Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: BLUEBELL la digne fille de sa mère Sam 20 Déc 2008, 18:11
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Sam 20 Déc 2008, 18:40
Elle est superbe ta vidéo!
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Sam 20 Déc 2008, 18:40
en voilà une autre, ceux qui connaisse toska verrons pourquoi je dis la dignr fille de sa mère
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Sam 20 Déc 2008, 19:36
pour les vidéos
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Sam 20 Déc 2008, 20:12
et bien c'est trés bien, de belles zones par contre elle a pris l'habitude de passer sous les haies . Kathoune tu na'aurais une petite photo; j'ai l'impression que Cow Boy lui ressemble
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Sam 20 Déc 2008, 23:42
bein ecoute j'ai bien mis dans le titre la digne fille de sa mère pour la ressemblance bein avec la même mère et le même père il ne peut y avoir que de la ressemblance :petitmdr:
tiens une petite photo rien que pour toi de la chienne a 6 mois avec une tortu (comme ton pseudo) :petitmdr:
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Ven 26 Déc 2008, 21:15
Elle est exellente cette Blue Belle, frappadingue mais exellente =) Elle est dans mon équipe sportive. Je l'ai d'ailleurs conduis mardi soir, un vrai régal, aucun passage sous barre et une magnifique entrée de slalom. En tout cas c'est un bonheur cette louloute !! :)
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Ven 26 Déc 2008, 23:08
Alors elle est dans le nord cette chienne? Et donc je ne suis pas folle, c'est Aspen qu'on voit passer dans le champ sur une des vidéos?
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Ven 26 Déc 2008, 23:38
oui bluebell est dans le nord (elle a traversée presque toute la france) mais je peux pas repondre a ta question sur Aspen
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Sam 27 Déc 2008, 01:04
certainement Gawelle puisque Alain Remund etait au stage
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Sam 27 Déc 2008, 01:29
gawelle a écrit:
Alors elle est dans le nord cette chienne? Et donc je ne suis pas folle, c'est Aspen qu'on voit passer dans le champ sur une des vidéos?
Oui oui c'est bien Aspen alias "Pépette" qui passe dans le décor ^^ Elle adore faire la star la misstinguette lol Et le stage était au club ce qui explique qu'elle soit là ^^
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Ven 13 Fév 2009, 00:23
une autre dur dur de diriger une dijoncter mais comme le dit le titre tel mère tel fille, mais bon je souhaite a la maitresse de bluebell plus de reussite que moi avec toska j'ai mis 6 ans (avec peu de concours certes) pour avoir mon brevet d'agility :petitmdr: mais au moins bluebelle ne prend pas la balançoire pour une piste d'envol
et avis au amateur qui voudrais des borders fusées bein s'est trop tard il n'y aura plus de bébé toska/volt'r
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Ven 13 Fév 2009, 01:14
superbe vidéos mais on peut pas lire ta dernière...
en tout cas elle est magnifique la miss
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Ven 13 Fév 2009, 01:22
pour l'avoir vu en vrai, ça depote. allez Jennifer , tu vas y arriver
Sujet: Re: BLUEBELL la digne fille de sa mère Ven 13 Fév 2009, 12:33
fakanno a écrit:
superbe vidéos mais on peut pas lire ta dernière...
en tout cas elle est magnifique la miss
effectivement ça marche plus bizarre attend je remets le lien pour voir