| balade en Belgique ??? | |
|
+24Mon coeur8 swinpat Cody aureclose coeurdeloup borderkinai petithom Sharlyne peps18 mercedes EMIR2403 Jerry Taty jason sanglier doudoune vero24be Tika Kaloo ajax Chlowé Bonnie gaemeboy68 malilou04 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 10 Aoû 2010, 14:32 | |
| | |
|
| |
doudoune Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 10 Aoû 2010, 14:35 | |
| mes parents parlaient du border mais ils insistent sur le fait qu'il doit etre bébé pour que celui ci s'habituent a nous mieux donc.... | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mar 10 Aoû 2010, 22:10 | |
| - doudoune a écrit:
- vais en parler a papa et maman alors
mais pas le premier week end de septembre la on est au mariage de mon tonton merci de votre accueil Tu sais, un petit croisé ne coute pas grand chose. Maintenant si tu veux un pur race fouille sur internet, beaucoup de gens se débarrassent de leur chien. Ma cousine a eu un petit cocker pur race pour rien du tout, juste parce que le gamin de la famille n'en voulait plus.... Oui mais je suis open mais si possible en weekend car en septembre je suis en cours à partir du 15. | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 00:25 | |
| De toute façon toutes les plages, même si les chiens y ont accès doivent être tenus en laisse...
Sur la plage de westende réservé aux chiens personne ne tient son chien en laisse car on est vraiment à l'écart de la digue et des gens. | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 09:56 | |
| oui oui on va aller sur la plage des toutous pour qu'ils puissent courir! et bien sur que se sera le week-end! pcq moi je travaille enfin je suppose que c'est comme ça pour tout le monde! j'ai hate d y etre!!! | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 10:50 | |
| je voulais vous demander si westende c était ostende en flamant je suis à la frontière belge mais je ne connais pas la belgique et sur internet on me propose ostende merci | |
|
| |
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 10:54 | |
| en fait tu as ostende puis middelkerk puis westende euh et de l autre cote donc a partir de "dinkerk" tu as panne puis nieuwport et apres westende (bon tu en as qqu unes entre mais de là a connaitre tous les noms! ha ha ) | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 11:32 | |
| moi aussi je suis open balade en belgique!! et la plage super bonne idée! mais ca m'a l'air compliqué vu les règlements, sinon y aussi pas mal de bois très chouette ou on pourrait aller passer une aprem ... | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 11:51 | |
| Ah super!!!! bhein je t'assure que j'ai ete samedi sur cette plage et il y en avait pleins d autres! et aucun problemes! maintenant je suis partante aussi pour une ballade en forêt ou autre! le but est qu on se voient tous! et surtout que nos loulous s amusent! donc pour moi c'est ok!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 11:53 | |
| Oui pour moi aussi c'est pareil . Mais ce serait bien qu'il y ai un point d'eau | |
|
| |
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 12:17 | |
| yess point d'eau! par contre la dernière sortie en mer s'est terminée par une visite chez le veto, mon jasounet aime boire l'eau de mer, une technique pour empecher ca ?? enfin , de toute facon moi à partir de mi septembre c'est quand vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 13:19 | |
| Donne lui à boire juste avant d'aller dans l'eau. Mais c'est vrai que l'eau de mer pour nos loulous Il y a aussi le barrage de l'eau d'heure ??? moi j'y vais souvent, et en septembre je ne pense pas qu'il y ai du monde si ? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 19:22 | |
| - Kaloo a écrit:
C'est bizarre qu'il aime l'eau salée! je ne te le fais pas dire!! barrage de l'eau d'heure c'est pas mal non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 19:23 | |
| - Tika a écrit:
- ha ha nous quand on a ete samedi elle a fait la meme chose mais je crois qu elle a ete surprise! en tout cas elle ne la fait qu une fois sinon elle, son peche mignon c est les "coques" des moules ha ha ha
chacun son truc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Mer 11 Aoû 2010, 20:10 | |
| moi diego aime tout xD, il mange tout ce qui traine... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Jeu 12 Aoû 2010, 19:48 | |
| Bon, pour voir un peu combien on est pour le moment , on va faire une liste (chacun copie la liste et rajoute son nom et ses/son chien ^^) On fait un pique nique à midi ??? - Pauline (désolée mais je devrai surement venir avec maman et mes deux frères ^^) + Tessa & Diego. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 13 Aoû 2010, 12:00 | |
| Comme endroit, je propose le lac de l'eau d'heure, c'est ouvert tous les jours et le weekend 2-3 octobre ca me va (mais c'est loin xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 13 Aoû 2010, 12:01 | |
| - malilou04 a écrit:
- Bon,
pour voir un peu combien on est pour le moment , on va faire une liste (chacun copie la liste et rajoute son nom et ses/son chien ^^)
On fait un pique nique à midi ???
- Pauline (désolée mais je devrai surement venir avec maman et mes deux frères ^^) + Tessa & Diego. - Michaela + Leasy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 13 Aoû 2010, 14:15 | |
| pareil pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? Ven 13 Aoû 2010, 18:01 | |
|
Dernière édition par Kaloo le Ven 13 Aoû 2010, 18:50, édité 6 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en Belgique ??? | |
| |
|
| |
| balade en Belgique ??? | |
|