| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 22:59 | |
| Question ptit nom mon colley s'appelait Duke ( en référence au grand Duke "surnom" de John Wayne) et certains le prononcait DUC et d'autres DIOUKE. Dons les goûts et les coutumes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 23:02 | |
| Nana Mouskouri! Pffff ...je réponds vite avant de regagner la maison de retraite, j'ai pas de connexion là-bas, pis c'est l'heure de ma tisane bientôt....Ca va pas non?!! C'est la chanson de l'autre là, le jeune bellâtre genre zonard-en-Gucci, routard-mais-la-classe-les-filles-touchez-pas-mon-brushing...Rhoooo ça m'énerve! mais heu !!il a fait un duo avec le chanteur de téléphone!!! (plus ma génération que Nana vous m'excuserez!pff!) Bon je vais chercher ça m'énerve. |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 23:38 | |
| gérald de Palmas le jeune bellâtre qui chante " je suis sur la route toute la sainte journée...." | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 29 Déc 2007, 23:57 | |
| - Surlaroute a écrit:
- (précision pour Lets, eh oui, personne ne l'a remixée version techno-rave !)
Detrompes toi !!! Je DETESTE les remixes !!! Raah toutes ces musiques qu'on entend a la radio, les premiers accords nous font penser "oh une vieille musique super simpa des années 80", et la BAAAM t'endens... DU BRUIT !!! Et le pire cest que plein de "chanteurs a la mode" se font un max de thunes la dessus, grrr !!! SAns parler des rapeurs qui piquent des morceaux de musique classiques... bah ouai, ils sont morts les compos, cest moins cher !!!
GRR !!
Sinon, pour la "techno-rave" , dsl, je prefere les Bett'-rave (Betteraves, un groupe que si une seule personne connait sur ce forum, je lui embrasse les pieds... Sauf s'il connait que la plus connu "pif paf pouf" XD) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 00:16 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 00:24 | |
| Moi ça va j'ai pas trop dérivé même si ça a dérapé sur les p'tit noms, tu remarqueras Kathoune que c'était un D ! (même si non prémédité : coup de bol sur cette fois là). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 00:35 | |
| non! ayééé j'ai trouvé! c'est Raphael! heu pardon, on ne dérive plus...plus du tout...on tourne en rond dans la salle d'attente en guettant le moindre bruit en provenance de la salle d'accouchement....en fumant des clopes...on dit plus rien..chut!Tadam tadadadadam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 00:37 | |
| |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 01:11 | |
| Mdr. Regardez dans la liste des posts, dans la colonne "vus". Tous les posts ont été vu 10, 20, 50, maximum 100 fois... et lui plus de 1000 !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:04 | |
| Bon, mais avec toutes ces dérives, ils sont où ces p'tits chiots qu'on attend avec tellement d'impatience ????? | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:39 | |
| Un bonjour de la Haute Savoie à tous. J'étais venue voir si les pitchounets s'étaient décidés à sortir! Ca va peut être attendre que je rentre apparemment! Meilleurs voeux à tous! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:41 | |
| bein ça y est toska est en train de les faire, pour le moment il y en a 5, le 1er et né a 9h14.... , par contre a part un qui a le marquage classique les autres sont bizarre | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:44 | |
| ouahhh juste quand je passedire bonjour, quelle chance!! Comment ça bizarre???? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:47 | |
| trop cool encore des bébés...... Euh tu veux dire quoi par bizzare ??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Alors, ça y est, ils sont tous nés ? Combien, quelles robes ? Comment ça, bizarres ? zont pas 1 tête, 4 pat's et 1 queue ??? vite, vite, des nouvelles ! | |
|
| |
| - clovinette63 a écrit:
- ouahhh juste quand je passedire bonjour, quelle chance!!
Comment ça bizarre???? bein il y en a un avec la tete toute blanche et juste les oreille noir, un très noir avec juste une tache blanche, un qui ressemble a volt'r, un qui ressemble a toska et un qui et assez blanc de tete mais pas regulier | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:50 | |
| Y en aura plus que 5? Tu prends des photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:56 | |
| pour l'instant on en ai toujours a 5, quant au mâle ou femelle j'attend un peu et a ce moment je les prendrais en photos | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 12:57 | |
| Tu es adorable denous tenir au courant minute par minute. C'est un peu comme d'assister à la naissance! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 13:14 | |
| Alors comme nom pour les chiots, je propose Cépatroto, cépaD, çaafailli, CétoujoursC et Céldernier !! Qu'est-ce que tu en dis Kathoune (et merci de nous tenir informés comme tu le fais). :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 13:15 | |
| Cooper ça va le faire! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 13:21 | |
| Pour les taches on verra sur les photos. Je me doute bien que tu le sais mais je te le dit quand meme, les taches evolues en grandissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 13:21 | |
| le 6 ème viens de naitre: il est très noir comme j'aime avec juste une lite blanche bon a la naissance du 1er j'ai fait une vidéo mais elle est inexploitable trop noir donc voilà qualques photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|