| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 22 Fév 2008, 22:07 | |
| bon bein je vais finir par croire que cheyenne DOIT restée a la maison.... la dame qui dvait la prendre pour ces brebis a eu une tuile sur son tracteur et ne peut donc plus acheter la chienne
donc cheyenne est a nouveau a vendre | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 22 Fév 2008, 22:53 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 00:02 | |
| les signes s'accumulent........ :lévite: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 00:30 | |
| Ah ben oui, je crois que maintenant tu va pas avoir le choix lol elle reviens toujours vers toi. En plus une si belle fifille, c'est pas normal qu'elle n'ai pas était réservé dessuite, elle est née pour rester chez toi !! | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 03:19 | |
| oui là je dis aussi !! elle est faite pour rester a la maison !!! ils sont tous beaux!! et papa et maman posent ac eux c'est trop mignon !! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 09:12 | |
| hélas j'aimerais bien la gardé mais ça ne va pas etre possible car je suis en train de faire construire une maison sur 1500m2 de terrain et pour payer le credit je ne pourrais pas restée dans ma maison de location actuelle et vais donc partir vivre chez ma belle mère et j'ai dèjà 2 chiens, 3 chats et 2 callopsites | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 10:16 | |
| supprime un chien de la belle mère :petitmdr: | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 11:30 | |
| c'est quand même bizard que l'autre chien veuille la tué. Mais tu sais au début mon malinois voulais aussi mordre ma border! ça a durée une semaine et maintenant ils sont inséparable... Enfin je pense que si tu as juger qu'elle ne devait pas rester chez eux c'est qu'il voulais vraiment lui faire la peau! | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 17:49 | |
| Coucou :bisouvole:de retour et impatiente d'avoir des nouvelles de Charly, j'ai également lu, que tu proposait les weeks du 1 et 2/03 ou 8 et 9/03. Pouvons nous passer le 1/03 ? Et que devons nous prévoir pour le transport mise à par de l'eau et les croquettes que nous te commandons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 20:05 | |
| - INGRID a écrit:
- Coucou :bisouvole:de retour et impatiente d'avoir des nouvelles de Charly, j'ai également lu, que tu proposait les weeks du 1 et 2/03 ou 8 et 9/03. Pouvons nous passer le 1/03 ? Et que devons nous prévoir pour le transport mise à par de l'eau et les croquettes que nous te commandons ?
bein rien si vous voulez le prendre sur vous ou a vos pied a part peut etre une petite couverture sur laquelle il dormiras le soir... PS: je leur ai acheter des colliers.... (sauf qu'il en avait que 7 ) | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 20:39 | |
| - kathoune a écrit:
- bein rien si vous voulez le prendre sur vous ou a vos pied a part peut etre une petite couverture sur laquelle il dormiras le soir...
PS: je leur ai acheter des colliers.... (sauf qu'il en avait que 7 ) Et tu ne leur fournis pas la niche aussi :petitmdr: Ah Maman Kathoune | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 20:53 | |
| Pour nous, le collier y en a déjà un de prévu, mais par contre pour la niche..... | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 20:59 | |
| J'en ai déjà acheté un, donc tu pourra le donner à un autre chiot si tu en a que 7, et justement pour la niche nous étions entrain de la fabriquer et venons d'arreter à cause de la nuit. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 23:15 | |
| Désolée, absente pendant une semaine j'ai pas suivi ...alors tous les loups sont partis et il te reste la plus jolie (oh oui elle est vraiment belle !)à la maison ???!!!
C'est difficile de passer de 2 à 3 chiens, surtout quand on a pas énormement de temps !
Aller bises à toi et tes loups !!
(pas trop le blues ? ...) | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 23 Fév 2008, 23:56 | |
| salut, que de péripéties avec cheyenne!! il est vrai qu'elle revient vers toi à chaque fois, c'est un signe!!! j'ai vu pour le collier, c'est gentil mais j'ai déjà prévu aussi. (à moins que je n'ai prévu trop petit ou trop grand) PS: c'est pas juste, cuzco n'est jamais sur les photos, qu'est ce qu'il fait? il roupille ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 00:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 11:16 | |
| - kathoune a écrit:
- Cuzco a écrit:
PS: c'est pas juste, cuzco n'est jamais sur les photos, qu'est ce qu'il fait? il roupille ou quoi? et s'est qui sur la 2ème photo hein
euh, c'est pas lui, mon cuzco il a le haut de la patte gauche noir et pas blanche!! :petitmdr: mais on pourrai s'y laisser prendre, j'avoue.
pour les colliers je les ai acheter pour les habituer a les porter et a marché en laisse eventuellement si j'ai le temps c'est sympa, j'allais t'envoyer le collier que j'ai acheté pour justement l'habituer, mais tu as pris les devants au fait, je viendrai le chercher le dimanche 9 (si je ne me trompe pas, en tout cas, c'est bien le dimanche) et est ce que c'est ok pour les 2 sacs de croquettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 13:13 | |
| mais oui CUZCO sur la photo s'est COXI il est de plus en plus dure de reconnaitre de loin COXI, CUZCO et CHARLY, ils se ressemble enormément...
au fait aujourd'hui j'ai martyriser mes chiots.... je les ai vermifuger et bombardé de tiquanis et mis leur collier.... et là ils sont dans le jardins en train de se dire qu'est ce que ça gratte ce truc là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 13:31 | |
| Les pauvres........ Ils va leur tarder de rejoindre chacun leur famille, si tu les maltraites | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 14:02 | |
| Effectivement les deux chiots cuzco et coxi en photo ressemble enormement à Charly, d'ailleurs au début j'ai hésité | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 17:26 | |
| juste pour vous montré que les chiots sont habituer a la cage.... meme en liberté dans la maison ils viennent tout seul dedans pour dormir et avant que tania reagisse non il n'y a pas cuzco lui il a decidé de dormir en bas du canapé.... | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 19:20 | |
| olalala!! ils sont superbes , j'espere que le jour ou je souhaiterais acquerir un chiot ( que je serais prete !!) vous aurez des petits!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 21:03 | |
| ça y est, j'ai compris , en fait il fuit les paparazzis!!! il faut que tu sois plus discrète kathoune, dès qu'il voit l'objectif, il se taiiiiiiiiiiiiiiiiille!!! il préserve sa vie privée devant les people (le forum), mais à moi aussi du coup enfin bon, j'espère qu'il se laissera prendre car je dois encore patienter 15 longs jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 24 Fév 2008, 21:32 | |
| - melanie a écrit:
- olalala!! ils sont superbes , j'espere que le jour ou je souhaiterais acquerir un chiot ( que je serais prete !!) vous aurez des petits!!
euh je suis pas eleveuse....j'ai fait une portée il y a 2 ans, une autre mintenant mais après dans 2 ans toska aura 8ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|