| Ma mère ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ma mère ... Mer 12 Aoû 2009, 15:26 | |
| Ma pauvre... C'est vraiment pas drôle d'être enfant de parents divorcés quand ces derniers se jalousent la garde de leur enfant... Tu crois qu'elle ne veut pas garder le Malamute parce qu'il est à ton père ? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ma mère ... Mer 12 Aoû 2009, 15:41 | |
| c'est vraiment pas chouette la situation dans laquel elle te met, c'est purement egoiste Je ne sais pas quoi te dire, ne connaissant pas tes relations avec tes parents, c'est dur de trouver une solution moi je sais que j'aurais refuser de lui ammener ma shet, elle serait rester avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mère ... Mer 12 Aoû 2009, 15:47 | |
| tu en as parlé à ton pere.
si ta mere veut pas te voir avant la rentrée et bien reste chez ton pére mais garde shet avec l'autorisation de ton pére. |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Ma mère ... Mer 12 Aoû 2009, 15:55 | |
| elle te fait du chantage affectif, ne tombe pas dans le piège, joue son jeu et reste avec ton père. la prochaine fois elle réfléchira avant de dire n'importe quoi! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ma mère ... Mer 12 Aoû 2009, 16:24 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ma mère ... Mer 12 Aoû 2009, 16:45 | |
| Ma pauvre, c'est du n'importe quoi comme ta mère elle réagit, mais bon, tu n'y peut rien et la tu paye ses conneries. Reste chez ton père pour t'occuper de la louloute, mais fait tout ce que tu peux pour garder ta puce avec toi. Bon courage M'selle | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Ma mère ... Sam 15 Aoû 2009, 08:52 | |
| oui, c'est pas génial. Tu joues le rôle de l'otage en quelque sorte. Géniales les vacances ! Allez, courage, avec la rentrée, je suppose que tout va se remettre en place comme à l'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mère ... | |
| |
|
| |
| Ma mère ... | |
|