| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 00:43 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 00:48 | |
| mon pauvre cow-boy il se retrouve comme cheyenne sans maitre...... :trisounet: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 00:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 00:52 | |
| bein pas vraiment et dire que j'ai eu plein d'appelle et que j'ai dit qui me resté plus de chiot...
j'ai juste reçu un mail tout a l'heure auquel je viens de repondre.... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 01:06 | |
| C'est le cowboy de mystik68 ou y'en a un autre? je suis perdu avec tout ces petits monstres. Si j'avais mon chez moi a moi, y'a longtemps que je me serai laissé tenter par la tite Cheyenne, je comprend vraiment pas pourquoi elle part pas, ils sont tous adorable ces chiot, mais elle je sais pas je trouve qu'elle dégage quelque chose de particulier, c'est peut-être les super photos qui la mette a son avantage... Comme toujours on attend que tu nous tienne au courant pour la suite... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 01:09 | |
| pff moi ca m'a fais l'inverse pour l'avant derniere portée on a gardé qu'une femelle car on avait peur de pas trouver de famille pour les chiot (croisé) et pis finalement on a eu plein d'appels ! moi aussi cette petite cheyenne elle me plait je crois que tout le monde ici a craqué mais personne n'a de place pour la demoiselle bon on croise les doigts pour ton mail ! | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 01:19 | |
| Cow-boy? Le Cow-Boy de mystik?? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 09:53 | |
| oui le cow boy de mystik.... | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 11:32 | |
| Ben alors que c'est il passé ??? Il est tout mimi pourtant ce tibout !! moi j'adore son regard, et en plus son minoit me fait penser au masque de Zoro Vaudou, je te confirme pour l'avoir vu, que Cheyenne a un p'tit truc, elle observe beaucoup ce qui se passe autour d'elle, elle aura je pense du caractère, mais c'est vrai qu'elle est toute mimi elle aussi !!! En plus elle va garder ses yeux bleu ... Bon courage Kathoune, et tiens nous au courant | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 16:04 | |
| Et bien... Je ne m'attendais pas à ça! Surtout qu'il est réservé depuis longtemps, c'est bizarre.. Mais te décourage pas, si tu as eu pleins d'appels alors que tu n'avais plus de chiots, les gens en question n'ont peut-être pas encore trouvé leur bonheur! Remets des annonces, je suis sure que tu vas trouver des maitres supers pour ces 2 petits ! | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 22:58 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et je me suis laisser avoir en plus vraiment dommage pour les p'tit bouts!!!! domage je connait quelqu'un qui reve d'un border pour faire de l'agi mais maleuresement il n'en predrait un que au moi de septembre..... | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 23:06 | |
| pas de soucis pour le café si tu amène les croissants :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 23:26 | |
| Trop marrant!!! Et bien sur c'est qui la plus rapide??? C'est cheyenne!!!! Et celui qui se fait a moitié écrsé par ces frangins/frangines, c'est cow-boy? En tout cas ils ont la pêche! | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 23:41 | |
| Non je pense que l'accidenté :ambum: c'est Charly mais pas sur !!! Pour les croissants pas de problème. Au fait nous avons reçu la carte d'identification national de Charly | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 23:48 | |
| non l'accidenté s'est bien COW-BOY.... pour la carte de tatouage je me doute que vous l'avez reçu (je viens meme de voir que le changement de proprietaire ça coute 3€... j'essai de faire la declaration au LOF via internet mais ça ne marche pas... donc je crois que je vais utiliser le bon vieux papier... :trisounet: | |
|
| |
JAJA P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/02/2008 Une citation que j'aime bien: : Qui s'endors avec ......lol
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 23:52 | |
| - kathoune a écrit:
- non l'accidenté s'est bien COW-BOY....
pour la carte de tatouage je me doute que vous l'avez reçu (je viens meme de voir que le changement de proprietaire ça coute 3€...
j'essai de faire la declaration au LOF via internet mais ça ne marche pas...
donc je crois que je vais utiliser le bon vieux papier... :trisounet: a l aide on vois plus la derniere videooooooooooooooooooooo vite vite vite | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 28 Fév 2008, 23:52 | |
| sinon donc dans l'ordre d'apparition: cheyenne, cherkan, canook et cuzco, coxy, dénèb
mais sont t'ils partis du même endroit j'en sais rien ce n'est pas moi qui est fait la vidéo mais mon homme | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 29 Fév 2008, 00:21 | |
| Mauvaise pioche, mais il se ressemble tellement :trisounet: Bonsoir à tous | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 29 Fév 2008, 00:27 | |
| Nous aussi nous avons bien reçu la carte de tatouge Et nous aussi nous serons bien là samedi matin, vers 10 h 00 10 h 30 des fois qu'il resterait un peu de café et quelques croissants !! :petitmdr: Par contre on ne peut pas lire la vidéo, zut alors Au fait qu'est ce que je lis....... Canook déffend sa gamelle ça c'est une bonne chose | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 29 Fév 2008, 01:09 | |
| moi non plus je peu pas voir la vidéo | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 29 Fév 2008, 09:35 | |
| ils sont magnifiques surtout les 2 photos de cheyenne magnifique | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 29 Fév 2008, 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|