| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 18:02 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 18:34 | |
| cheyenne est partie a grenoble....
pour cow-boy mystik a eu des soucis.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 18:42 | |
| super pour tite cheyenne ! du coup il te reste que cow-boy ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 19:16 | |
| Et bien dis donc elle partie super vite alors la plus belle ... la ptite Cheyenne!!
Bon courage Kathoune ... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 20:15 | |
| Ah okay, je vois que tu ne veux pas en dire plus, dsl si jai fait une gaffe....... | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 20:17 | |
| non lets tu n'as rien a te reprocher... mystik s'expliquera elle même si elle le veut | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 20:37 | |
| Il doit y avoir un petit vide dans la maison, j'espère que le nouveau propriétaire de Cheyenne donnera des nouvelles... | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 20:40 | |
| Coucou, P'tite Canook est bien arrivée, elle a fait bon voyage, nous avons fait deux arrêts pour dégourdir les papattes, sinon elle a dormi tout le voyage !!! Elle vient de découvrir sa nouvelle maison, son nouveau jardin, lololol mon pied de thym, il a eu chaud..... Elle a mangé, bu, et fait la fofolle avec ses nouveaux jouets !!! Vanille passe son temps à la surveiller, et Canook lui râle dessus parce qu'elle joue pas avec elle !! A l'heure ou je vous écris, elle vient de ce découvrir dans la glace , blotti dans mes pieds, je vous raconte pas le refus qu'elle fait sur ce chien en face d'elle !!! :petitmdr: :petitmdr: En tout cas elle est géniale, c'est une boule de tendresse, et une bouille à calins :bisous: On repassera dans la soirée ou demain, vous mettre quelques photos, ou une vidéo, (si je les ai pas loupé), car Christophe est plus doué que moi pour ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 21:01 | |
| ah le coup de la glace s'est terrible :petitmdr:
merci pour les nouvelles, mais franchement je n'etais pas inquiète | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 21:03 | |
| Canook, trop belle! il me tarde de la voir adulte! | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 21:18 | |
| - Citation :
- Canook, trop belle! il me tarde de la voir adulte!
EB que veux tu dire ? douterais tu que Canook sois belle ? De rien Kathoune, c'est normal | |
|
| |
| Sujet: COWBOY Sam 01 Mar 2008, 21:30 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 01 Mar 2008, 22:13 | |
| :petitmdr: tu parles...! elle est trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 02 Mar 2008, 01:04 | |
| Hello, c'est canook, Bon, après ce long voyage voici quelques photo de la découverte de ma nouvelle maison. d abord le jardin, c'est chouette y a des fleurs ( pour l'instant...) Ma grande sœur et ses jouets : et en plus, j'ai mon arme fatale a moi pour quand j'ai fait des betises : dis tu m'aime hein ???? Voila, pour l'intérieur on verra ça plus tard, chaque chose en son temps, mais je crois que je vais me plaire ici.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 02 Mar 2008, 01:54 | |
| vive les fleurs :petitmdr: c'est cool si les deux chiennes s'entendent bien direct ! | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 02 Mar 2008, 09:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 02 Mar 2008, 11:22 | |
| ah bein tu vois tu y arrives aussi a faire de belles photos.... tu sais maintenant tu peux crée son propre post a Canook car le mien il va exploser...... :petitmdr: | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 03 Mar 2008, 00:22 | |
| il est superbe le petit.... jss vraiment desolée et degouté de pas pouvoir le prendre.... | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 03 Mar 2008, 21:37 | |
| Coucou c'est moi Charly Bon après ce long voyage sans incident, et oui !!!, j'ai fais la connaissance de ma nouvelle famille, ainsi que des autres amis à poils. Bon pour la 1ère nuit, pas question de les laisser dormir plus tard que 4 h du matin c'est une perte de tand, surtout que le lendemain, j'allais faire la connaissance de mon cousin "Jazz" un labrador de 4 ans avec qui je m'entend très bien et de ma voisine très charmante "Xena" une malinois de 3 jours plus jeune que moi. Et puis aujourd'hui pour ma 1ère journée tout seul, comment pouvait-il croire qu'une planche de 80 cm de haut allait m'empécher de vadrouer dans la maison ? , mais là, je pense que j'aurais dans la future un peu plus de mal car elle a pris de la hauteur cette planche.(J'ESPERE) , mais bon quand ils m'ont surpris je dormais comme un gros bébé sur le coussin du chat, et à part des oublis, pas de bétises, je suis sage moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 03 Mar 2008, 22:02 | |
| super si tous s'est bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 03 Mar 2008, 22:13 | |
| super contente d'avoir des nouvelles surtout quant elle sont bonnes.... pour la planche de 80cm..... :petitmdr: contente de voir que apparement mes petit bouts sont bien dans leur tete...
Ingrid tu peux maintenant crée un post special charly.... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 03 Mar 2008, 23:49 | |
| la tite cheyenne est partie à Grenoble, chez des particuliers? ils comptent la faire travailler? Quelle beauté cette chienne .... suis pressée de la voir plus agée. | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 03 Mar 2008, 23:51 | |
| oui et je n'ai hélas pas de nouvelles.... je vais leur envoyer un mail | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 03 Mar 2008, 23:53 | |
| ils ont déjà une de fourrurre impressionnante , trop beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |