| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 15 Fév 2008, 21:11 | |
| Alors Kathoune, on flanche y'a plus de nouvelles des boules de poils | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 15 Fév 2008, 21:18 | |
| - licorne25 a écrit:
- Alors Kathoune, on flanche
y'a plus de nouvelles des boules de poils ben oui c'est vrai Aller un portrait de tous les petits monstres (ça va être dur) pour faire plaisir a tout le monde ^^ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 15 Fév 2008, 21:56 | |
| Elle est de garde jusque demain il me semble. | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 15 Fév 2008, 23:08 | |
| la pauvre on la sollicite sans arret !! je prendrais le relais dans deux ans quand ma Québec sera maman avec papa Vercors, vous serez inondés de clichés, d'ici là on attend Kathoune !!! toc toc; t'es là??? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 01:00 | |
| oui je suis là mais desolais effectiuvement je suis de garde samu donc difficile pour moi en ce moment et demain je travail encore mais si j'ai le temps j'essaierai sinon il y a nillou qui vient dimanche et elle fera peut etre des clichés des petits monstres ce sont des terreurs.... ils ne restent pas dans leur enclos bilan il se ballade dans tout le jardin comme des grand chiens... là je viens juste de rentré ils etainent dans leur niche ils ont entendus le portail et son arrivée a donf.... ils ne savait pas qui s'etaient mais s'est pas grave.... lol ils ont peur de rien | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 10:43 | |
| | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 13:51 | |
| rooos c'est genial que ta emmené cowboy, ca s'est bien passé ? (dsl j'ai un train de retard sur le coup la !) et c'est cool aussi si la puce a trouver une maison !! bon aller quelqu'un pour cheyenne la !! ici tout est pret aussi pour accueillir la boule de poils! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 15:13 | |
| d'ailleurs en parlans de croquettes je voudrais savoir si il faut que je vous prenne un sac ou pas pour faire la transition...j'ai des tarifs avec le club canin... proplan puppy 20kg | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 15:41 | |
| Nous pensions la mettre sous Royal Canin Médium Junior, tout comme l'était Vanille, et nous les avons nous aussi commandé au club canin | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 15:42 | |
| - nillou a écrit:
- Nous pensions la mettre sous Royal Canin Médium Junior, tout comme l'était Vanille, et nous les avons nous aussi commandé au club canin
oui mais comme je suis au proplan il faut faire la transition....sur plusieurs jours | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 15:56 | |
| Oui oui biensur, me suis mal exprimé , nous lui prendrons un sac ici, car 20 kg ça beaucoup, il me semble que ça existe en sac de 7 kg. Nous en parlerons demain | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 17:52 | |
| | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 18:07 | |
| Merci Je part justement en concours tout à l'heure , je vais faire un effort pour accélérer ,ça fera un bon entrainement :petitmdr: Pour le fond d'écran ça y est c'est fait encore merci | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 19:23 | |
| Cheyenne est tout simplement MA-GNI-FI-QUE! , les autres aussi, hein! ça serais génial que vous la gardiez! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 19:47 | |
| elle me fait trop craquer la tite Cheyenne avec ses noreilles noires.... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 20:00 | |
| Ils sont tous mimis, nous pour le fond d'écran c'est déjà fait depuis mardi !!! :ticoeur2: Mais vivement demain Merci pour ces jolies photos | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 21:35 | |
| pour les photos Kathoune | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 21:40 | |
| merci kathoune !!!!! sont vraiment superbe!! et mon petit gros il a deja un de ses regard... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 21:57 | |
| - mystik.68 a écrit:
- merci kathoune !!!!!
sont vraiment superbe!! et mon petit gros il a deja un de ses regard... il a toujours l'air triste ce chien s'est vraiment le chien tranquille... par contre il aime creuser....lol bon bein voilà la maudeste vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=-5687569728217111846 | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 22:29 | |
| Qui c'est qui fait des trous dans le jardin à la fin de la vidéo ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 23:00 | |
| - nillou a écrit:
- Qui c'est qui fait des trous dans le jardin à la fin de la vidéo ?!!!
t'inquite ce n'est pas canook.... s'est Dénèb :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 23:09 | |
| - kathoune a écrit:
- nillou a écrit:
- Qui c'est qui fait des trous dans le jardin à la fin de la vidéo ?!!!
t'inquite ce n'est pas canook.... s'est Dénèb :petitmdr: Manu, t'as trouvé un jardinier, allez prépares les fleurs à repiquer, les trous sont déjà faits :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 23:33 | |
| ouuuuf , sauvé pour ce coup la..... Bon courage pour les fleurs manu :petitmdr: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 23:44 | |
| Cheyenne est de toute beauté, comment est son caractére? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 16 Fév 2008, 23:55 | |
| - Nitro a écrit:
- Cheyenne est de toute beauté, comment est son caractére?
elle est assez dynamique comme petite chienne mais assez reflechis aussi, a vrai dire je n'ai pas trop eu le temps de tous biens les observé cette semaine car j'ai travailler 74h.... dans l'ensemble je l'ai trouve assez homogène a part cow-boy qui est parfois un peu plus solitaire.... sinon ils sont tous beau pour la beauté de cheyenne je pense que la photos y est pour quelques chose si j'avais fait la meme avec un autre il aurait eté aussi beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|