Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 balade en Belgique ???

Aller en bas 
+24
Mon coeur8
swinpat
Cody
aureclose
coeurdeloup
borderkinai
petithom
Sharlyne
peps18
mercedes
EMIR2403
Jerry
Taty
jason
sanglier
doudoune
vero24be
Tika
Kaloo
ajax
Chlowé
Bonnie
gaemeboy68
malilou04
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:35

hooo j ai loupé le post!

j espère que tout le monde s est éclaté!! Very Happy

Sinon pour une prochaine balade je suis partant à 200%!

J'ai une petite border de 8 mois, adorable avec les autres chiens et super jouette!!!

on veut voir les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:46

Ah, j'y pensais ces jours-ci, c'est bien qu'il y en ait aussi en Belgique...
Je zieute la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:37

Kaloo a écrit:
Une prochaine promenade sera organisée je pense début d'année, ce sera mis sur le forum. Very Happy

Ok Kaloo je vais essayer d'être observateur... mais toi qui a deja participer a ce genre de balade les inconvénient que j'ai citer ne vous encommoderons pas trop (longe, dérapage possible mais je suis présent et n'hesiterai pas à le cadrer s il monte en puissance,...) ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:47

petithom a écrit:
Kaloo a écrit:
Une prochaine promenade sera organisée je pense début d'année, ce sera mis sur le forum. Very Happy

Ok Kaloo je vais essayer d'être observateur... mais toi qui a deja participer a ce genre de balade les inconvénient que j'ai citer ne vous encommoderons pas trop (longe, dérapage possible mais je suis présent et n'hesiterai pas à le cadrer s il monte en puissance,...) ???

Merci

Non pas du tout, tous les chiens se sont entendus à merveille. Et parfois il faut laisser faire pour que le chien se fasse recadrer par un de ses congénères (je parle de ton petit loup.. Laughing)

Aies confiance en ton chien, et donnes lui le plaisir de croire qu'il va régler son petit problème avec le temps!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:24

Kaloo a écrit:
petithom a écrit:
Kaloo a écrit:
Une prochaine promenade sera organisée je pense début d'année, ce sera mis sur le forum. Very Happy

Ok Kaloo je vais essayer d'être observateur... mais toi qui a deja participer a ce genre de balade les inconvénient que j'ai citer ne vous encommoderons pas trop (longe, dérapage possible mais je suis présent et n'hesiterai pas à le cadrer s il monte en puissance,...) ???

Merci

Non pas du tout, tous les chiens se sont entendus à merveille. Et parfois il faut laisser faire pour que le chien se fasse recadrer par un de ses congénères (je parle de ton petit loup.. Laughing)

Aies confiance en ton chien, et donnes lui le plaisir de croire qu'il va régler son petit problème avec le temps!
cheers

Merci c'est aussi ce que la monitrice au club canin me dit mais c'est telement pas beau de voir 2 chiens se disputer...

Allez une balade tous ensemble alors il y a plus qu'a decider de la date et le lieu (moi je suis partant pour le lac de l'eau d'heure meme si vous l'avez deja fait) je trouve se site magnifique...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:41

Quelqu'un de la ballade est en train d'en préparer une mais çà sera dans un autre endroit, très beau aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
aureclose
P'tit nouveau
P'tit nouveau
aureclose


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : belgique-verviers
Date d'inscription : 18/11/2010
Noms de mes chiens: : coyotte

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 00:13

Kaloo a écrit:
Quelqu'un de la ballade est en train d'en préparer une mais çà sera dans un autre endroit, très beau aussi :)

Laughing si quelqu'un se dévoue pour l'organisation, je serai partante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 12:26

C'est Bertrand qui organise la promenade. Je vais le secouer un petit peu car sinon en 2014 on ne sera pas encore parti :humour: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 17:53

vero24be a écrit:
C'est Bertrand qui organise la promenade. Je vais le secouer un petit peu car sinon en 2014 on ne sera pas encore parti :humour: petitmdr

J'ai pas voulu le dévoiler le pauvre petitmdr mais dans le fond tu as bin fait Véro, çà va le faire bouger plus vite petitmdr

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Posteur timide
Posteur timide
Cody


Masculin
Nombre de message : 38
Localisation : grimbergen
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : Cody

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:37

On habite à Grimbergen et le 15 janvier on recevra notre petit Cody de 8 semaines , on sera heureux de participer à une de vos balade , au printemps par exemples . A bientôt 'Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
swinpat
Posteur timide
Posteur timide
swinpat


Masculin
Nombre de message : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/09/2010
Noms de mes chiens: : FANKY

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:50

Bonjour à tous ,

Nous habitons dans le nord (enfin le pdc 62) et nous serions aussi heureux avec FANKY de participer à la prochaine sortie ,si il y à une liste des inscrits nous serions ravi d'être des vôtres .... Very Happy

PAT & VERO .....FANKY
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010, 02:20

Je suis partante, ça serait vraiment génial si la balade est organisée pendant les vacances de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Mon coeur8
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mon coeur8


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2011
Noms de mes chiens: : Kyra
Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: balade à l'eau d'heure   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:43

Slt, nous on a un jeune chiot, une petite femelle elle est née le 16 avril 2011. Elle adore jouer avec les autres chiens et elle est super gentille et très joueuse. Une balade avec d'autre chien lui ferai du bien. Mais pour sa faut voir pour les jours, car mon homme est boulangé et travail donc de nuit et week-end. Bisous à bientôt
Nous sommes de Leval-Trahegnies (Binche).
Revenir en haut Aller en bas
sabine tara
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : tara

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: balade   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012, 13:31

j essaye d organiser une balade en belgique le 19 mai donc si tu peux faire circuler :-))
Revenir en haut Aller en bas
sabine tara
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : tara

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: balade   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012, 01:18

voila j essaye d organiser une balade pres du 59 dans les honnelles en belgique c pres de maubauge de bavais et valanciennes a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
F'ny
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
F'ny


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012, 13:21

Je ne pourrais pas être présente pour cette fois-ci, le 19 mai.... Désolée. Crying or Very sad
Moi je suis de "l'autre sens du 59", vers la côte, à 30 min de route de Dunkerque...
Peut-être que nous nous croiserons une prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colte & Quenouille
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Colte & Quenouille


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/04/2012
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012, 14:33

sabine tara a écrit:
voila j essaye d organiser une balade pres du 59 dans les honnelles en belgique c pres de maubauge de bavais et valanciennes a bientot j espere

Je t'ai répondue sur ton autre poste. Je suis du Pas de Calais et ce n'est pas très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894736741
chtigrincheux
Posteur timide
Posteur timide
chtigrincheux


Masculin
Nombre de message : 22
Localisation : Raismes (59)
Date d'inscription : 07/10/2011
Noms de mes chiens: : bidouille
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant

balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:12

Dans une petite dizaine de jours j’irai avec ma chienne randonner dans vos belles contrées Ardennaises .
Plus précisément sur le gr16.
Je garerai mon véhicule à Charleville-Mézières ensuite je trouverai une solution pour rejoindre Arlon ou sa périphérie.
Camping sauvage et complicité totale pour une bonne semaine..
Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://chtigrincheux.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





balade en Belgique ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Belgique ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
» balade aux caillou qui bique:re
» Balade au printemps en Belgique
» Balade en Belgique en Octobre 2011
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: