| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 19 Déc 2007, 11:00 | |
| - chrisalex a écrit:
- A combien de jours de gestation a t'elle mis bas la dernière fois ??
bein franchement ça fait 2 ans et je ne m'en rappelle plus mais là j'ai l'impression qu'elle n'attendra pas 63 jours, malgrés qu'elle est la peche, les mamelles sont vraiment gonflé et le bidou est enorme | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 19 Déc 2007, 14:25 | |
| | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 19 Déc 2007, 15:52 | |
| allez avoue que des deux tu es plus impatiente que la future maman. | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 19 Déc 2007, 21:10 | |
| - kadiya a écrit:
- allez avoue que des deux tu es plus impatiente que la future maman.
oui exact | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 20 Déc 2007, 00:53 | |
| je sens que qd les bébés vont pointer leur museau, on va tous feter ca !!! c'est une grande famille ce forum, c'est dingue !! je suis pressée de voir leur bouille à tes bébés ! vite toska ! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 20 Déc 2007, 10:14 | |
| je suis tellement dans l'attente de ces petits que je n'ose meme plus en parler à la maison de peur de gaver tous le monde.....ils sont pas impatient du tout de me voir m'occuper un peu trop d'une petite nouvelle chez nous .En attendant courage calme est sérénité ...pour toi Kathoune , et essaie de penser à autre chose en attendant . Facile hein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 20 Déc 2007, 10:51 | |
| oui patience et t'inquiete je ne pense pas a ça 24h/24 juste 18h/24h....
bon bein toska va quant même de plus en plus dans sa caisse et elle me semble commencer a fatiguer un peu | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 20 Déc 2007, 17:29 | |
| C'est bon signe, ça approche... Peut être à minuit le 24 décembre !!! S'il y a des petits tricolores, tu peux me prévenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 20 Déc 2007, 17:51 | |
| - kamlot a écrit:
- C'est bon signe, ça approche... Peut être à minuit le 24 décembre !!!
S'il y a des petits tricolores, tu peux me prévenir... pour les tricolore je ne pense pas, même si il y en a dans la lignée... mais j'ai une ami qui va aussi avoir des chiots si tu veux je lui demanderais si elle a des tri (je crois que sa femelle est rouge et son mâle tri) | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 14:31 | |
| bon bein ça y est j'ai decidée de commencer a prendre la temperature et toska a 37.5..... | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 18:10 | |
| - Citation :
- pour les tricolore je ne pense pas, même si il y en a dans la lignée...
pourquoi tu dis ça? tu sais que dans la première portée toska a fait au moins une tricolore??..... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 20:56 | |
| Le suspense grandit!!!..... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 21:14 | |
| - mimi a écrit:
-
- Citation :
- pour les tricolore je ne pense pas, même si il y en a dans la lignée...
pourquoi tu dis ça? tu sais que dans la première portée toska a fait au moins une tricolore??..... hein elle est où la tricolore????? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 21:19 | |
| C'est un tricolore discrète (elle se planque, elle a honte) ... mais c'est une tricolore quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 21:43 | |
| - Crinkle a écrit:
- C'est un tricolore discrète (elle se planque, elle a honte) ... mais c'est une tricolore quand même ...
mais qui Begin qui est tricolore? parce que franchement dite moi ou: un poil roux sur les fesses | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 21:49 | |
| allez montré moi une photo du chiot de ma 1ère portée qui est tricolor fantôme | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 23:42 | |
| - clovinette63 a écrit:
- comment va ta toutoune?
ça va elle cherche les caresses mais surtout a piquer tout ce qui se mange, mais ça ce n'est pas nouveau, s'est une voleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 21 Déc 2007, 23:45 | |
| A 37,5° yen a plus pour longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 23 Déc 2007, 16:30 | |
| toujours 37.5C j'ai pris quelques photos vite fait donc pas terrible: la caisse de mise bas: les chiens: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 23 Déc 2007, 18:15 | |
| En tout cas, je trouve très sympa de ta part de nous donner "toute l'actualité en direct"! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 26 Déc 2007, 10:49 | |
| des nouvelles et bein maman n'est pas préssée (mais bon ça ne fait que 58 jours) sa température aujourd'hui 37.6C....pffff j'en ai marre d'attendre (et avec l'enterrement de mon GP je vais devoir m'absenter, au moins 1 jour, j'espère qu'elle les aura fait d'ici là ou plus tard..) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 26 Déc 2007, 12:06 | |
| Avec Cybelle on a attendu 64 jours ... Désolée pour ton grand père ... et te fais pleins de bisous | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 26 Déc 2007, 17:22 | |
| Et si les les bébés naissent dans la nuit du 31 au premier : moitié C, moitié D. Tout le monde serait content !!! Enfin, pas cool pour toi Kathoune. Plein de Bisous à toi et à tes poilus, on pense à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|