| toska me fait peut etre une mamite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: toska me fait peut etre une mamite Dim 20 Jan 2008, 14:16 | |
| bein voilà je pense que toska me fait une mamite ce qui explique pourquoi elle ne veut plus allaiter les petits on ai dimanche mais tampis je vais tel au véto elle a une mamelle un peu gonfler (a coté du téton) ça fait comme une grosseur
j'ai les boules | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Dim 20 Jan 2008, 14:22 | |
| Ca craint mais franchement ca ne m'etonne pas trop, 10 petits c'est énorme a nourrir... Donne nous vite des nouvelles ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Dim 20 Jan 2008, 15:00 | |
| jusqu'a lundi mais lui un gant d'eau tiéde sur sa mamite sa dis lu le lait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Dim 20 Jan 2008, 15:56 | |
| j'espère que ca va pas s'agraver, tiens nous au courant... |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Dim 20 Jan 2008, 17:41 | |
| bon bein voilà je reviens du véto, rien de très alarmant s'etait bien un debut de mammite donc il a fait 2 piqûre a toska et ensuite 5 jours de cachet.... mais il faut au contraire qu'elle continu a allaiter ses petits
d'ailleurs en voyant l'etat de ma chienne il en croyait pas ses yeux qu'elle allaitait 10 petits, il m'a dit elle est en super forme et qu'elle avait effectivement de quoi tous les nourrir, il faut juste que la mamelle boucher se decongestionne et que la chienne est moins mal mais avec les piquere d'ici 1h ça devrait aller, elle devrait accepter de retourné les allaitait
mais il faut surveiller | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Dim 20 Jan 2008, 17:52 | |
| Moi avec peu de chiots (& par portée au minimun) je regarder bien ses mamelles et j'orienté le petit pour qu'il tete la ou les mamelles étaient trop gonflé (souvent les dernieres). Comme ca cela évitait qu'elle sengorges. Pour 10 petits c'est sur que c'est moin simple. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Dim 20 Jan 2008, 18:12 | |
| Oui, mais avec dix petits, c'est vraiment un coup de malchance qu'une mamelle ait réussi à s'engorger, car normalement, il y a toujours un chiot à chaque mamelle...mais, bon, ça arrive,et demain il n'y paraitra plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Dim 20 Jan 2008, 22:47 | |
| Ouf, rien de bien grave alors finalement... heureusement que tu a pris ca a temps |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Lun 21 Jan 2008, 11:58 | |
| Tout va rentrer dans l'ordre...mais surveille bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite Lun 21 Jan 2008, 14:04 | |
| toska va beuacoup mieux, la grosseur a diminué et elle se laisse tétée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska me fait peut etre une mamite | |
| |
|
| |
| toska me fait peut etre une mamite | |
|