| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 12:38 | |
| eh oh les BB ils seront declaré en C ou en D mais pas a moitié, dans la declaration de naissance je ne peux mettre qu'une seule date...
et pour les noms en D (mais de toutes façon ce n'est pas moi qui choisi...lol): dakota, daytona, daisy, daïka, Dyos, dusty, droopy, dream, dakar, djipsy, djin, diam's darwin, dahlia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 13:06 | |
| Ah c'est malin, des que j'ai vu un post de Kathoune dans ce sujet sur le portail je me suis précipitée Bon restons Zen :lévite: ...mais Kathoune tu nous mets la pression! ...Pour les noms en D je calle aussi, y'en a pas beaucoup à 2 syllabes seulement et pour les chiens (ou les chevaux d'ailleurs) je préfère les noms à 2 syllabes je trouve que c'est plus pratique. |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 13:15 | |
| Bon, c'est bientôt le reveillon, donc plus que quelques jours à attendre, vivement de voir touts ces bébés Borders | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 13:41 | |
| Tu sais combien il y en a ?????????? Allez pousse Toska !!!!! Pousseeeee !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 14:06 | |
| C'est à perdre haleine cette histoire de naissance | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 15:01 | |
| Kathoune ,tu n'as plus le droit de poster jusqu'à ce qu'ils naissent | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 20:40 | |
| Allez Kathoune, Supplete ne vas pas te faire peur ? On attend la suite .... On va pas y passer le nouvel an aussi ! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 21:06 | |
| en nom en d il y a aussi : Dawson, Deep, Danube, Dracula,Docteur doogie :petitmdr: Doowap, Drunk .....il y en a plein!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 22:35 | |
| et Daria mon amour!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 12:51 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 13:36 | |
| Mdr on dirait un compte a rebours..
Elle "doit" etre a combien quand ca va arrivé ? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 13:40 | |
| en températiure tu veux dire ? En dessous de 37°, ça commence à vouloir dire quelque chose, genre 36,8° là ... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 13:45 | |
| | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 14:15 | |
| vous pouvez encore attendre si le 11 elle était à 43 jours et qu'il faut 64 jours de gestation comptés bien sesera pas avant le week end du 4-5 janvier. désolée kathoune il va falloir encore attendre | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 16:04 | |
| C'est plutot 60 jours que 64, surtout si elle en a beaucoup (ça m'a bien l'air d'être le cas ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 16:54 | |
| je dirais qu'elle en ai a 61 jours de gestations. ce matin j'ai cru que ça n'allez pas tardez elle respiré fort e haleter et s'etait mise dans sa caisse mais que neni là elle a envie de jouer, elle me fait tourné en bourique cette chienne, faut dire que je l'observe trop donc le moindre truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 17:10 | |
| C'est looong...pffff.... :lévite: allez du calme, c'est pour ce soir! On prend les paris? |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 18:37 | |
| NON, NON, c'est pour la nuit de la Saint Sylvestre. Dès fois que Kathoune s'ennuie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 18:48 | |
| Oonah est née un 1er janvier! dailleurs une de ses soeurs a été baptisée "bonne année" ...et ses maitres lui ont gardé ce nom! mignon! Donc la notre c'était: "una" mais j'ai préféré l'écrire Oonah...hum j'étais pas un peu snob à l'époque!?! (meuh non! c'était pour qu'on prononce bien le "ou" plutôt que "u"!) C'est pas tout ça...mais ils arrivent oui ou !!! |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 21:45 | |
| Et moi, je lisais ça O-o-na. Mais bon, je suis pas une référence, ça fait juste quelques jours que j'ai compris qu'on ne prononçait pas voltr mais volt-aire ou volt-ère, enfin bref, pas très réveillée, la nana en ce moment !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 22:03 | |
| ha bah parlons-en des p'tits noms! Parceque, grace à toi Surlaroute, j'ai c'te chanson dans la tête depuis mon arrivée sur le forum "sur la route tadam tadadadadam...." TOUTE LA JOURNEE! ça m'rend dingue! Et puis dés que j'arrive à oublier paf! je lis un de tes post et re-paf "tadam tadadadam....." arghhhhh Ceci dit, c'est un joli pseudo Surlaroute Tadam tadada Naaaan ça r'commence!!!! |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|