| balade en Belgique ??? | |
|
+24Mon coeur8 swinpat Cody aureclose coeurdeloup borderkinai petithom Sharlyne peps18 mercedes EMIR2403 Jerry Taty jason sanglier doudoune vero24be Tika Kaloo ajax Chlowé Bonnie gaemeboy68 malilou04 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 20 Aoû 2010, 21:26 | |
| Oui jerry sa serrait bien que tu vienne avec t'est loulous ^^
N'empeche soit j'ai zaper un truc soit je sait pas quelle date vous avez choisis !! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Sam 21 Aoû 2010, 00:21 | |
| Bienvenu aux nouveaux inscrit Et j'espère que Jerry, tu pourras venir même si tu ne prends qu'un loup ou aucun:D | |
|
| |
doudoune Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 02 Sep 2010, 11:40 | |
| bonjour a tous voila je passe quand talisa est a l'ecole je voulais vous demander a quelle heure sera le rendez vous ? on prevoit un tit pique nique ? qui apporte quoi ? a bientot sandra ps : nala va super bien meme si la elle a l'air triste , mais elle ira mieux dans quelques heures | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 02 Sep 2010, 14:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 02 Sep 2010, 14:27 | |
| L'heure de rendez-vous sera surement 10h. Et oui il y aura un pique nique. Mais on attend encore un peu avant de faire une liste de qui apporte quoi pour voir à peut près combien on sera | |
|
| |
doudoune Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 02 Sep 2010, 14:56 | |
| inscrit on est inscrit deja lol j'ai modifié , et rajouter notre pseudo ok je surveillerai alors pour le pique nique | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 18:59 | |
| J'ai été reperer les lieux aux lacs de l'eau d'heure aujourd'hui. Comme ca, on sait quel tour faire et pas d'embuche ^^. L'endroit est plat (chemin de termac) je me suis dit que c'est mieux pour les personnes un peu plus agées ou les poussettes. D'un coté du chemin de l'eau, de l'eau, de l'eau et de l'autre, la nature . J'ai trouvé un super endroit pour pique niquer ^^ (sorte de mini plage ^^). La promenade m'a pris 1h30 - 2h00 en m'arrêtant pour les photos . J'espère que ca vous plaira . https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nos-histoires-de-borders-f4/rencontre-avec-max-barrage-de-l-eau-d-heure-t17397.htm#382824Voici le lien avec les photos, je n'en ai pas mise beaucoup, histoire de pas gacher la surprise. AH OUI, IMPORTANT : le 3 octobre ne lâchez pas vos chiens directement en arrivant sur le parking, car il y a un champ de vache ^^ mais c juste au début ^^ | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 19:12 | |
| Super Malilou04 d'avoir repéré la promenade. J'espère qu'il fera beau ... | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 22:03 | |
| Confirmerai si je sais y aller ou pas ... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 23:40 | |
| Espère que oui aussi Kaloo, vais essayer de trouver quelqu'un pour m'accompagner de façon à ce que je puisse prendre mon petit E.T., il aura 6 mois mais je pense qu'il peut être capable de se balader 1h30, cela me ferait mal au coeur de le laisser seul à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 23:44 | |
| Tu as besoin d'un covoiturage ??
j'habite Auvelais, prés de charleroi, je sais pas si c ton chemin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 23:52 | |
| Non merci Malilou pas de covoiturage mais une personne qui m'accompagne car pour l'instant les promener ensemble (du moins en laisse) c'est assez difficile mais t'inquiète je vais trouver une solution car j'ai vraiment envie d'y aller à cette balade. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 23:53 | |
| Ne t'inquiete pas je viens avec mes deux frères, ma maman et la plus part des personnes ne viennent pas seule. Donc il y aura tjs quelqu'un pour en tenir un . Mon frère veut bien ^^ il a 14 ans et sait tenir mes deux loups en mm temps | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 23:57 | |
| Super merci à ton frère, trop sympa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Lun 06 Sep 2010, 23:58 | |
| Pas de quoi . Il en est ravi . Maintenant il va être triste s'il peut pas le tenir lol | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 07 Sep 2010, 00:03 | |
| Ha bah c'est trop bien tout ceux qui viennent ! Personellement, j'arriverai plus tard (11 heures) car j'ai agility avant, et que les entraînements restent importants pour mon funmatch qui approche. | |
|
| |
| |
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 07 Sep 2010, 09:38 | |
| cc je viens vous dire que je devrais être de la partie sauf gros imprévu que faut il amener je suis impatiente de vous rencontrer bonne journée | |
|
| |
| |
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 07 Sep 2010, 18:30 | |
| y a t il un endroit où s abriter s i lpleut très fort pour manger ou on prend nos parasols ' c plus grand que le parapluie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 07 Sep 2010, 19:05 | |
| non aucun abris lol. sauf peut-être les bois | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 08 Sep 2010, 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Dim 12 Sep 2010, 12:27 | |
| | |
|
| |
doudoune Posteur inspiré
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Dim 12 Sep 2010, 12:58 | |
| hate d'y etre moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? | |
| |
|
| |
| balade en Belgique ??? | |
|