| Il est peut-être temps que je me présente | |
|
+7BillyBlue Kerchak beareal Fonzie Vaudou kaki utika 11 participants |
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 11:26 | |
| Bonjour !
Cela fait quelques jours que je suis inscrite, attirée ici par les border à sauver, amoureuse moi-même de cette race.
Je vis avec trois croisés border, la mère (10 ans) et les deux filles (9 ans). Le père, un border qui n'a jamais été confirmé, était chez moi aussi, mais il est mort depuis trois ans et demi maintenant.
J'espère reprendre un jour un 4ème chien, un typé border évidemment, même si je pense que ce ne sera pas pour cette année. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 11:42 | |
| bonjour et bienvenue ici C'est vraiment sympa de songer aux borders à sauver. Malheureusement il n'y a que l'embarras du choix.... Tu as pratiqué ou pratiques encore des activités avec tes chiens? tu as des photos? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 11:58 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 11:58 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous!!! Hoo oui c'est vraiment une très bonne idée de vouloir en sortir un de derrière les barreaux | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 14:09 | |
| :coucou: :hello: tout vient a point a qui sait attendre!!!!!! un jour tu pourras surement avoir le 4eme!!! si on m avait dit il y a 1 mois que j allais avoir un border ; alors que j ai deja 4 chiens(2 briards, 1 shetland et le border de mon mari) ben si!!!! j ai craque pour celle-ci!!! et le pire !!!!! mon mari aussi pour une autre fifille!!!! je pense qu on est FOU!!!!!! mais quel bonheur!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 14:47 | |
| Salut à toi ! Moi aussi je viens d'adopter mon Border Billy et c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 15:05 | |
| :hello: | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 15:25 | |
| Merci pour cet accueil Mes chiens me servent surtout comme accompagnateurs en rando. Autrefois je faisais de la rando itinérante, et les clebs étaient chargés de porter l'eau et leurs croquettes (le père en bât, les filles dans un chariot, la mère se contentait de suivre, mais c'est la moins border de tous, à se demander même s'il y en a en elle) mais à part courir après les balles de tennis, les batons, me rappeler où j'ai planqué leurs croquettes et leurs friandises, ramener leur mère quand elle oublie de s'apercevoir qu'on est repartis, défendre leurs chats contre les chats des voisins et débarrasser mon jardin des souris mortes que nos chats nous apportent en offrande, aucune activité canine. Le père aurait été bon en troupeau, mais à l'époque je ne savais pas du tout que ça se pratiquait ailleurs qu'en Angleterre, dommage. quelques photos de mes amours : A gauche Oxiane, la maman qui est une croisée border/setter, mais qui ressemble plus à du labrador/pinscher, et à droite sa fille Amélie ma Colette-border, qui ressemble beaucoup à son papa. Les deux jumelles ensemble : à gauche Amélie, à droite la gueule ouverte Pyridine. Et le papa en question, Electron, qui est mort depuis trois ans et demi mais qui revient me visiter très régulièrement dans mes rêves pour de grandes balades dans les champs : | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 16:13 | |
| Une belle histoire tout ça | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 17:51 | |
| :hello: à toi et tes filles | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 21:35 | |
| Salute et Bienvenue !! | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente Jeu 17 Avr 2008, 21:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est peut-être temps que je me présente | |
| |
|
| |
| Il est peut-être temps que je me présente | |
|