Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand

Aller en bas 
+21
chris38
Bonnie
Taty
Elwin
celine 63
sanglier
Zounette
Bertrand123321
Tika
boubou
chloé
Chlowé
Kaloo
Kerchak
Sev and co
cacahuette
mercedes
EMIR2403
Pétole
vero24be
malilou04
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 07 Oct 2010, 01:38

Sev and co a écrit:
Génial tes photos

Et c'est peu dire, tu seras très certainement une super véto, mais je peux te dire qu'actuellement tu es une pro de la photo c'est incroyable tes photos magique, du mouvement, de la grace, de la poésie, trop beau

Scott et Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 07 Oct 2010, 09:18

C'est vrai que les photos sont superbes !!!

Dis Bertrand c'est quand qu'on pourra voir ta vidéo tout en grâce ? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:32

petitmdr Tu m'as devancée Véro...... J'allais demander la même chose ce matin Razz . T'es bientôt prêt Bertrand?? paix
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:19

Kaloo a écrit:
petitmdr Tu m'as devancée Véro...... J'allais demander la même chose ce matin Razz . T'es bientôt prêt Bertrand?? paix

Elle est terminée j'ai 16 minutes et le fichier AVI fait 4.3 GO j'esaie de trouver un truc pour le mettre en ligne

J'ai également réalisé un DVD que je vais donner à Véro aujourd'hui, pour ceux qui ont fait la ballade je vais laisser mon adresse E-mail et si cela vous intéresse je peux en refaire et vous les envoyer par la poste

se sera pour moi un plaisir de vous faire ce petit cadeau
Mon adresse:

bertrand.delaite@skynet.be

Et voilou
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:19

Bertrand123321 a écrit:
Sev and co a écrit:
Génial tes photos

Et c'est peu dire, tu seras très certainement une super véto, mais je peux te dire qu'actuellement tu es une pro de la photo c'est incroyable tes photos magique, du mouvement, de la grace, de la poésie, trop beau

Scott et Bertrand

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:53

Super vos photos pouce

Ca me donne envie d'aller faire un tour dans le nord moi tout ça !

Chiens et humains ont l'air d'avoir passé un très bon moment.

Et les commentaires Kaloo excellents, je suis morte de rire MDR pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 11:15

vero24be a écrit:
C'est vrai que les photos sont superbes !!!

Dis Bertrand c'est quand qu'on pourra voir ta vidéo tout en grâce ? petitmdr

J'ai trouvé un truc pour la vidéo, actuellement je suis a 4 % de up sur youtube, donc un peu de patience, il me dit que se sera ok dans 2340 minutes lol

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:10

petitmdr ha ha ha patience patience... lol j ai hate de la voir I love you merci!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010, 14:22

Bertrand123321 a écrit:
vero24be a écrit:
C'est vrai que les photos sont superbes !!!

Dis Bertrand c'est quand qu'on pourra voir ta vidéo tout en grâce ? petitmdr

J'ai trouvé un truc pour la vidéo, actuellement je suis a 4 % de up sur youtube, donc un peu de patience, il me dit que se sera ok dans 2340 minutes lol

Bisous à tous

Je suis pas trop bien parti mais j'y travail juste un peu de patience , je dois recréer le fichier AVI , car à première vue le fichier premier est abimer ou un truc du genre 3 échecs d'affilées

Patience je ne vous oublie pas

Scott et Bertrand

PS le DVD a été posté aux personnes qui me l'ont demandés (ceux de la ballade, je peux malheureusement pas faire sa pour tous le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:25

Oh mince! je pense que j'ai oublie de te le demander... snifff! tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:47

Tika a écrit:
Oh mince! je pense que j'ai oublie de te le demander... snifff! tant pis!

Hello Leasy, enfin lol

Pas de souçi la vidéo je peux la refaire autant de fois que je veux il te suffit de me laisser ton adresse sur mon mail

bertrand.delaite@skynet.be

voila se serra un grand plaisir de te l'envoyer

Scott et Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:44

Ahhhhh il y a des belges... nouvelle sur ce Forum, je me posais la question.

A propos de question, Leasy et Tika me font penser à mon petiot, ils ont quel âges?

Les photo sont superbes, j'aimerais bien mle taper l'incruste lorsd e votre prochaine rencontre... Embarassed

Vos loulous sont tous plus beaux les uns que les autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:21

Ok merci Bertrand je t'envoi ca tout de suite!
Calich: tika c'est moi et Leasy c'est ma pupuce! lol tu as parle des memes personnes! c mignon! et bien miss vient d'avoir 5 mois! et evidemment que tu pourras venir la prochaine fois! avec joie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:25

Tika a écrit:
Ok merci Bertrand je t'envoi ca tout de suite!
Calich: tika c'est moi et Leasy c'est ma pupuce! lol tu as parle des memes personnes! c mignon! et bien miss vient d'avoir 5 mois! et evidemment que tu pourras venir la prochaine fois! avec joie!!!!

Embarassed j'ai repris les noms sur les photos.... Rolling Eyes (encore un grand moment de solitude... alien )

elle a un mois de plus que mon namour, elle est superbe, elle est a poil court? Elle vie dehors? que fais tu avec elle? ça me donnerait un point de comparaison... Wink

Je vous rencontrerais avec un ENORME plaisir et Domino aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:31

Pas de souci! Le tiens est magnifique auss! I love you et bien pour le moment on est dans un club de dressage avec elle! elle commence a ecouter super bien! je suis super contente! plus tard, je pense faire de l'agility avec elle! enfin si je tiens la route ha ha ha ! la , (je te dis ca pour ne pas que tu t inquiete comme moi) elle vient d'avoir sa semaine ou elle a perdue toutes ses dents (c'est assez impressionnant) moi j'ai vraiment stressée pcq elle n'arretait pas de saigner tout le temps! mais c'est normal! alors ne t'effraies pas quand dans 2 ou 3 semaines ton loulou aura la meme chose. et moi aussi je serais super contente de vous rencontrer mais je ne sais pas encore quand... ??? apres les examens de Malinou vers fin janvier... et sinon toi, que fais tu avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:54

Oui tu pourras venir sans soucis ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:12

Tika a écrit:
Ok merci Bertrand je t'envoi ca tout de suite!
Calich: tika c'est moi et Leasy c'est ma pupuce! lol tu as parle des memes personnes! c mignon! et bien miss vient d'avoir 5 mois! et evidemment que tu pourras venir la prochaine fois! avec joie!!!!

Voila le DVD est réalisé je vais aller à la poste cet après-midi pour te le poster

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:14

OOOOOOOOOOOOhhhh merci! tu es un :ange:
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:14

Tika a écrit:
Pas de souci! Le tiens est magnifique auss! I love you et bien pour le moment on est dans un club de dressage avec elle! elle commence a ecouter super bien! je suis super contente! plus tard, je pense faire de l'agility avec elle! enfin si je tiens la route ha ha ha ! la , (je te dis ca pour ne pas que tu t inquiete comme moi) elle vient d'avoir sa semaine ou elle a perdue toutes ses dents (c'est assez impressionnant) moi j'ai vraiment stressée pcq elle n'arretait pas de saigner tout le temps! mais c'est normal! alors ne t'effraies pas quand dans 2 ou 3 semaines ton loulou aura la meme chose. et moi aussi je serais super contente de vous rencontrer mais je ne sais pas encore quand... ??? apres les examens de Malinou vers fin janvier... et sinon toi, que fais tu avec lui?

Rho bin mince alors, le miens a déjà perdu toutes ses dents et il a 4 mois et demin, ça fait bien 15 jours qu'il a ses nouvelles...

Je vais 2x par semaine à un cours d'obéissance et il m'épate de jour en jour, c'est incroyble j'ai parfois l'impression qu'il lit dans mes pensées... je compte aussi faire le l'agility avec lui plus tard mais surtout mon rêve secret pourvoir l'amener partout avec moi et mon cheval lors de nos randonnées... I love you
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010, 13:15

Merci MAlilou04 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010, 00:39

Coucou Caliche Very Happy En espèrant te rencontrer à la prochaine balade! cheers .

Bertraaaaaaaaaaaaaaaaaand!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le CD!!! drunken drunken trop trop bien! Tu es un as! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010, 01:20

Kaloo a écrit:
Coucou Caliche Very Happy En espèrant te rencontrer à la prochaine balade! cheers .

Bertraaaaaaaaaaaaaaaaaand!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le CD!!! drunken drunken trop trop bien! Tu es un as! bounce

Mais de rien, tu as vu comment elle nage Kaloo
Une vraie championne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: bazllade en Belgique avec Taty,Tika, Malilou04, Bonnie,Kaloo,Max,vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:25

Salut à tous !!!
Ne suis pas très active sur le forum mais y passe régulièrement pour y pêcher des conseils...
Super l'endroit de la ballade !!! En plus vous avez des pistons avec le Bon Dieu pour avoir eu un super temps !....C'est très tentant en regardant vos photos, on voit que les chiens sont aux anges... Peut-être je serai de la partie pour la prochaine fois...
Karen, tu me raconteras la prochaine fois que l'on se voit...!!!
Bon vent à tous bipèdes et quadrupèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010, 18:35

Corinne a écrit:
Salut à tous !!!
Ne suis pas très active sur le forum mais y passe régulièrement pour y pêcher des conseils...
Super l'endroit de la ballade !!! En plus vous avez des pistons avec le Bon Dieu pour avoir eu un super temps !....C'est très tentant en regardant vos photos, on voit que les chiens sont aux anges... Peut-être je serai de la partie pour la prochaine fois...
Karen, tu me raconteras la prochaine fois que l'on se voit...!!!
Bon vent à tous bipèdes et quadrupèdes...

Ce serait avec le plus grand des plaisirs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:29

héhé on va être un plus grand groupe à la prochaine rencontre Very Happy .

Merci beaucoup à BErtrand pour le magnifique DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement avec Bonnie
» Ballade en Belgique
» journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...
» ballade avec max
» ballade avec les loutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: