| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:50 | |
| je penche pour chelsea qui serait rebaptisée C'Deneb mais j'attends qu'ils évoluent un peu !!!c'est trop dur de se prononcer là . | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 01 Jan 2008, 21:13 | |
| bon bein je commence petit a petit a les reconnaitre (ça va etre dur quant ils vont changer de noms...lol) bein comme maman est partie se balader avec papa, nous avec le ventrou bien plein et bein on forme des petits tas pour ce tenir bien chaud | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 01 Jan 2008, 21:53 | |
| Trop mimis mais ca fais plutot des gros tas.... Pour les reconnaitre, c'est sur que tu va t'amuser... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 02 Jan 2008, 16:10 | |
| J'aime bien la photo des "petits tas". | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 02 Jan 2008, 23:59 | |
| ils grossissent a vu d'oeil | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 00:13 | |
| Wawou cest clair que ca en fait du monde... !!
COmment tu fais pour pas qu'il y a de "discriminés" a la "tetine" ? | |
|
| |
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 01:51 | |
| Ah bahc est bon alors ^^ tant que cets pas toujours les meme qui dorment et les meme qui tetent, mdr | |
|
| |
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 12:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 13:21 | |
| Cest trop :petitmdr: :petitmdr: merci à toi pour les photos | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 13:26 | |
| J'ai pas été souvent là ces derniers temps et j'ai loupé la naissance en directe..... Alors Félicitations aux parents, qui s'en foutent surement.... Grosses caresse à tout ce petit monde et au papa et à la maman J'espère que ta chienne va bien, sur les photos que j'ai vue, elle a l'air très brave avec tous ces petits. Félicitation à toi d'avoir voulu épargner ta chienne, beaucoup aurait vu l'appât du gain avant le bien être del a maman. Tu as eu beaucoup de cran et surtout faire ça toi même, châpeau bas madame....... c'était un dure mais bonne décision. :pouce+: Que tout ce petit monde est mignon, tu vas avoir du travail en perspective.... Merci de nous faire partager tout cela comme Chrisalex l'a fait, jamais, je n'aurai de nichée, mais je suis heureuse de pouvoir voir l'évolution presque au jour le jour. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 14:04 | |
| Ils sont vraiment trop mimi et de plus en plus beau à force de grandir | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 21:43 | |
| Trop rigolotte la photo avec Coffee et si je ne me trompe avec la bouche ouverte : on pourrait croire qu'il ronfle. :petitmdr:
Brave Toska, ça en fait du monde à nourrir tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 22:25 | |
| je prends tous les soirs une bonne bouffée de chiots !!!! c'est trop bon | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 03 Jan 2008, 22:59 | |
| Eh oui Manu, pas besoin de te déplacer, tu as la croissance de ton bébé au quotidien. Ah, ça a quelque fois du bon Internet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 04 Jan 2008, 20:56 | |
| quelqu'un s'est t'il s'il y a un moyen rapide de savoir si les chiots vont etre tricolore car chelsea (c'denèb) je me demande si elle va pas etre tri? car j'avais lu quelque part qu'il fallair regardé le popotin et elle a la le tour du trou du cu (pardonnez moi l'expression) et la base de la queue marron, mais ailleurs rien du tout | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 04 Jan 2008, 20:59 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: 3 mdr pour tri-colore ! | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 04 Jan 2008, 21:01 | |
| ils sont supers mimis tous ses petits chiots. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 04 Jan 2008, 21:03 | |
| - kathoune a écrit:
- quelqu'un s'est t'il s'il y a un moyen rapide de savoir si les chiots vont etre tricolore car chelsea (c'denèb) je me demande si elle va pas etre tri?
car j'avais lu quelque part qu'il fallair regardé le popotin et elle a la le tour du trou du cu (pardonnez moi l'expression) et la base de la queue marron, mais ailleurs rien du tout Je sais pas si c'est vrai mais va voir dans le post des chiot de cybelle, c'est la ou ca a été dit édit: eh kadiya t'en veux un deuxieme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 04 Jan 2008, 23:00 | |
| et voilà, il fallait bien que la chienne de Manu se fasse remarquer. !!! | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 05 Jan 2008, 00:05 | |
| édit: eh kadiya t'en veux un deuxieme ? avec Chadock cela fera de chien à la maison donc pas 3e dans l'immédiat, et si un jour j'ai un autre border cela sera un descendant de chadock si je lui fais faire une portée plus tard (sous réserve). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|