) et Bertrand connaît plein de super promenades. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 00:03 | |
| | |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 00:05 | |
| Oui vive la natation . Moi je suis partante pour une ballade fin janvier dans la neige (apres mes examens) et une autre fin juin ^^. . 3 Ballades sur l'année : octobre - janvier - juin ^^. Merci pour les photos | |
| | | Bertrand123321 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: OUII Mar 05 Oct 2010, 00:34 | |
| Vraiment trop top les photos de la ballade, Je suis partant pour remettre cela et en hiver c'est trop cool l'hiver passé nous sommes parti dans la foret avec Stan, les voir courir de long en large à fond les manettes c'était trop beau, Véro à fait un super montage et quand ont arrive à ce passage ont verse une larme, que du bonheur Que du bonheur aussi de vous avoir rencontré tous vous êtes formidable Scott et Bertrand Et c'est pas un scoop Faut admirer aussi l'amour que Pauline à pour les toutous faire la ballade avec une entorse vraiment pas évident Je cogiterais une super ballade dans les foret et la campagne de notre petit coin | |
| | | EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 08:40 | |
| Alors vite la prochaine balade, cette fois, même à pied je vous rejoins, ça avait l'air trop sympa cette rencontre... moi qui adore parler de mes chiens , enfin un sujet de conversation qui va en intéresser plus d'un et voir gambader nos loups et les voir heureux moi ça ne peut que me rendre heureuse | |
Nombre de message : 58 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Scott
| Sujet: Future promenade Mar 05 Oct 2010, 09:23 | |
| Appercu d'une future ballade Je sais pas ou poster quelques photos pour une future ballade donc je vais les mettre ici Scott au grand galop Scott qui patauge Scott et Lilas Paysage au printemps | |
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 09:29 | |
| Moi je me dis qu'en Hiver on va peut être éviter les point d'eau | |
| Sujet: Points d'eau Mar 05 Oct 2010, 09:33 | |
| C'est évident j'ai pas de photos des ballades hivernale mais t'inquiètes pas trop je connais pleins de ballade | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 09:40 | |
| - vero24be a écrit:
- Moi je me dis qu'en Hiver on va peut être éviter les point d'eau
pourquoi?? Mes chiens adorent se baigner l'hiver! Par contre, marcher après et ne pas les laisser sans bouger, c'est sûrement à ça que tu pensais | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 09:45 | |
| Si il y a des chiots... Mon Copper il faudra pas beaucoup le pousser pour aller dans l'eau. Pendant la promenade en voyant tous ses copains dans l'eau... il avait envie d'y aller puisqu'il a déjà été mettre ses pattes dans l'eau. Et j'ai peur qu'il attrape un rhume | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 09:48 | |
| Et Bertrand elle est où ta vidéo ? Tu as filmé 15 minutes !!! et certainement mieux que moi Fais nous un petit montage et en plus tu as des photos sur le site donc ca peut être cool. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Bertrand123321 Posteur inspiré
| Sujet: Montage Mar 05 Oct 2010, 09:56 | |
| C'est en cours de montage j'avais pas pensé d'inserrer des photos de la ballade, ton idée est génial Véro, tu es trop forte | |
| | | | Bertrand123321 Posteur inspiré
| | | | Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 10:27 | |
| OOOOOOOOhhhh trop belles tes photos pauline! merci bcp! bhein moi je ne sais toujours pas commpent on les met... donc voila! snifff! moi j suis partante pour une ballade dans la neige!!! mais on leur mettra des petits chaussons! lol | |
| | | Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 10:28 | |
| Euh à propos elle est ou la video de stan et scott??? lol | |
| | | | vero24be Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 10:48 | |
| Moi le souci Stan je suis pas certaine qu'il se dira : il fait froid je vais être RAISONNABLE, je ne vais pas faire une grande baignade... Je suis persuadé que mon chien est fou D'ailleurs quand on rencontre quelqu'un et qui me demande il est gentil, je peux le carresser? Je réponds oui tu peux le carresser mais il est fou. Quand il voit de l'eau, tu as pu le constater toi même, il rentre en transe et tout devient démesure et bruyant :) | |
| | | Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| | | | vero24be Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 12:14 | |
| Comment ca Tika tu ne sais pas mettre les photos... tu as un bouton hébergé une image... en haut à droite... montre nous tes photos | |
| | | Tika Posteur très inspiré
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 13:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh trop fort! ok merci de ta reponse! et bien la je suis au boulot! mais des que je suis a la maison et que j ai 5 min (lol) je les met! merci encore! je ne savais vraiment pas! | |
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 14:36 | |
| | |
| | | mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand Mar 05 Oct 2010, 19:04 | |
| oh oui dans la neige sa doit pas étre trop mal... par contre avec le boulot de mon loulou ce n'est pas évident d'aller avec vous car il travail dans un grand magasin qui ouvre le dimanche jusque 12h30 et la par exemple sa fait 6 semaine que mon loulou fait le dimanche je ne l'ai meme plus pour moi... enfin nous verons bien, croisons les doigts... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
| |
| | | | ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand | |
|