| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 26 Déc 2007, 18:41 | |
| j'ai plein de nom en D par ce que je pensais avoir ma chienne pendent cette année là alors si il faut des noms en D j'en ai beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 00:32 | |
| Prenez un ticket et faîtes la queuel!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 11:15 | |
| s'est sympa de se sentir soutenue dans ces moments de longues attentes mais j'ai le regret de vous dire que..............................ça ne sera pas encore pour aujourd'hui temperature 37.7C :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 11:16 | |
| zut en plus je pars demain matin! Un petit bisou sur le nez de la future maman | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 12:15 | |
| roo c'est dur de patienter mdr | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 12:30 | |
| Moi, j'ai un cheval (le Grim) qu'est né...le premier janvier à 3h et quart du matin. On avait fait le réveillon sur place, on venait de partir, ma mère nous a rappelé pour nous dire que ça y est l'Ambrelune allait sûrement pouliner pour de bon cette fois. On a eu le temps de revenir et de le voir naître. Bon, c'est pas un chien, mais pour dire que quand ça doit venir, ça ne vient que quand c'est le moment... Patience... | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 12:34 | |
| C clair, ça c'est du suspens.... Une carresse a la futur maman, ça lui tarde peut etre a elle aussi.. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 13:55 | |
| j'y connais rien,j'ai toujours eu des mâles! Elle a quoi à voir la température avec la mise à bas (connaissais pour l'ovulation mais pas pour la mise à bas !) . Excusez mon ignorance | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 13:59 | |
| Entre 24 et 48H avant la mise bas, la température corporelle de la chienne chute de un degré au moins... donc si sa température descend en dessous de 37°, elle accouche dans les 2 jours ... ça sert de repère | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 14:19 | |
| Bon si ca continue tu pourra les appelé Désiré 1 puis Désiré 2 ........! lol Allez bon courage, puis de toute facon ils vont bien sortir à un moment ou 1 autre!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 14:30 | |
| Meci Crinkle pour tes infos. Vu que le prochain, quant prochain il y aura, ce sera surement une chienne (ça c'est mon homme qui l'a décidé "plus tard, on prendra une chienne qu'il a dit, mais il a pas dit en quelle année!!! lol) , j'aurai un minimum de connaissance
Bon on va surveiller la température avec Kathoune, c'est ....... long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 15:38 | |
| Allez allez on se motive les filles, on reste sur le qui vive!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 21:06 | |
| Ah, moi, j'ai vu un bout d'furet tout à l'heure... mais de chiots, que nenni !! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 21:30 | |
| Allo allo Kathoune, ici les studios, pouvez vous nous donner des nouvelles de la belle maman? | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 22:58 | |
| Je suis comme surlaroute j'ai vu un furet mangé mais les chiots j'attend toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 27 Déc 2007, 23:05 | |
| j'en peux plus d'attendre! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 00:53 | |
| ah bah il n'y a pas que moi d'impatiente, et tout ça pour voir des petits rats noir et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 10:18 | |
| Je pars aujourd'hui mais je me connecterai de loin. Pas question de louper les petits ratounets! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 10:24 | |
| encore un peu de patience et ce sera des BB D ...Toska le sait , elle m'a entendu :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 11:59 | |
| - manu a écrit:
- encore un peu de patience et ce sera des BB D ...Toska le sait , elle m'a entendu :petitmdr:
ouais s'est de ta faute, en plus je trouve pas de joli noms en D...pfffff allez toska fait moi les petits ce WE PS: je me régale car a chaque fois que j'ecris sur ce post je me dis que vous allez venir le lire pour voir s'ils sont enfin nés les petits rats et bein non | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 12:21 | |
| Avec ce post, on aura tellement bavé qu'on sera toutes desséchées en 2008 ! Allez, on lance les paris, pour moi bébés pour l'animation du nouvel an (lol), je maintiens bébés en C et D. Il en faut pour tout le monde. Allez, soyons fous, pour faire plaisir à Kathoune qui n'a pas de jolis noms en D mais tellement en C et pour Manu qui veut un bébé en D. On dira les bébés en C et la petite dernière en D Et on attend, on attend :bball: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 12:31 | |
| moi comme nom en D j'aime bien dinki sa veu dire mignon en anglais! mais j'espere qu'il seront la avant l'anné 2008! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 28 Déc 2007, 12:32 | |
| J'avais une chatte noire et blanche angora qui s'appelait Doublesix, si ça peut vous aider pour les D.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|