| toska en garde a vue | |
|
+24kamlot calypso freneuse Nougat Cuzco Cécile Fonzie marinou Elwin Supplete amelie.59 chrisalex verne62 Taiga manu damien patoune07 lets Surlaroute Australoublue Lou zazagym kakoan latortu kathoune 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 20:10 | |
| bon bein voilà samedi on avait remarqué que toska saigner de la levre, on s'est dit elle s'est couper en faisant la con, mais le hic s'est qu'aujourd'hui ça saigner encore, j'ai donc decider d'aller chez le véto car en tant que ambulanciere je me suis dit ce n'est pas possible qu'une petite plaie comme ça ne s'arrete pas de saigner, toska est hémophile bref chez le véto on s'est aperçu que oui ça saigner de la levre mais surtout du "trou du cu" donc le véto pense a un empoisonnement du type raticide (anticoagulant), bilan la chienne est en observation et sous perfusion pour la nuit avec de la vitamine K (il prefere faire le traitement avant meme d'avoir les resultats dans le doute) je n'aurais les resultats du labo que demain en fin de matinée. je vous dis pas ce soir j'ai les larmes aux yeux, après volt'r s'est au tour de toska, il y en a marre (entre la construction de la maison et les vétos a repetition bonjour le budjet) | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 20:21 | |
| quelle nouvelle . courage Kathoune | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 20:32 | |
| Oh lala pauvre chienne!!! Mais bon ça va bien se soigner heureusement! sinon ouai pour le budjet tout ça, ça arrange pas!! Bises | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:00 | |
| Ma chienne s'est empoisonné il y a 3 semaines à peu près, elle, elle se paralysait totalement... et on a enchainé le véto vendredi dernier pour un abscés sous l'oeil...
Bon courage... | |
|
| |
Lou P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:05 | |
| Mince, j'espère de tout coeur qu'elle va vite se remettre! Bon courage | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:05 | |
| Je croise les doigts. Pff, quand les séries commencent... | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:22 | |
| merci pour vos encouragement mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le meme soucis et si le chien s'en est sorti le véto n'avais pas l'air d'etre très alarmiste mais bon | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:23 | |
| Hoo la la, quelle mauvaise série ! Courage, Kathoune, tu l'as sûrement pris à temps, ça devrait aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:35 | |
| Oui, deja vu avec le teckel de mon beau frere. Il avait avalé un sachet bleu de poison a rat. Veto, produit pour le faire vomir et vitamine K, s'en est sorti . Bon courage a ta puce |
|
| |
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:39 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Hoo la la, quelle mauvaise série ! Courage, Kathoune, tu l'as sûrement pris à temps, ça devrait aller.
bein ecoute je me suis aperçu samedi que ça saigner, je ne suis pas du genre alarmiste pour une petite plaie a la bouche (je n'avais pas vu que ça saigner de l'anus aussi) et je ne suis aller chez le véto que aujourd'hui mais depuis combien de temps ça duré en plus là tu vois je viens de me souvenir que toska hier avais l'air constipé | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:43 | |
| Bein moi ma chienne s'est empoisonée alors qu'elle avait que 3 mois elle s'est mis a faire des convultions et tout puis direct au véto a 22h30 et bon elle a bien survécu alors qu'on y croyait pas! donc ne t'inquiète pas je pense!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:49 | |
| Aie !!!!!! Bonne chance, courage, courage..... | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:53 | |
| Je n'ai personne autour de moi qui eu une histoire pareil !!
Mais je te souhaite de tout mon coeu que ton chien se rétablisse !! bise | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:54 | |
| Courage ! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 21:55 | |
| courage Kathoune ! c'est seulement en laissant passer du temps qu 'elle peut éliminer le toxique . ça fait ch...toutes ces tuiles pour toi | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 22:12 | |
| courage a vous deux | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 22:51 | |
| Courage, mais t'inquiète pas cela, va très bien se finir . Juste, une mauvaise passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 22:57 | |
| merci a tous le pire s'est de ne pas savoir, nous ne sommes pas sûr qu'il s'agisse reelement d'un empoisonnement, a la limite je preferais que ça soit ça plutot qu'une toute autre maladie) demain matin j'irais la voir et dire au véto que toska etait egalement constipé, dans la cage je lui ai mis son tapis, afin que ça soit un peu plus agréable pour elle (le tapis que ma gentiment amener Manu en venant cherché déneb et cow-boy,un vet bed bien douiller), mais quant je suis partie la chienne aboyer | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 23:26 | |
| Mince ... mais ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir ... Aller courage Kathoune ! en plus si elle aboyait c'est qu'elle éatit quand même en forme ...
Bises à toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mar 04 Nov 2008, 23:32 | |
| oui chrisalex la chienne etait en super forma comme a son habitude aucun signe de fatigue | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mer 05 Nov 2008, 02:08 | |
| bon courage a toi et a ta louloute,en esperant qu il n y a rien de grave,des grosses caresses a toska | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mer 05 Nov 2008, 07:34 | |
| Courage ,donnes nous des nouvelles dés que possible | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mer 05 Nov 2008, 11:09 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mer 05 Nov 2008, 11:33 | |
| Alors comment elle va Toska aujourd'hui , j'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave bon retablissement à elle et courage à toi Kathoune | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: toska en garde a vue Mer 05 Nov 2008, 11:48 | |
| Je viens juste de voir!!! Bon courage Kathoune, bon rétablissement à Toska.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska en garde a vue | |
| |
|
| |
| toska en garde a vue | |
|