| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 15:34 | |
| ooohhhh la belle brochette !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 15:50 | |
| et je vien de remarquer que le seul qui a une pose a la con pour manger c'est le mien lol ! le cinquieme en partant de la droit c'est cowboy, une fois il est assis, une fois il a la patte qui part toute seule lol
pauvre gros bébé !!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 16:00 | |
| Je l'avais remarqué mais par contre j'étais incapable de dire duquel il s'agissait | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 17:09 | |
| tiens regarde mystik ce que cowboy fait a dénèb... bon bein maintenant te plains pas si manu porte plainte contre ton chien :petitmdr: bon il faut dire que dènèb (la teigne) l'avais vraiment chercher le pèpère tranquille (s'est vrai qu'il est vraiment cool ce chiot) | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 17:31 | |
| - kathoune a écrit:
- tiens regarde mystik ce que cowboy fait a dénèb...
bon il faut dire que dènèb (la teigne) l'avais vraiment chercher le pèpère tranquille (s'est vrai qu'il est vraiment cool ce chiot) Manu, ça promets :petitmdr: BON COURAGE POUR LA SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 20:20 | |
| lool moi je l'ai reconnu sur la photo de profil, j'ai apercu la tache sur sa tete !
mon pauvre garçon c'est bien venge toi !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 22:47 | |
| bon ça y est s'est coffee qui part en savoie pour faire: chien d'avalanche et de decombre + agility..... je suis super heureuse et j'espère qu'un jour ce chien sauvera une vie.... le Mr pilote un petit avion et pourra venir le voir, il est guide de haute montagne.. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 22:49 | |
| Trop cool pour lui ! Il va etre comblé ce chien !
Il t'en reste combien ? 2, 3 ? Il te reste qui ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 22:59 | |
| - Taiga a écrit:
- Trop cool pour lui ! Il va etre comblé ce chien !
Il t'en reste combien ? 2, 3 ? Il te reste qui ? il me reste cheyenne, canook et cherkan | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 23:04 | |
| C'est marrant je pensais que les male partait plus vite. Et Cheyenne personne ne veux d'un chien original et border en plus ! C'est pas possible ca ! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 23:12 | |
| - licorne25 a écrit:
- kathoune a écrit:
- tiens regarde mystik ce que cowboy fait a dénèb...
bon il faut dire que dènèb (la teigne) l'avais vraiment chercher le pèpère tranquille (s'est vrai qu'il est vraiment cool ce chiot) Manu, ça promets :petitmdr: BON COURAGE POUR LA SUITE Meme pas vrai Deneb est trop gentille c'est impossible qu'elle ennuie Cowboy ....ptit macho !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 28 Jan 2008, 23:58 | |
| c'est pas un macho c'est le bébé a sa maman : lol | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 29 Jan 2008, 00:27 | |
| - Taiga a écrit:
- C'est marrant je pensais que les male partait plus vite.
Et Cheyenne personne ne veux d'un chien original et border en plus ! C'est pas possible ca ! bein d'habitude non s'est les femelles qui partent plus vite mais là s'est l'inverse il me reste 2 femelles pour un mâle, quant a la petite cheyenne elle est vraiment rikiki | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 29 Jan 2008, 00:33 | |
| y a pas beaucoup de gens qui aime les tetes blanches... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 29 Jan 2008, 10:08 | |
| Oui, mais Cheyenne elle est vraiment trop mimi, moi je l'adore et j'espère qu'elle va aussi trouver son bonheur Par contre, pour ton p'tit mec qui part faire chien d'avalanche, j'trouve ça génial. L'autre jour j'ai vu un reportage sur les chiens d'avalanches et y avait aussi un Border dans l'équipe. Je peux tous vous assurer qu'il était super à voir dans son travail: vitesse, pérféction et câlins à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 29 Jan 2008, 12:48 | |
| Un border, chien d'avalanche, c'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 13:44 | |
| alors comment von les poilus??
dis sans voulor faire ma chieuse hein ! ..... tu pourrai nous mettre une photo de maman et papa ??? et les bébés en entier.... si ta le temps hein !!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 14:33 | |
| mdr!!! maiissss c'est loooooonnnnngggg d'attendreeeuuuuuhhhhh lol | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 14:38 | |
| Alors viens, on va boire un verre ensemble, sa fera passer plus vite le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 14:40 | |
| ouiii on oubliera que le temps passe pas assez vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 14:53 | |
| desolais mais pour l'instant je travail de 7h du mat a 20h juste le temps de m'occuper des chiots donc j'essaierai de vous faire une petite vidéo des chiots dans leur enclos
mystik la photo des parents tu les as sur un autre post | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 15:03 | |
| ben oui manu !! plus on est de fou plus on rit !!!
kathoune : bon courage ac tes horaires!!! oui j'ai ete voir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|