Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 17:14
manu a écrit:
et bein on à le temps de boirre DES coups !!!! j'veux bien me joindre à vous si vous partagéz biensur
Mais sans problèmes
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 22:04
faudra peut etre attendre un peu pour la voir
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 22:40
trés beau
Invité Invité
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 22:50
Beurk c'est pas ragoutant la soupe à mini-border Par contre eux ils sont
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 23:09
Meeee si !! c'est trés bon....du ragout des moutons :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 23:16
avec un bon et des
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 30 Jan 2008, 23:35
Ils sont tous très mimi et bien ronds pour avoir été 10
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 00:59
Merci Kathoune je vais dormir tranquille , les petits se portent bien
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 03:37
merci kathoune !!! sont trop beaux les petits tonneaux!! mais effectivement moi j'aurai du mal a manger la soupe a bébé border ! lol
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 10:19
Ils sont vraiment trop craquant ces p'tits loups
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 18:37
bon bein malgrés les 5°C dehors j'ai quant même mis les chiots dehors pendant 3h... ils ont bien trouver la niche pour se mettre au chaud... mais bon je vous dis pas l'etat de la terrasse, heureusement j'ai un bon karcher
ah oui aussi les caractère commence vraiment a s'affirmé et les chiots deviennent de plus en plus jolis, aujourd'hui je n'ai pas mixer les croquettes juste tremper dans l'eau pour qu'elle soit molle allez et comme je ne travailler pas aujourd'hui une autre petite vidéo
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 19:14
Tout simplement A-DO-RA-BLE! Pour boréale, j'ai été voir le véto et elle m'as dit qu'il était trop top pour le savoir... pourtant sur mon livre il y avait marqué au 35ème jours, et elle m'as dit qu'on ne pouvait pas voir à la palpation auvant 45 jours! Et elle n'as pas le matériel pour faire une échograhie et puis c'est trés $$ et ma mère ne pense pas qu'ils soit possible que ce soit quelqu'un d'autre que Vlado, notre mal pour aboir fait crac-crac... et puis bein ptète qu'elle en à pas! (j'éspère qu'elle en as pas, j'vous raconte pas la galère sinon!!) En tout cas, tes chiots sont de plus en plus beau! et qu'est-ce qu'ils grandissent vite! Ah au fait, je voulais te dire "chapeau!" pour n'avoir plus que 3 chiots sur 10 à vendre!! Grosses caresse aux 10 poilus et surtout à la maman!
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 19:53
le froid ca raffermit et ca conserve!! ca va les rendre bien rustique les bébés !!!
ils sont tous trop beaux et forcement c'est Cowboy le plus beau des beaux ! lol
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 21:04
Moi, je trouve que tu exagères ! d'une, tu leur mets une gamelle vide, et tu oses nous le montrer. De deux, comment veux-tu qu'ils aient la notion du temps si tu leur mets un calendrier 2006 alors qu'on est en 2008 ? Non, mais franchement !!... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 21:34
:petitmdr: Surlaroute ou le chic pour trouver le détail qui tue :petitmdr:
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 21:43
bein quoi eux aussi ils avaient pas qu'a tout manger, nan mais...
bon pour vous montré que je martyrise mes chiots et que ils sont bien eduqué
voici cheyenne ma petite puce avec un donne la patte a distance....
shapka Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 21:45
Elle est vraiment craquante (pardon, traumatisée)
Mais c'est normal qu'elle donne la patte, elle te demande : Mami tu veux pas nous donner à manger, nos gamelles sont toutes vides.....
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 21:47
rhoooo ce qu'elle est mignonne C'est vrai qu'elle a l'air toute petite cette crevette, pas grave elle est cro mimi :bisou:
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 22:10
Bon sang, mais que fait la SPA ! :petitmdr: :petitmdr:
En vrai elle est absolument toute mimie, cette petite chouchounette !
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 31 Jan 2008, 22:34
oh j'ai pas mes lunette
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 01:11
roooh la tete de chien battue qu'elle a !!!
celle la elle a deja compris comment faire craquer les zhumains !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 02:13
Mon Dieu, quelle est adorable... Franchement je craque pour elle... En plus une tite crevette, c'est top pour l'agility, elle sera légère come une plume, et si elle est speed comme ça maman,. Pis jaime trop sa tête pas banale.
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 10:27
Kaki...tu vas te laisser tenter ?
Moi, les têtes blanches, j'adore pas, mais du moment que les oreilles et le nez sont noirs (c'est le cas, ça tombe bien, lol), ça suffit pour me plaire.
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 10:32
Ben moi aussi c'est ma preférée la petite Cheyenne ... :ticoeur2:
J'adore sa petite frimousse toute blanche ! (en fait j'aime le blanc chez le border !! )
OHHHHH ON craque tous pour elle !! et toujours pas de maître !! bizarre
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 10:53
moi je l'ai aime tous, entre les 2 qui reste canook me fait craquer par la beauté de son poil actuelle très fourni et son oreille toute blanche, mais cheyenne par sa manière de bouger a un sacré instinct troupeau