| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 30 Déc 2007, 22:38 | |
| C'est bien si la maman va bien !!! Les petits sont mimi aussi evidemment... Je te dit ca comme ca parce que cette naissance me fais penser a celle de Taiga et que nous on a flippé quand on a vu ca: Elle a saigné pendant plusieurs jours car son utérus avait été abimé. Rien de grave mais bon ca peut affoler...En meme temps tous les chiens sont différents la tienne est peut etre plus resistante. Tout ca pour dire: surveille bien Toska, tous ces petits ca fatigue et ca abime. Et re félicitation a la maman... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 00:56 | |
| je l'observe a la loupe ma toska | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 12:37 | |
| Je me rends compte à quel point les gens aiment les borders avec beaucoup de noir....... je pensais etre la seule, l'extra terrestre! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 17:21 | |
| Moi aussi, je les préfére avec plus de noir et surtout avec une petite liste en tête, mais comme le dit si bien Manu, il ne faut pas se fier à la beauté et au niveau critère, je prendrai en premier choix le caractère du chiot qui me correspond le mieux. N'est ce pas là l'augure d'une histoire sans faille !!!
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 17:41 | |
| Et ils sont plein surprises ces p'tits bouts! le bleu n'apparait que bien après! (bon pour ces bb là y'aura pas, mais si vous aviez vu Louve, petite, avec son visage blanc d'un coté et noir de l'autre et son petit coeur noir sur la tête :ticoeur2:) |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 19:19 | |
| au secours ils sont pour l'instant trop dur a prendre en photo même repu il remu comme des petit vers et en plus il y en a qui se ressemble, pour l'instant je n'ai pu prendre que 3 petits mecs car impossible avec toska qui m'a laisser très peu de répi.. CHERKAN (cher cane): environ 400g ça bouge alors laiguille de la balance n'est pas precise. COFFEE environ 400g.. CHEEP environ 350g ressemble a cherkan mais a les yeux dans le noir voilà pour l'instant je vais essayer de faire les 2 autres mâle | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 19:25 | |
| ils sont vraiment beaux. félicitation à la maman et au papa. | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 19:38 | |
| mouais moi je trouve que les taches sont beaucoup moins regulière que sur la 1ère portée et s'est ce que recherche les gens mais bon comme ça ils sont originaux et ça va un peu evoluer | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 19:49 | |
| j'adore le marquage de coffee | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 19:56 | |
| Eh ton petit cheep, Taiga a eu le meme (enfin la meme ) et finalement elle est tres symétrique ! En tout cas ils sont trop mimis !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 20:05 | |
| Les taches régulières, c'est peut être ce que recherchent les gens mais ça fait Border de MonsieurTout le monde je trouve (enfin c'est mon avis personnel, moi j'aime bien les yeux dans le noir de Cheep !) Vite, les autres .... quel suspens ! c'et bien ce que je disais, on va y passer la St Sylvestre !!! Bonnes fêtes de fin d'année et bisous aux loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 20:13 | |
| bon bein prochaine episode les femelles...lol pour manu qui doit s'impatienter | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 20:35 | |
| bon bein les femelles: CHEYENNE la tete blanche environ 300g CAYENNE , ou C'DENEB s'il elle plait a Manu 400g CANOOK (le patch de chrisalex version femelle...lol) 300g CHELSEA 300g qui peut également plaire a Manu :petitmdr: CITY la noiraude la plus facile du lot avec cheyenne a repéré..lol
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 21:10, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 20:54 | |
| Elle est belle Cayenne alias (peut être C'DENEB) mais j'aime bien ta petite Cheyenne aussi, elle va avoir les oreilles noires non ? avec le flou on voit pas trop. Mon dieu, qu'ils sont mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:02 | |
| - licorne25 a écrit:
- Elle est belle Cayenne alias (peut être C'DENEB) mais j'aime bien ta petite Cheyenne aussi, elle va avoir les oreilles noires non ? avec le flou on voit pas trop.
Mon dieu, qu'ils sont mimi ! oui cheyenne a les oreilles noir | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:03 | |
| Trop mimis les deux males avec un point noir sur la tete ! Dit la petite avec la tete blanche elle a du noir sur les oreilles ? Parce que si oui ca va etre trop beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:08 | |
| bon allez je vous refez la photo de cheyenne je la remet a la place de la floue | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:25 | |
| Il faut nous excuser Kathoune, parce que la photo de Cheyenne est très nette (c'est cisko qui est flou) ! mais ces bébés, ils nous ont tellement éblouis que l'on ne savait plus où on en était. J'aime beauxoup Chelsea, Chinook et Cisko. Je trouve que ces deux petits mâles ressemblent beaucoup au papa (hormi la tâche au milieu de la tête) Pauvre Manu, qu'est ce qu'elle loupe parce que apparemment elle n'est pas là | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:28 | |
| C'est bien ils ont tous quelque chose de particulier ... mais c'est super compliqué au début pour les reconnaitre !! Bises aux ptits loulous ! sont superbes ! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:29 | |
| | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:30 | |
| perso j'aime beaucoup les chiots avec beaucoup de blanc alors Cheyenne je la trouve trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:34 | |
| Moi aussi dans les femelles j'aime beaucoup Cheyenne, pour les male on s'y perd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 31 Déc 2007, 21:43 | |
| Alors Manu, maintenant que tu est là , ton verdict ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|