| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 16:50 | |
| - dridrine87 a écrit:
- C'est vrai que 11 chiots ça fait beaucoup, mais pour le placement si tu veux être sur qu'ils partent tous, le mieux sera de baisser ton tarif !!!!
Félicitation !!!! tu trouves que 450€ pour des chiots LOF avec parents testé dysplasie et tare occulaire s'est cher???? bein pas moi, j'ai vu des annonces pour des chiots a 400€ non lof.... de toute façon ça y est j'ai enlever un mâle.... mais je pense avant tout a la santé de ma chienne 10 s'est largement suffisant va falloir completer les croquettes (proplan puppy) par du lait maternisé et des vitamines soyez patient pour les photos ça viendra d'ici la fin de la soirée | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 16:51 | |
| En réalité, il n'y en a plus que 9 à vendre, les 2 autres étaient déjà réservés avant naissance ! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 16:52 | |
| Quand tu dis que tu as enlevé un mâle, tu l'as emmené chez le véto ? tu n'as rien fais toute seule (si ?)
Pour le prix, c'est clair que c'est dans les prix mais elle disait ça pour que tu les vendes mieux comme il y en a beaucoup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 16:54 | |
| félicitations pour les bébés !
j'ai déjà fait naître deux portées de chiots et heureusement pour moi, je n'ai pas eu de "tribu" comme tu as aujourd'hui. c'est dur d'avoir à en supprimer... mais c'est ta chienne et tu es certainement la mieux placée pour savoir ce qui est le mieux pour elle...
car perso, je ne pense pas que tu ais trop de mal à placer les chiots. c'est classique de pas avoir trop d'appels au début, mais une fois que les petits sont nés, les gens vont te contacter) de plus, je viens de voir le prix des chiots et NON ! ce n'est pas cher du tout !! (je parle de rapport qualité-prix bien sur)
bon courage en tout cas, tu vas être bien occupée pendant les deux prochains mois ! tu vas te régaler !! |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:03 | |
| j'ai supprimer un chiot (toute seule avec de l'ether) mais je l'ai fait non pas par peur de pas les vendre mais pour le bien de la chienne...
donc il y a 5 femelles et 5 mâle dont une femelle réservé pour manu et une autre pour une amie anglaise de mes parents et des contacts pour un mâle et une autre femelle
je vais donc faire la declaration de naissances a la SCC (maintenant on peut le faire par internet s'est cool | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:04 | |
| Je te rejoins Kathoune, comme je l'ai dit plus haut, le tarif que tu proposes est des plus corrects avec les garanties offertes. J'en ai vu à 550 sans LOF sur site internet !! Pour infos, un australien se vend avec des garanties similaires entre 750 (particuliers) et 900 euros (professionnels) ! Alors dans la portée, des tris ?
Et les noms ? pour manu, ce sera C'DENEB ou bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:08 | |
| youpi! youpi! youpi! Tu sais Oonah en a eu 5 et je croyais ne jamais tous les placer....alors que longtemps après avoir vendu tout le monde (moins cher bien sur parceque pas lof, en fait je demandais le remboursement de la puce+1ers vaccins et hors de question qu'ils partent avant 3mois) je recevais encore des appels de gens tout déçus qu'il n'y en ait plus! Et j'avais refusé à des gens qui ne me plaisaient pas en plus ! Ma soeur et moi pensons offrir une petite femelle à notre mère, mon père refusait d'avoir un chien parcequ'ils partaient à l'étranger 6mois par an mais là il revendent leur maison de vacances là bas.....on ne sait jamais! Elle adore les borders et ne voudrait rien d'autre (normal! elle ne connait que les miens! ) |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:13 | |
| Félicitation à la maman et je vais me renseigner dans mon club pour les chiots. | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:17 | |
| je trouve que ton prix correct , dit toi que ma chienne LOF mais les parents NON tester je l'ai payer 475Euros. Et puis dit toi que si les gens sont pas prés a mettre ce prix pour des chiots LOF tester et tout et tout c'est que tu n'as pas interet à leurs vendre... | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:39 | |
| je trouve que ce serait une héresie de baisser le prix des chiots , c'est le meilleur moyen d'attirer des vauours qui n'achète que pour faire une affaire et qui abandonne ensuite !!! j'ai déja eu le cas avec une portée de grand caniche que j'avais peur de ne pas plaçer , est bien résultats : 2 abandons | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:40 | |
| J'ai jamais dit que c'était cher au contraire je trouve le prix très résonnable. Mon cousin a payé sa chienne border non lof, non testé 350€ je trouve cela trop cher pour du non lof!!! C'est sûr que si je recherchais du border c'est chez quelqu'un comme toi que je l'aurais pris, quelqu'un de sérieux, qui connait bien la race et à un prix raisonnable. J'ai jamais dit que tu devais basser le prix tout de suite, j'ai une amie qui a fait une portée de malinois lof et il lui restait une femelle pas réserver et elle est partie à 400€ au lieu de 500€.Tous les autres chiots sont partis à deux mois et cette femelle est partie à 2mois et demi. | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:43 | |
| et puis si tu n'arrives pas les vendre en janvier c'est les soldes tu peux faire une promo "un chiot acheté = un chiot offert ". | |
|
| |
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:51 | |
| - kadiya a écrit:
- et puis si tu n'arrives pas les vendre en janvier c'est les soldes tu peux faire une promo "un chiot acheté = un chiot offert ".
MDR ! Je suis borderire. (huhuhu) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: 10 !!!!!! Dim 30 Déc 2007, 17:55 | |
| J'arrive un peu à la bourre, mais moi déjà avec 5 chiots qui courent partout je suis morte alors 1O .... En tout cas félicitation à ta petite Votka, elle a bien travaillé ! Ils semblent vraiment tous en forme alors ?? !! Ca va être chaud au niveau des mamelles ! il faudra faire la queue pour têter !! Lol ^^^ chacun son tour ... !!! Peut être faudra t'il que tu biberonnes ... Mille baisers à toi Kathoune ! Nos chiots seront donc de la même année ...chouette ... Aller on cherche des noms en C !! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:58 | |
| - kathoune a écrit:
mais je pense avant tout a la santé de ma chienne 10 s'est largement suffisant va falloir completer les croquettes (proplan puppy) par du lait maternisé et des vitamines
Oui tu as raison, Cybelle est encore au lait maternisé et croquette proplan Puppy, car elle a du mal à reprendre du poids ... et de temps en temps les chiots ont aussi droit à leurs petites gamelles de lait (ils adorent !) ... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 17:59 | |
| - kathoune a écrit:
- et un de plus je crois que l'on en ai a 9 ou 10 je sais plus.... je commence franchement a me faire du soucis pour les placer
Sans commentaire, sinon je vai (encore) m'enerver XD
Felicitations a la mômôn, bon courage tu va avoir du travail avec tout ce petit monde ^^ Super orizinal celui qui a la tete blanche et les noreilles noires !!!
- dridrine87 a écrit:
- C'est vrai que 11 chiots ça fait beaucoup, mais
pour le placement si tu veux être sur qu'ils partent tous, le mieux sera de baisser ton tarif !!!! Félicitation !!!! Ouai mais bon, dans tous les cas bcp seront probablement des chiens de compagnie, sans meme agility ou un minimum... Parceque pour les placés, meme a bas prix, cest pas facile 11 ! Alors en plus pour trouvé 11 proprio qui vont faire du troupeau, ou au moins agility ou autre...
Bonne chance :S !
Tu arrivera a tous les placés, ca jen suis certaine ! Jepsere juste que tu trouvera de bons proprios, ca cest plus dur... ALlez courage =)
- loo a écrit:
- (je parle de rapport qualité-prix bien sur)
Heu je te rappelle que tu parle de chiens, la....
- manu a écrit:
- kadiya a écrit:
- et puis si tu n'arrives pas les vendre en
janvier c'est les soldes tu peux faire une promo "un chiot acheté = un chiot offert ". MDR ! Je suis borderire. (huhuhu) LoooooooooooooooooooooL !!!!
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 18:11 | |
| ouf enfin ça couine plus ça tetouille bon allez pour vous faire patienter voilà une photo de la plus petite femelle (la plus noir juste la liste et une tache blanche sur le cou) que j'ai reussi a subtiliser: environ 200g | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 18:14 | |
| j'ai le coeur à 100 à l'heure !!!faut se calmer et attendre la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 18:16 | |
| une autre femelle, celle là elle va peut etre plaire a manu je pense: elle fait environ 300g | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 18:20 | |
| oui elle me plait !!!!! à toute | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 18:27 | |
| Allez, j'en rajoute ?! Cékyenaencoreplein, Cétipamignon, Célplupti ! Et de 10, le compte y est ! Comment, des noms comme ça ne passeraient pas au LOF ? Tu leur dis "c'est une longue histoire ! Enfin, trève de plaisanterie, tu vas être bien occupée pendant au moins 2 mois, entre les soupes consistantes pour la mère, les éventuels biberonnages, l'éducation, la propreté....et les photos pour les forumiens ! Mais aussi, que de chouettes moments en perspective ! Alors, bon courage et régale toi bien ! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| |
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 18:30 | |
| - kathoune a écrit:
- bon allez pour vous faire patienter voilà une photo de la plus petite femelle (la plus noir juste la liste et une tache blanche sur le cou) que j'ai reussi a subtiliser: environ 200g
C'est tout petit ... Imagine mes monstres fesaient 380 grammes et Chadock 480 !!! MDR plus du double !!! C'est sur que 11 il n'y avait pas beaucoup de place ! C'est chou ces petits rats !!
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 18:31 | |
| et un petit mâle très dur a prendre en photos car il gigotait bon allez j'arrete je vais m'allonger car j'ai pas dormie de la nuit, car miss toska a commencer a s'agitée hier vers 21h pour finalement me les faire 12h après mais moi j'ai dormie sur le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|