| une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) Dim 15 Mar 2009, 23:53 | |
| | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) Lun 20 Avr 2009, 10:04 | |
| je tombe sur cette vidéo ce matin ....ça m'a fais drôle Deneb se déplace exactement comme ça ! mais j'attends 2010 pour la sortir en concours , elle chauffe trop et apprend seulement le slalom | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: une vidéo de bluebell (toska / volt'r) Lun 20 Avr 2009, 15:10 | |
| Joli travail De jolies zones Par contre très dommage pour le départ, il faut qu'elle bosse la dessus car ça va lui jouer des tours ! Bonne continuation | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) Lun 20 Avr 2009, 15:47 | |
| très joli parcours et que de jolies zones bonne continuation | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) Lun 20 Avr 2009, 16:11 | |
| Il y a du bon boulot,mais il va falloir régler son départ, sinon la conductrice va vite être embêtée... Pis attention aux barres! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) Lun 20 Avr 2009, 18:38 | |
| Bravo!!! joli travail | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) Mer 22 Avr 2009, 23:02 | |
| jolie boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) | |
| |
|
| |
| une nouvelle vidéo de bluebell (toska / volt'r) | |
|