Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 21:27
merci pour la photo !!
pour la taille ouai quand je dis costaud c'est bien rond lol !
a leur fait quoi la , 20 jour ?
y sont bien beaux ces "dominos" lol
et pour le lait c'est du lait speciale chiot ? si oui ca devrait pas poser de soucis !! et ca va sacrée soulager toska !!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 22:22
ils son trop magnifique met nous des photos de la chienne qui est noir mais qui a une tache blanche sur le coté
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 22:36
nini a écrit:
ils son trop magnifique met nous des photos de la chienne qui est noir mais qui a une tache blanche sur le coté
s'est City tu l'as en photo quelques page plus haut
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 20 Jan 2008, 13:36
Avons vu les photos, ils sont vraiment trop mignons, avons du mal a reconnaitre Charly mais pensons l'avoir vu en gros plan avec l'un de ces frère ou soeur mais pas sur.
Invité Invité
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 20 Jan 2008, 13:59
J'étais pas venu de puis un moment, c'est trop mimi ce tas de boule de poils si mignone
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 20 Jan 2008, 14:45
INGRID a écrit:
Avons vu les photos, ils sont vraiment trop mignons, avons du mal a reconnaitre Charly mais pensons l'avoir vu en gros plan avec l'un de ces frère ou soeur mais pas sur.
oui s'est bien charly qui est en gros plan a gauche
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 20 Jan 2008, 19:14
Je le savais c'est déjà l'instinct maternelle
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 14:23
lol ca doit etre ca !! moi je les ai pas vu assez encore lol!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 18:06
bon bein journée bien remplie pour moi car je suis sortie cette nuit (pas en boite de nuit hein mais pour mon travail je suis ambulancière) et je suis rentré a 6h30 du mat, mais bon j'ai quant même eu le courage d'emmener mes 2 loustick chez une personne pour faire un petit entrainement troupeau et a mon retour j'ai eu une petite surprise.... des monstres avaient envahis ma maison .... si si je vous le jure, des espèce de truc venue de la préhistoire... vous devez vous dire celle là elle a pas assez dormie et bein non pas du tout voilà la preuve en image
je tiens donc a remercié MANU qui est la responsable de cette invasion alien mais a mon avis mes monstres a moi defenseur de l'univers ne vont faire qu'une boucher de ses abominables envahisseurs :petitmdr:
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 18:40
et une petite vidéo de plus, bon un peu sombre mais je peux pas faire mieux.... quant ils iront sur la terrasse ça sera mieux... du moins je l'espère
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 19:08
Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons!!!
Moi je craque sur Canook... Ah si j'avais pu en prendre un de suite! Et je trouve que les vidéos illustrent bien leur noms de Bordel ! Ils sont trop droles à s'embeter les uns les autres.. et certains ont déjà l'air plus énervé que d'autres! A mon avis ils ont bien besoin de dinosaures à machouiller vu comme ils ont l'air féroce!
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 19:28
il est trop beau, le tas de border!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 20:22
ben tu vois la je l'ai pas confondu mon gros !! en meme temps ac sa tache entre les oreilles ca rate pas lol....
ils sont trop mignon !!!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 20:42
Quelle belle bande...pfff ça donne encore et toujours envie
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 21:17
les chiots des membres du forum
COWBOY a Mystik68
CHARLY a Ingrid
C'Dénèb (mais laquelle des 2 )
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 22:06
SUper photos & video ! La video, on dirait un peu une fourmilliere qui "grouille" de chiots, t'sais ca bouge partout dans tous les sens... mdr jadore ^^
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 23:24
yééééé merci pour les photos !!!
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 23:28
mystik.68 a écrit:
yééééé merci pour les photos !!!
Alors ça c'est un vrai yééééé alsacien!!!!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 21 Jan 2008, 23:31
Dis donc ils ont la truffe toute sales ces bébés Qu'est ce que tu leur a fais manger Lol trop mimis
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 22 Jan 2008, 01:31
Quand je vois les photos, je me sens literralement fondre à l'intérieur.. étrange sensation... Je craque, quoi.... :battementcoeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 22 Jan 2008, 19:21
decouverte du gravier sous les pattes...bon a la base s'est de la litière pour chat et j'aimerais qu'ils comprennent que pipi et popo s'est là mais faut pas rever...
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 22 Jan 2008, 20:07
mdr!!!
les petits dans la litiere!!
manu : tu te moque pas !!!! lol
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 22 Jan 2008, 20:18
bein oui puis en même temps ça leur fait une texture sous les pattes est un bruit différent et je peux te dire qu'ils etaint pas très fière...
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 22 Jan 2008, 20:22
j'imagine bien !!
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 22 Jan 2008, 21:12
mystik.68 a écrit:
mdr!!!
les petits dans la litiere!!
manu : tu te moque pas !!!! lol
yééééééé!!!!!! moi? je me moque jamais !!!! :petitmdr: