| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 14:21 | |
| au début, faut peut-être pas trop rêver, Kathoune.... | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 14:36 | |
| rooh c'est pas des border pa rien ! on sais jamais !!
aller on va croiser les doigts pour qu'ils visent les serpilieres! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 14:39 | |
| et hop !!! un nouveau fond d'écran bein j'espère bien qu'ils seront propre tpot de suite :petitmdr: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 15:48 | |
| je meurs de voir ces ventre blancs et noirs, je meurs je meurs !! réanimez-moi !!! je réserve tout le monde, papa maman aussi !!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 15:54 | |
| - manu a écrit:
- et hop !!! un nouveau fond d'écran
bein j'espère bien qu'ils seront propre tpot de suite :petitmdr: Dis donc Manu, ne réve pas, tu ne veux pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dit chez nous :petitmdr: Allez avec un peu de chance, elle reviendra au rappel, marchera au pied, .... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 15:56 | |
| - kathoune a écrit:
- Nitro a écrit:
- moi j'aime Canook et coffee ,mon dieu s'ils avaient les yeux bleus comme mon Nitro je t'en prendrai un ,mais non ce n'est pas raisonnable ...Snif :trisounet:
je ne sais pas si cherkan n'aura pas au moins un oeil bleu celui dans le blanc, je ne peux pas trop me promoncer pour l'instant? dans la portée precedente j'ai eu 2 chiots aux yeux vairons... Donc une moitié de border pour Nitro et 1/2, un | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 16:00 | |
| - Nitro a écrit:
- je meurs de voir ces ventre blancs et noirs, je meurs je meurs !! réanimez-moi !!!
je réserve tout le monde, papa maman aussi !!! et oh ce sont mes chiens nan mais.... tu ne serais pas amoureuse toi | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 16:10 | |
| en meme temps y a de quoi etre amoureuse !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 22:29 | |
| ils sont tous magnifiques | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 22:42 | |
| au fait j'en ai surpris 3 qui ont quitté le plaid a tout allure pour aller faire pipi sur les serpillère... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 00:58 | |
| ah ben tu voi !!!!
dis moi que cow boy fait parti des 3!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 12:57 | |
| Trop mimis ces petits loups.... La serpillère ils sont peut etre un peu petits quand meme... Enfin si ils y arrivent bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 14:18 | |
| Rholalala ca fais beaucoup de petits tout ca..... Il y en a qui ont deja le nez presue tout noirs ! re trop mimis | |
|
| |
TAZ Posteur timide
Nombre de message : 32 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 15:02 | |
| ça fait envie mais je suis au complet | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 18:10 | |
| sont trop mignon !!!!
et il me semble meme avoir reconnu cow boy sur la derniere mais sans certitude lol
ca fait un sacré "tas" 10bébés! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 18:16 | |
| - mystik.68 a écrit:
- sont trop mignon !!!!
et il me semble meme avoir reconnu cow boy sur la derniere mais sans certitude lol
ca fait un sacré "tas" 10bébés! non on ne voit pas cow boy desolais | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 18:26 | |
| ah zut !! sur la derniere on aurai dit, le petit gros en ahut vers la gauche lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 18:29 | |
| - mystik.68 a écrit:
- ah zut !! sur la derniere on aurai dit, le petit gros en ahut vers la gauche lol !!!
non ça s'est cheep, cow boy le point noir et bien entouré de blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 18:33 | |
| ah oki !!!
lol
en tout cas y a des sacrées morceaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 18:35 | |
| bein moi je ne les trouve pas très très grand... bon y sont pas maigre surtout coffee et cherkan (1.450kg) :petitmdr: euh ils sont aussi haut que large tiens voilà cow boy, je viens de le peser a l'instant 1.3kg | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 20:03 | |
| bon bein comme mon lait n'avais pas de succés alors on a aromatiser aux croquettes et là miracle recette: du lait en poudre materniser + une poignée de croquette, je mixe le tout et ensuite je filtre pour pas qu'il y ai de morceau pour le moment et resultat eureka , il mange, ça va soulager toska je vous dit pas la gueule des chiots, je sens qu'ils n'ont pas fini de ce lécher les uns les autres mais j'espère qu'ils ne vont pas etre malade | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 20:10 | |
| Beh trop de lait c'est pas bon non ? Enfin je sais pas car c'est du lait materniser donc... Pour Toska par contre c'est plus cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 20:16 | |
| s'etait un essai donc franchement il y avait pas grand chose a peine 1mm au font du plat pour 10 chiots et comme tu dis s'est du lait materniser donc normalement pas de soucis, là ils roupillent.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 19 Jan 2008, 20:17 | |
| C'est normal qu'ils ne soient pas très grands puisqu'ils sont nombreux, mais ils sont tout ronds, alors à mon avis, tout va bien pour eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|