| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 26 Jan 2008, 23:35 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 12:47 | |
| Merci pour ces magnifiques photos, on a l'impression de les voir grandir en meme temps quoi toi Les enfants et nous aussin sommes impatient de venir le chercher encore se matin Vincent mon fils de 7ans nous a dit je veux le charly maintenant, nous lui avons qu'il fallait attendre après les vacances. Au fait nous ne serons pas joignable les 2 dernières semaines de Février, car chez nous ces les vacances et nous partons en famille. Pour Charly, nous nous sommes arrangé, des amis pourrons nous garder les enfants si ils ont de l'école le week-end pour Charly et nous irons le chercher juste mon mari et moi car nous partirons le vendredi après midi dormirons à l'hotel le soir pour venir le samedi matin, de retour chez nous le samedi soir comme ça, il pourra passer la journée du dimanche en famille. Nous devons partir Maeva ma fille de 10 ans à un concours d'équitation Salut | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 13:14 | |
| que de belles photos !!!
ils ont vraiment des bouilles d'amour ! | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 14:31 | |
| Cela fait lontemps que je regarde ce post sans jamais mettre de commentaire (sauf sur le border en chien d'avalanche) mais je trouve super que tu nous mette toute la croissance des ces chiots! c'est vraiment la première fois que je vois des chiots à autant de stade, et c'est génial! vraiment merci!! Je voulais aussi savoir comment tu à su pour faire tout les papiers (enfin je dit tout, je sais pas s'il y en à beaucoup) comme par exemple pour le changement de maître, comment sait-on à quel âge pucer et vacciner (enfin c'est le véto qui le fait ) et surtout quand les vermifuger et quand commencer à mettre de la bouillie de croquette... Parceque bein, c'est pas le tout de faire des ptits chiots mais je crois qu'il y a beaucoup de truc bien compliquer à faire derrière, non? Je demande tout ça pour être sur de savoir si je serais capable d'assumer la portée , et l'unique, que je ferais de mes borders dans un ans, ou même , si par malheur, la grossesse nerveuse de boréale en ce moment n'en serais pas une vrai ( ça ne m'arrangerais pas du tout, en plus je ne saurais pas qui est le père :S ) dailleur, si je ne t'embête pas trop j'espère ( ) je voulais savoir si vers le 35ème jours, le ventre de Toska avait déjà grossis? Bon allez j'arrête de te bombarder de question ^^ | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 15:13 | |
| bon alors tout d'abord ce n'etait pas ma 1ère portée est ensuite et bein je me suis renseigner a droite a gauche sur des sites (en tapant mes questions sur google) et les forums, pour savoir si ta chienne est pleine, a 35 jours ton véto devrais le voir a la palpation ou a l'echographie il faudrait que tu le saches car si ta chienne est pleine il faudra que tu la passe bientot a une alimentation chiots d'ici 1 semaine (je te conseil de faire une echo car comme tu ne connais pas le mâle il faudrait savoir si les chiots ne sont pas trop gros afin de prevoir une eventuelle cesarienne) pour les papiers du moins pour le LOF mais apparement ça ne serais pas ton cas la SCC m'a tout dit (declaration de saillie, ensuite declaration de naissance et après le pucage et vaccinage inscription au LOF)
toi tu n'auras que les vaccins (7-8 semaines) et les vermifuges (tous les 15 jours après la naissance) Pour la carte de tatouage (puce) je mets directement le noms et l'adresse des futurs prorios comme ça ilsn'ont pas a faire le changement d'adresse... | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 15:15 | |
| ah oui au fait Cheep vient de se refaire batiser CUZCO (cousco).... | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 16:11 | |
| Au fait conservera t'il ces beau yeux bleus ou ça peux encore changer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 18:03 | |
| - INGRID a écrit:
- Au fait conservera t'il ces beau yeux bleus ou ça peux encore changer ?
