| j ai peut être trouver la solution!!! | |
|
+5Supplete nini Uzo kaki kanine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: j ai peut être trouver la solution!!! Ven 04 Avr 2008, 00:54 | |
| coucou tt le monde!! alors voilà, j ai fait de l agility avec Nala (ma chienne border) pendant à peu près 1 an mais je ne me sens pas à la hauteur, ni avec elle, ni au niveau des parcours que je ne retiens jamais... alors j ai pensé que quelqu un d autre pourrait l entraîner... je connais quelqu un qui en fait depuis des années et qui a un super contact avec ma louloutte, donc je me suis dis que ce serait bien pr tout le monde qu il l entraine et aille en concours (ou pas m en fou) avec elle... à votre avis c est possible ou pas? moi j aimerais vraiment que Nala s éclate avec quelqu un de compétent et pendant ce temps j essayerai d entraîner Baltik (mon border sourd)... alors vous en pensez quoi? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Ven 04 Avr 2008, 01:03 | |
| Moi j'en pense que si tu te sens pas de la conduire, c'est carrément une super idée!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Ven 04 Avr 2008, 01:35 | |
| Biensûr que c'est une super idée ! C'est même sympa pour ta louloute ! Aller, FONCE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Ven 04 Avr 2008, 10:35 | |
| oui s'est une super idée aprés les problémes faut que ta chienne avec la personne sans probléme san te chercher ou autre? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Ven 04 Avr 2008, 10:56 | |
| Si tu as quelqu'un qui veut la faire tourner ,vas y ça lui fera un bien fou à ta sauterelle | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Ven 04 Avr 2008, 20:07 | |
| Oui, c'est sur, c'est super ! :kanine:
Mais bon, en meme temps, c'est dommage que ce ne soit pas avec toi qu'elle s'eclate..... Mais c'est genereux de ta part de vouloir lui offrir le fait qu'elle puisse s'eclater ! C'est vrai qu'en 1 an t'as eu de quoi te rendre compte... Mais elle est trop rapide ? Retenir des parcours ? si tu fais des tout petits ateliers, pour commencer, ca va pas ?Pis ce genre de memoire, ca s'ameliore, avec l'habitude...
T'as deja fait de l'agi avec baltique ? moi je suis sure qu'un border-sourd en agi, ca peut gerer aussi bien VOIRE MIEUX qu'un border pas sourd ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Ven 04 Avr 2008, 21:36 | |
| Oui c'est vrai pourquoi te sens tu pas capable de la conduire?? Je pense que effectivement c'est une bonne idée qu'elle continue l'agility mais c'est dommage que se soit pas avec son maitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Ven 04 Avr 2008, 23:23 | |
| Et t'as pas essayer de te teindre en brune pour voir si tu retenais mieux les parcours ? Nas c'est une bonne idée pour elle, mais c'est quand même dommage pour toi..., t'as pas moyen de t'améliorer ? Et puis oui, il faut qu'elle puisse bosser avec l'autre personne sans faire une faxation sur toi |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Sam 05 Avr 2008, 01:43 | |
| (histoire d'en rajouter une couche...), moi , par ex, chu une qiche en OB, pourtant mon chien pourrait etre excellent... Bah, c'est comme ca ! J'apprends grace a lui et au forum, je m'ameliore meme si je ne serais jamais a la hauteur de mon chien, tant pis... ! On se fait plaisir, c'est l'essentiel ! Lui il s'en fou royalement de pas etre en classe 3, lol^^ en agility c'est pareil dailleurs!!!!! Qu'est ce que je galere... mais qu'est ce qu'on aime ca !!!!!!! | |
|
| |
Dawn_uv90 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Pays de la Mirabelle MIAM Date d'inscription : 21/03/2008 Noms de mes chiens: : Uhlan & Vaudou Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Sam 05 Avr 2008, 11:18 | |
| Et bien mange du poisson A la limite, être en classe champion, ou même simplement être en concours, ta chienne s'en fiche...Du moment que tu peux t'amuser avec elle aux entrainements (et peut être améliorer ta conduite/mémoire ¿) ! Mais bon, si tu veux vraiment exploiter le potentiel de ta chienne, la faire conduire par un conducteur plus avéré peut être une solution sympa, mais fais attention à bien choisir cette personne, et sois sûre qu'elle ne vous lachera pas toi et ta chienne en cours de route; de même, attention aux "prises de têtes" entre maitre et conducteur (parole de connaisseuse ) Et quoi qu'on en dise, jamais ta chienne n'aura la même complicité avec un autre conducteur qu'avec toi, même si tu patauge sur les parcours... A toi de voir | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! Mar 08 Avr 2008, 15:49 | |
| Moi je trouve que c'est une super idée. C'est comme ça que j'en suis venu à conduire Whisky et c'est génial !!!!!! On s'amuse comme des fous tous les deux !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai peut être trouver la solution!!! | |
| |
|
| |
| j ai peut être trouver la solution!!! | |
|