| balade en Belgique ??? | |
|
+24Mon coeur8 swinpat Cody aureclose coeurdeloup borderkinai petithom Sharlyne peps18 mercedes EMIR2403 Jerry Taty jason sanglier doudoune vero24be Tika Kaloo ajax Chlowé Bonnie gaemeboy68 malilou04 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Dim 19 Sep 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 20 Sep 2010, 17:31 | |
| Quelle chance! J'ai vu quelques une de tes photos Malilou04 et franchement cet endroit à l'air idyllique... J'aimerais bien venir (sachant que mon chien est un belge héhé ^^) mais c'est loin quand même... Puis ce même week end il y a le championnat du monde d'agility à RIEDEN en Allemagne, dommage... Dites, vous referez ça hein? (Mdr même pas encore fait la rencontre que je demande déjà une deuxième ) | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 20 Sep 2010, 20:55 | |
| - peps18 a écrit:
- Quelle chance!
J'ai vu quelques une de tes photos Malilou04 et franchement cet endroit à l'air idyllique...
J'aimerais bien venir (sachant que mon chien est un belge héhé ^^) mais c'est loin quand même...
Puis ce même week end il y a le championnat du monde d'agility à RIEDEN en Allemagne, dommage...
Dites, vous referez ça hein? (Mdr même pas encore fait la rencontre que je demande déjà une deuxième ) Oh on refera surement une, si celle-ci se passe bien . Et avec toi | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 21 Sep 2010, 22:48 | |
| VU QUE LA BALLADE APPROCHE A GRAND PAS, VOICI LA LISTE DES CHOSES IMPORTANTES :
- NE PAS LACHER SON CHIEN EN DEBUT DE PROMENADE (car il nous faudra 5-6 minutes à pieds avant d'arriver sur la ballade, ou il n'y a pas de vélo et peux de gens)
- TENIR SON CHIEN LORS DU PASSAGE DEVANT LES VACHES (on vous préviendra avant, mais il y a un champs de vaches pendant la ballade et on demande de tenir le chien, c'est mieux pour éviter tout risque)
- PRENDRE SON PIQUE NIQUE DANS UN SAC A DOS (le pique nique se fera sur un espace pique nique avec accés à l'eau pour les toutous)
- PREVOIR UN SAC A CROTTE
- EVITER DE DONNER DE LA NOURRITURE POUR EVITER LES BAGARRES ENTRE LES LOUPS
- PREVOIR UN PETIT ENCAS (galette, café, boisson, ...) POUR MANGER TOUS ENSEMBLE AU RETOUR, SUR LE PARKING (histoire de ce dire au revoir)
- ME PREVENIR PAR SMS, SI VOUS NE VENEZ PAS : 0479 28 68 17 (merci d'écrire votre pseudo dans le sms)
- ME PREVENIR AUSSI PAR SMS EN CAS DE RETARD EVENTUEL CAR NOUS N ATTENDRONS PAS PLUS QUE 15-20 MINUTES.
- RENDEZ VOUS LE 3 OCTOBRE, AU PARKING DE LA PLATE TAILLE EN FACE DU NATURAPARK POUR 10h30 !!!!!!!!!!!!!
VIVEMENT CETTE MAGNIFIQUE BALLADE | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
doudoune Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 22 Sep 2010, 11:55 | |
| parfais c'est noté j'espere que le temps sera avec nous meme si je vous avoue que cette balade me fait peur, car nala est une panique sur 4 pattes , des qu'elle voit un chien , elle se cale entre mes jambes trouillarde elle | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 22 Sep 2010, 11:56 | |
| et bien ca lui fera un bon excercice... lol oui j espere aussi qu il fera un peu beau quand meme! hi hi | |
|
| |
doudoune Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 22 Sep 2010, 12:01 | |
| ca c'est sur , elle va marcher dans mes jambes mdr | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 22 Sep 2010, 14:50 | |
| oki pour les dernières consignes
J'ai hâte de voir vos chiens et la tête des maîtres qui les accompagneront :) | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 22 Sep 2010, 15:05 | |
| merci pour le mp je vais prévoir les bottes au cas où le temps serait pluvieux j ai hâte de vous rencontrer à bientôt | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 22 Sep 2010, 16:33 | |
| je pense que sa ne va pas etre que du repos :-) car moi le mien adore aller vers les autres chiens... mais c'est chouette sa va nous permettre de nous connaitre autrement que par pseudo :-)
maintenant il ne reste plus pour moi qu'a croiser les doigts pour que mon compagnon ne travail pas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 24 Sep 2010, 18:53 | |
| Plus qu'une semaine avec la ballade ^^. J'aimerais juste vous prevenir pour Diego, on a été chez le vétérinaire, il a attrapé la Demodecie, JE VOUS ASSURE QUE CE N EST PAS CONTAGIEUX, vous pouvez demander à votre vétérinaire, sur internet ... Juste n'ayez pas peur car pour soigné ceci, il fallait couper les poils à l'endroit de la plaie et lui mettre du désinfectant qui est BLEU . Donc, Diego ne sera vraiment vraiment pas beau pour la ballade MAIS JE VOUS ASSURE VOS CHIENS ET VOS ENFANTS ET VOUS MEME NE RISQUEZ RIEN, JE NE PRENDRAIS PAS LE RISQUE SINON.mais je voulais vous prevenir, histoire que vous ne tiriez pas une drôle de tête en le voyant arrivé et surtout ne rigolez pas de lui | |
|
| |
doudoune Posteur inspiré
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 24 Sep 2010, 20:03 | |
| pauvre diego, est ce que ca lui fait mal ? tu fais bien de prévenir car je sais combien parfois ca peut etre saisissant je connais ce genre de chose , car ma kiara , avait elle un problème de peau, et elle se mordais au point de plus avoir de poils a certain endroit, je peux vous assurer qu'un golden avec pas de poils s'est pas beau , tout les chiens mais ceux avec beaucoup de poils c'est pire je pense et souvent les gens ne voulais pas la carresser ou la regardais bizarrement , ca me fesait mal et je pense qu'elle en a souffert aussi promis nous ne rigolerons pas , et si je peux je le caresserai avec grand plaisir | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 25 Sep 2010, 14:33 | |
| Ca lui faisait mal car je l'ai remarqué en tapotant sur ses fesses et il a hurlé à la mort. Mais maintenant que les antibiotics et le spray commencent à faire leur effet, ... il n'a plus mal car les endroits ne sont à vif. Oui tu pourras le carresser sans problème , il ne pourra juste pas aller dans l'eau. Je suis triste pour ta Kiara, les gens parfois n'ont aucune gentillesse ... Je te fais ton plan Chlowé | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 25 Sep 2010, 18:27 | |
| Oh pauvre Diégo mais je suis sûre qu'il sera vite en forme car il est soigné aux petits oignos par sa Maîtresse qui l'adore... J'espère pouvoir faire partie de la balade.... je saurai cette semaine quand je récupère ma voiture mais en principe ce sera ok pour le 3. J'ai lu que tu pouvais envoyer un plan d'accès , est-ce que ce serait possible de me l'envoyer aussi ... Merciiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 25 Sep 2010, 18:30 | |
| oui bien sur J'espere que tu seras la ^^ Je souhaite un joyeux anniversaire à mon tit loup qui à 1an aujourd'hui | |
|
| |
| |
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 28 Sep 2010, 15:37 | |
| désolée je ne pourrai pas venir j espère à une autre fois amusez vous bien et faites des photos car ça a l air très beau ce coin | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 28 Sep 2010, 18:17 | |
| moi non plus je ne saurais venir car mon loulou travail jusque 12h30 et person je n'ai pas le permis sa m'aurais bien plus pourtant... et oui faite beaucoup de photo pour voir un peux le coin, je n'y suis jamais aller | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 28 Sep 2010, 19:46 | |
| Alors Emir ta voiture ???? Dommage Sanglier et Mercedes, mais ce n'est que partie remise , ne vous inquietez pas pour les photos Chlowé en fait de magnifiques. C'est cool qu'on soit autant . | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 28 Sep 2010, 20:15 | |
| Malilou ... toujours pas de voiture J'ai comme l'impression que vous devrez faire la balade sans Emir et E.T. Je profiterai des photos de Malilou, Chlowé et les autres Confirmerai vendredi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 30 Sep 2010, 20:45 | |
| EMIR on attend ta confirmation je croise les doigts. IL ANNONCE DU BEAU TEMPS Malheureusement, vu mon état actuel (je suis en béquille), je suis dans l'incapacité de prendre Tessa avec moi car elle demande beaucoup d'attention du à son sale caractère. Je ne prendrai que Diego et l'appareil photo bien entendu | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 01 Oct 2010, 10:19 | |
| Coucou desole de mon absance j'en avait marre de mon ordi et oui sa m'arrive souvent donc pas allume depuis un moment et la je suis sur celui de ma pmaman lol et puis quelle que soucis donc pas su suivre le forum mais on vien toujour dimanche on serra donc 2 chien et 1 enfants le neveux de mon homme vien en week end ^^
Je previen moi aussi je ne sait pas vraiment comment ma chienne que j'ai depuis 2 mois va reagir avec autant de chien donc j'ai prevu la muselier pour elle au cas ou meme si elle n'a encore agressé aucun chien mais je ne pensse pas qu'elle en ai deja vu autant d'un coup donc je prefer vous prevenir de pas trop l'aproché avec les chien au debut voir comment la demoiselle reagis d'abort !!
Par contre une questoion pourquoi on ne peut pas les detaché devant les vache ?? Dusty ne s'y ai jamais interessé donc je demande ^^ m'emgeullé pas lol
Autre question on reste sur le bord pres de l'antrée ou tu nous emene plus loin ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? | |
| |
|
| |
| balade en Belgique ??? | |
|