Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 05 Jan 2008, 00:09
3 en tout mais 2 borders ! Et puis c'était une blague, il vaut mieux en a voir un a la fois c'est quand meme plus simple...
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 05 Jan 2008, 00:21
Kadiya tu veux faire faire une portée a Chadock alros qu'il n'est pas lof... ? Ou tu compte le faire confimer a titre initial auparavant ?
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 05 Jan 2008, 00:59
je le ferai confirmer à titre initial et ensuite lets j'ai utilisé un conditionnel. Donc si portée il y a c'est pas de suite, et ensuite je ne compte pas faire du tout et du n'importe quoi. et puis il est un peu tôt pour épiloguer sur une éventuelle portée.
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 05 Jan 2008, 11:49
Bah ouai s'il a des capacités au troupeau et qu'il est confirmé a TI, pourquoi pas...
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 05 Jan 2008, 13:51
petit dodo avec maman
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 05 Jan 2008, 13:52
trop mimi...
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 13:18
bon bein j'ai peu les boules car la ou j'ai mis la caisse pour les chiots s'est assez sombre donc j'ai essayé de filmé en eclairant avec une lampe torche mais s'est pas terrible
sinon voilà des photos de city et canook
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 13:39
Même sombre, on voit les petites boules de poils qui grouillent et têtent ! C'est super
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 14:09
bon bein j'en ai faite une de la sieste et comme j'ai ouvert les volet (que je n'ouvre jamais habituelement) elle sera normalement plus clair...faudra peut etre attendre quelques mn pour la voir, en attendant je vais en refaire une de la tétéé
Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 14:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 14:11
Merci opur cette vidéo, effectivement on voit un chouilla, mais pense à nous mettre une amples
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 16:18
s'est tellement mieux sur le dos
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 16:27
sympa la vidéo il y en a plus remuant que les autres (on l'a repéré !)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 17:04
canook
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 17:55
et là special pour Manu: c'denèb (chelsea)
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 18:17
Merci Kathoune ... Que de souvenirs !!! Ca chouigne, ca remue !! C 'est génial !!
Ils n'ont pas tendance à trop grimper sur Toska ? et se coincer derrière ?? entre elle et la caisse ... Cybelle n'osait pas bouger alors elle pleurait pour que je vienne à son aide et pour remettre le chiot à sa place ! (enfin surtout Chadock !! lol) Quel instint ces mères ...
Ils sont tous bien dodus, le poil brillant ! Ils sont superbes ...
Bonne continuation et pleins de photos ...
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 07 Jan 2008, 23:09
je suis très emue oh lalalala c'est beau la vie
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 08 Jan 2008, 01:08
chrisalex a écrit:
Merci Kathoune ... Que de souvenirs !!! Ca chouigne, ca remue !! C 'est génial !!
Ils n'ont pas tendance à trop grimper sur Toska ? et se coincer derrière ?? entre elle et la caisse ... Cybelle n'osait pas bouger alors elle pleurait pour que je vienne à son aide et pour remettre le chiot à sa place ! (enfin surtout Chadock !! lol) Quel instint ces mères ...
Ils sont tous bien dodus, le poil brillant ! Ils sont superbes ...
Bonne continuation et pleins de photos ...
Tu as deja envie de recommencer Chris ??? je compatie mais pour moi c'est fini fini taiga est stérilisée...
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 08 Jan 2008, 20:03
allez une petite tof, il y en a un peu partout :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 08 Jan 2008, 20:10
Chouette, tu as mis une ampoule , elle est trop belle cette "petite" famille
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 08 Jan 2008, 20:26
RRRRRrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhoooooooooo vraiment trop chou cette p'tite équipe de foot
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 08 Jan 2008, 20:29
Marjo a écrit:
Chouette, tu as mis une ampoule , elle est trop belle cette "petite" famille
non j'ai pas mis d'ampoule mais sur mon APN il y a le flash :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 08 Jan 2008, 20:29
:petitmdr: , et l'ampoule tu y pense ? :petitmdr:
Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 21:18, édité 1 fois
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 08 Jan 2008, 21:07
Rhooo c'est trop mimis tous ca !
Sujet: LA PESEE Mer 09 Jan 2008, 13:48
bon bein voilà aujourd'hui j'ai repesé les chiots pour leur 10 jours, la plus petite 540g et le gros mâle 900g
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 09 Jan 2008, 14:24
Ben il s ont déjà bien grandit ces p'tits bouts d'chou