bein ça peut encore changer, je ne pense pas qu'il est les yeux bleus il ne me reste normalement que 3 chiots a vendre: cheyenne et canook et soit cherkan soit coffee | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 21:33 | |
| oui chrisalex je pense que cheyenne la petite tete blanche aura les yeux bleus et que cherkan aura les yeux vairons | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 21:37 | |
| - kathoune a écrit:
- oui chrisalex je pense que cheyenne la petite tete blanche aura les yeux bleus et que cherkan aura les yeux vairons
Une p'tite tête blanche et des yeux bleus et ben si elle fait craquer personne, j'y comprend plus rien. Donc, c'est lequel qui part comme chien d'avalanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 22:04 | |
| - licorne25 a écrit:
- kathoune a écrit:
- oui chrisalex je pense que cheyenne la petite tete blanche aura les yeux bleus et que cherkan aura les yeux vairons
Une p'tite tête blanche et des yeux bleus et ben si elle fait craquer personne, j'y comprend plus rien. Donc, c'est lequel qui part comme chien d'avalanche ? pas de nouvel encore, il voulais voir les chiots sur toute les coutures pour vraiment voir la différence de marquage alors je lui ai fait des petites vidéo.... et son ordi est peut etre a son boulot???? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 22:04 | |
| J'avais pas vu ça ! Y en a un qui part comme chien d'avalanche ? ça c'est un beau destin, chapeau ! | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 22:11 | |
| - kathoune a écrit:
- licorne25 a écrit:
- kathoune a écrit:
Une p'tite tête blanche et des yeux bleus et ben si elle fait craquer personne, j'y comprend plus rien. Donc, c'est lequel qui part comme chien d'avalanche ? pas de nouvel encore, il voulais voir les chiots sur toute les coutures pour vraiment voir la différence de marquage alors je lui ai fait des petites vidéo.... et son ordi est peut etre a son boulot???? J'vois pas tellement le rapport entre la différence de marquage et les capacités du chien à faire chien d'avalanche (il en veut pas un bleu balnc rouge non plus !) | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 22:24 | |
| quand ça commence à chipoter à cause d'une histoire de tache !!! c'est mal barré! c'est quand meme pas très important non? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 22:55 | |
| Moi non plus je ne comprends pas trop.. Et franchement, j'avais peur d'tre trop attaché au physique, desfois je me decevais moi meme en regardant le physique... Et pourtant speedy je lai trop aimé au feeling, parceque , franchement le physique cetait pas du tout ce que je "voulais".. Donc mme moi qui avait peur de trop regarder le physique, meme moi qui regardait que ca en regardant les photos des petits annonces, bah au final ca s'est fait au feeling, et cest pour le comportement de speedy a 3 mois (tout fou, qui leche tout ce qui bouge, eveillé, calin, etc) que je l'ai choisit, meme si son physique n'avait rien d'expetionnel.
Mais bon, quand on ne peut pas aller voir les chiens, bah on est malheureusement obliger de se baser sur ca ca fait partit des raisons pour lesquelles je ne ferais pas de portée, ca m'attristerai de voir les gens regarder scrupuleusement le physique du chien , sans penser au mental...
allez kathoune tiens nous au courant =) | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 27 Jan 2008, 23:45 | |
| bein pour essayer de me faire une idée sur mon choix en voyant les photos des petites (parcque c'était une fille que je voulais , chez moi il n'y a que des filles ...) j'ai regardé tous doucement les photos et j'ai resenti qq chose de fort en voyant ex Chelsea et je me suis mise à la reconnaitre tout de suite au milieu du tas de chiots La seule fois ou je n'ai pas fait comme ça et bien j'ai eu du mal à etre reliée à ma chienne , faut die que c'était une Basenji et là je n'avais pas bien écouté les mises en garde de l'éleveur ....ça a fait 12 ans de galère avec fuites morsures (pour les visiteurs) etc... Bref tous ça pour dire que les taches , les couleurs et les longueurs de poils c'est vraiment pas du tous un critère de choix . | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 00:16 | |
| moi j'ai hesité entre cherkan et ex cisko, mais a plus j'y pensais a plus je me disais cisko et mon coeur y battait plus fort.. et le fait que mon cheri le preferé aussi, a fait pencher totalement la balance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 00:55 | |
| bon bein pour vous expliqué un peu comment je fonctionne, il est evident que la plupart des gens recherche le physique mais voilà aujourd'hui des gens sont venus il voulais un mâle et bein je leur ai poser des question et finalement il sont repartit avec une femelle...car les deux mâle qui reste sont a mon gout un peu plus dominant et il s'agissait d'une famille avec enfants manu elle voulait une femelle, elle hesitait entre deux avec une preference pour chelsea, et comme le caractère des 2 etait proche bein autant que ça soit son 1er choix pour mystik bein son choix s'est le plus pèpère de la portée donc aucun soucis mais bon dans l'ensemble je sais que tous les chiens seront a la fois vif mais gérable avec un bon mental | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 01:28 | |
| ce qui est l'essentiel en fin de compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 11:26 | |
| - manu a écrit:
- Bref tous ça pour dire que les taches , les couleurs et les longueurs de poils c'est vraiment pas du tous un critère de choix .
Tout à fait d'accord, moi j'avais craqué sur la chienne à la SPA, je ne sais comment expliquer rien qu'au regard, quelque chose était passé, après nous sommes allés la sortir et ça ne fait que se confirmer. C'est pourquoi j'ai été fort déçu lorsque son adoption n'a pu aboutir. Pour la petite BA, j'ai flashé sur sa photo lorsque je l'ai vu sur le site (il est vrai que j'ai longtemps hésité Border/BA lorsque j'ai commencé à étudier le caractère de chacun). J'adore les noirs tri mais une rouge tri ou bleu merle aurait tout aussi bien fait "l'affaire", je me suis mise d'accord avec l'éleveur je fais les 650 km pour la rencontrer mais si le courant ne passe pas entre nous, l'adoption ne se fera pas et ce d'autant plus que la chienne est adulte, il a tout à fait été d'accord avec nous et à tout de même accepté de nous la réserver jusqu'en avril, ce qui prouve son sérieux et son professionnalisme. Par contre, je m'étais promis de prendre un aussie avec queue naturelle et celle-ci à la queue écourtée mais pour moi ce n'est pas la queue qui fera le chien (comme les taches ne font pas le chien non plus). | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 12:49 | |
| Entièrement d'accord avec vous | |
|
| |
| Sujet: POURl e FUN Lun 28 Jan 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 14:41 | |
| Super, ces alignements de petits pandas ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|