| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 11:14 | |
| Bon alors, les filles vous attendez quoi, c'est pas le tout de craquer, c'est la première qui se décide qui l'a. Ca y est, Kathoune, tu en as recasé un ? il me semblait que tu en avais encore trois à placer (où j'ai pas tout suivi)
Sinon, trop mimi les bébés, mais une préférence aussi pour petite Cheyenne. Au niveau caractère, elle donne quoi ? (quitte à faire craquer, autant qu'elle fasse craquer jusqu'au bout : allez dis nous que c'est la plus sage !) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 11:28 | |
| - licorne25 a écrit:
- Bon alors, les filles vous attendez quoi, c'est pas le tout de craquer, c'est la première qui se décide qui l'a.
Ca y est, Kathoune, tu en as recasé un ? il me semblait que tu en avais encore trois à placer (où j'ai pas tout suivi)
Sinon, trop mimi les bébés, mais une préférence aussi pour petite Cheyenne. Au niveau caractère, elle donne quoi ? (quitte à faire craquer, autant qu'elle fasse craquer jusqu'au bout : allez dis nous que c'est la plus sage !) non non il m'en reste toujours 3: cherkan, canook et cheyenne, quant je disais des 2 s'etait pour dire des 2 femelles | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 14:12 | |
| entre les 3 moi je prefere cherkan !! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: lesz chiots et l'art d'emmerder leur mère... Ven 01 Fév 2008, 16:51 | |
| regardéz bien vers les 6mn20... vous allez rire
http://video.google.fr/videoplay?docid=6534920435428749393 | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 17:19 | |
| En effet trés drole!!!! La pauvre maman, ils ne la lachent pas une seconde, quelle bande de goinfres | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 20:09 | |
| Le pauvre ... :petitmdr: Effectivement, ils ne lachent pas leurs maman, ils la font tourner en bourrique, c'est impressionnant de les voir en aussi grande forme à 32 jours. Vivement en Mars | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 20:26 | |
| - INGRID a écrit:
- Le pauvre ... :petitmdr:
Effectivement, ils ne lachent pas leurs maman, ils la font tourner en bourrique, c'est impressionnant de les voir en aussi grande forme à 32 jours. Vivement en Mars ah tu as voulu un border parce que tu as des enfants dynamique et sportif et bein on va voir qui des enfants ou du chien aura le plus la peche | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 20:32 | |
| J'espère que Charly arrivera a épuiser Vincent :petitmdr: car nous on abandonnent, heureusement qu'il dort vite le soir, c'est le seul moment de repi, mais à en voir la vidéo, plus pour très longtemps, ça va déménager, mais sans hésitation nous sommes très impatient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 20:38 | |
| C'était le quel l'aventurier? Elle a vraiment ses petits dans les pattes cette pauvre mère, ceci dit avec 10 petits je la trouve dans un état resplendissant, tu dois vraiment bien t'occuper de tout ce petit monde |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 20:46 | |
| - Flo38 a écrit:
- C'était le quel l'aventurier?
Elle a vraiment ses petits dans les pattes cette pauvre mère, ceci dit avec 10 petits je la trouve dans un état resplendissant, tu dois vraiment bien t'occuper de tout ce petit monde alors l'aventurier s'etait coffee.... pour l'etat de la chienne et bein je l'a nourri bien et puis j'ai donner a manger aux chiots assez vite.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 21:24 | |
| Et le papa il est où dans tout ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 21:42 | |
| Oui alors, papa prend des vacances alors que maman doit veiller sur la grannnnnnde famille c'est pas normal !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 01 Fév 2008, 21:44 | |
| - INGRID a écrit:
- Oui alors, papa prend des vacances alors que maman doit veiller sur la grannnnnnde famille c'est pas normal !!!!
normalement maman n'est pas dans l'enclos avec les petit... là elle y es rentré pour m'aider a tous les sortir, il l'a suive et ensuite comme il y avait des croquettes partout (hein manu ce n'est pas les crottes qu'elle mange) elle a fait le mènage bon allez je vous laisse, je bosse de 20h à 8h | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 12:38 | |
| quel bande de glouton !!! la pauvre elle a pas de repit !!
en tout cas y sont quand meme bien reveiller les marmots !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 12:39 | |
| Rien à l'air de là déranger, elle est vraiment paisible. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 17:01 | |
| Elle est super mignonne, endormie sur son tissu rouge, la crevette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 17:27 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Elle est super mignonne, endormie sur son tissu rouge, la crevette !
s'est une paniere en plastique | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 18:02 | |
| lol | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 18:09 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 18:31 | |
| elle est vraiment trop mimi, adorable. J'aime beaucoup tête blanche et oreilles noires. Et pis ses pitits coussinet encore tout rose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 21:34 | |
| a y a du gagatisage dans l'air... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 02 Fév 2008, 22:32 | |
| on est gagagagaga | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 03 Fév 2008, 11:52 | |
| Elle est vraiment trop chou cette puce, fait lui un monstre calin de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 04 Fév 2008, 20:41 | |
| alors les boules de poils sont tjs en forme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|