Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître

Aller en bas 
+3
fandeborder
vikiki63
vahia-caoline
7 participants
AuteurMessage
vahia-caoline
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 26/06/2009

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptyVen 26 Juin 2009, 23:45

Je viens faire appel à vous pour 2 chiennes en détresse (mère et fille à adopter ensemble), trouvées le 22 mai par mon fils qui les hébergent en ce moment avec son chien dans son appartement de 60 m² à Limoges (il sait qu'il peut nous les confier quand il a besoin). Il les a baptisées Thelma et Louise.

J'avais envoyé un message sur un autre forum de border avant de connaître le vôtre et j'attendais de recevoir des nouvelles d'un potentiel adoptant pour m'adresser à vous, mais elles tardent à venir.

Pour résumer, voici le message que j'avais envoyé avec des photos (j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'utiliser cette facilité)

http://passionborder.forumzen.com/border-collie-rescue-adoptez-f32/2-femelles-2-et-1-ans-t4123.htm

Si vous connaissez un candidat l'adoption, il ne sera pas déçu car ce sont des amours de chiennes, sociables avec les humains (enfants compris), les chiens, les chats, les vers de terre etc....., juste peut-être un regard un peu lubrique du côté des volailles
Revenir en haut Aller en bas
http://vahiasortileges.free.fr/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptySam 27 Juin 2009, 00:12

deux chiennes magnifiques!!
à placer ensemble est plus difficile mais pas impossible!
en espèrant que quelqu'un en quête d'un chien à adopter craquera pour ces deux petiotes!
moi même j'ai deux chiens depuis peu et c'est que du bonheur!
alors si en plus les deux s'entendent bien c'est le top!
j'insiste sur le fait que deux valent mieux qu'un!!!!
vite une bonne famille pour ces deux louloutes charmantes!
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptySam 27 Juin 2009, 11:20

Ls pauvres louloutes , elles ont du en voir pour se sauver !
elles sont jolies.
Merci à ton fils .
Vite une bonne famille pour elles .
Revenir en haut Aller en bas
urask
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/05/2009

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptySam 27 Juin 2009, 15:30

vous devriez mettre les photos sur le site

THELMA et LOUISE sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptySam 27 Juin 2009, 19:57

doublon !!!

y'a que ça en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptySam 27 Juin 2009, 20:02

Revenir en haut Aller en bas
vahia-caoline
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 26/06/2009

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptySam 27 Juin 2009, 22:27

Merci Pauline pour ton aide, car je passe tellement de temps à mettre des photos en ligne que j'aime bien les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vahiasortileges.free.fr/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptySam 27 Juin 2009, 22:32

Merci beaucoup à ton fils de les avoir récupéré.
Surtout qu'il avait son chien avec lui, on ne sait jamais comment ça peut se passer mais c'est très courageux.
J'espère qu'elles trouveront vite une famille...
Revenir en haut Aller en bas
vahia-caoline
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 26/06/2009

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptySam 27 Juin 2009, 23:35

En fait, Paco, le chien de mon fils, est habitué à cotoyer d'autres chiens et il aime bien les petites femelles Wink, en plus c'est la 3ème fois que son maître héberge des chiens en détresse, les 2 premiers (dont un superbe border collie) sont maintenant en de bonnes mains, le 1er (un croisé chien de chasse nommé Poppie) est à Clermont Ferrand et Sire, le border, est en Creuse avec son maître agriculteur pur et dur du bio car il fait tout avec son cheval (pas de tracteur) en compagnie de Sire qui est très fier de l'aider, malheureusement son maître n'est pas adepte d'internet ni de photos, mais il est très fier de son chien et donne de bonnes nouvelles.

J'espère que les louloutes auront autant de chance que les 2 autres (les adoptants sont des proches, ce qui aide bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://vahiasortileges.free.fr/
vahia-caoline
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 26/06/2009

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:56

Tout est bien qui finit bien au bout de 2 longs mois et malgré une période de désespoir où la tentation a été grande de les remettre à la SPA car la petite Louise faisait des dégâts dans le petit appartement de Thomas ; l'attachement était trop grand pour s'y résoudre et le risque d'euthanasie de Louise par la SPA l'a redynamisé, de toute façons nous étions prêts à prendre la relève pour l'hébergement mais avec le risque de garder 4 chiennes au lieu de 2 initialement.

Bon voilà, un jeune couple a confirmé sa candidature et Thomas les amène dimanche en Creuse chez leur nouvelle famille où elles vont découvrir une compagnie de "travail" peu commune car elles vont apprendre à vivre et travailler avec des ânes sur un terrain de 18 ha : ce jeune couple s'installe dans l'agriculture biologique avec des ânes de trait, sous la houlette du maître de Sire (voir mon message ci-dessus), vous le verrez sur cette petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sqDxaRPiG9Q et son cadre de vie sur ce site : http://www.tractionanimale.com/ (finalement il se sert d'internet) Sire est une crème de chien, ils seront voisins..........et je pense très bons copains. On va
essayer d'y faire un saut en aôut pour voir toute cette bande bien attachante
Revenir en haut Aller en bas
http://vahiasortileges.free.fr/
Invité
Invité




[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:17

je suis heureuse pour les chiennes !
bravo à vous et à votre fils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptyVen 24 Juil 2009, 04:41

pouce pouce pouce pouce

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptyVen 24 Juil 2009, 08:29

pouce cheers pouce cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptyVen 24 Juil 2009, 10:41

cheers cheers je peut donc mettre "adoptées" ?
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître EmptyVen 24 Juil 2009, 15:32

??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître   [adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptées] Thelma et Louise, mère et fille, inséparables, attendent un amour de maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 bébés border collie
» BLUEBELL la digne fille de sa mère
» L'amour entre un chien & son maître
» Maitre jouet au maitre "autoritaire"
» [adoptées] 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: