Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 04 Mar 2008, 22:08
Bon, alors, il est parti cowboy????
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 04 Mar 2008, 23:56
bein les personnes interréssée m'ont envoyer un mail en disant qu'ils allais voir un tri demain et que là il ferais leur choix :lévite:
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 00:03
ok :lévite:
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 00:20
Alors Kathoune, on s'ennuie pas trop à la maison maintenant
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 00:24
licorne25 a écrit:
Alors Kathoune, on s'ennuie pas trop à la maison maintenant
oh non s'est reposant mais tu sais 2 borders adultes et 4 chiots en liberté dans la maison s'est quant meme un sacré vacarme.... allez plus que 4 jours a tenir et je retrouve ma tranquilité
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 00:43
Mouais je suis sure qu'ils vont te manquer tes petits pompons
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 08:29
tiens bon j'arrive
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 13:13
j'arrive aussi!!
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 21:52
Ah ouaih, vous pouvez y aller, car pour nous depuis samedi avec Canook, C'est que du bonheur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 22:15
le bonheur des uns font le malheur des autres euh je voulais dire le repos des autres....
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 05 Mar 2008, 23:07
je vais peter un cable.... les gens du nord-est (d'abord mystik et ensuite ce Mr) me font tourné en bourrique oui on le prend et puis non on le prends peut etre pas on va voir un autre et on ce decide.... bon finalement on le prend et là je recois un mail me disans bein on le prend pas....
COW-BOY est a nouveau libre
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 00:02
Franchement ça manque un peu de respect envers toi tout ça. Dur dur pauvre Kathoune. Accroche toi!
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 00:55
moi je t'ai expliqué ce qui c'etait passer... ca me rend assez malade de pas pouvoir le prendre....
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 11:29
Parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquille et Mystic cela doit être difficile mais ton choix a du être murement raisonner et malgrès ton envie, tu as su dire non ... Et moi je trouve ca bien, vraiment bien de ne pas céder à un "caprice" , à une boule de poil... et de réflechir sereinement, peuser le pour et le contre et finalement comprendre que parfois ce n'est pas possible ...
Courage Mystic ...
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 11:46
J'ai des amis éleveurs qui quelquefois après des années recevaient des coups de fil de personnes qui avaient acheté des chiens chez eux et voulaient les abandonner. Ils en ont récupéré quelques uns et viennent d'arrêter car celà devenait ingérable pour eux..... pas facile de laisser partir des chiots qu'on a élevé.......
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 13:28
C'est sûr que c'est dur de les laisser partir, il faut arriver à prendre du recul...
Mystik, tu dois être sacrément déçue, d'être obligée de ne pas prendre ce petit Cow-Boy que tu attendais tant...Je suis de tout coeur avec toi.
Kathoune, c'est dur pour toi aussi, mais je pense qu'il vaut mieux que tu gardes le chiot un peu plus longtemps, et qu'après tu sois sûre qu'il part pour la bonne famille, n'est-ce pas ?
En tout cas, la photo où ils sont tous les trois est magnifique !
Et j'aime bien aussi le nouvel avatar de Colisa !
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 21:19
allez dernière petite vidéo de cow-boy et dénèb
ragardez bien vers les 1mn45 un moment cow-boy va borderisé dénéb
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 22:18
ils sont trop beau et marrant
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 23:06
allez dernière petite vidéo de cow-boy et dénèb
ragardez bien vers les 1mn45 un moment cow-boy va borderisé dénéb
Manu, elle va bien repartir avec deux. Ils s'entendent si bien
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 23:20
mais ce sont des petits terribles ces loustics ! cochonneries de borders !!!! trooooooooooppppppppppp mignons !!!
EB Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 23:20
mais pourquoi il y en a un qui se nomme deneb?
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 06 Mar 2008, 23:22
son prénom est C'Deneb. Le chiot est à la lettre mais sa maitresse aimait le prénom Deneb
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 00:24
ils sont extra !!
EB Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 00:30
ok! je voulais demander à kathoune et puis j'ai oublié! merci nitro
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 07 Mar 2008, 00:30
eh kathoune il est passé ou le cow boy tout triste et endormi... tu lui as donné quoi a mangé