| toska et volt'r retrouve leur fille bluebell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: toska et volt'r retrouve leur fille bluebell Lun 13 Avr 2009, 22:19 | |
| BLUEBELL TOSKA et BLUEBELL maintenant le TRIO deviner qui est qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska et volt'r retrouve leur fille bluebell Lun 13 Avr 2009, 22:39 | |
| de gauche à droite : Toska, Bluebell et Volt'r !!! j'ai gagné quoi ??? |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: toska et volt'r retrouve leur fille bluebell Lun 13 Avr 2009, 22:41 | |
| sympa la petite famille ! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska et volt'r retrouve leur fille bluebell Lun 13 Avr 2009, 23:01 | |
| - dallas a écrit:
- de gauche à droite :
Toska, Bluebell et Volt'r !!!
j'ai gagné quoi ??? rien s'etait trop facile en mettant les photos d'avant.... maintenant chercher le detail qu'il y a sur mes 2 chiens et pas sur Bluebell? | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: toska et volt'r retrouve leur fille bluebell Lun 13 Avr 2009, 23:05 | |
| l'oreille un peu blanche ? | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: toska et volt'r retrouve leur fille bluebell Lun 13 Avr 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska et volt'r retrouve leur fille bluebell Mar 14 Avr 2009, 08:19 | |
| ils son tré beaux surtout toska qui l'oreille blanche car volt'r n'a pas le meme port d'oreille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska et volt'r retrouve leur fille bluebell | |
| |
|
| |
| toska et volt'r retrouve leur fille bluebell | |
|