| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 17 Fév 2008, 00:02 | |
| cowboy s'est un rejetté...... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 17 Fév 2008, 00:03 | |
| - mystik.68 a écrit:
- cowboy s'est un rejetté......
non non il fait le con avec les autres je pense plutot que s'est un independant placide..... | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 17 Fév 2008, 00:07 | |
| mdr je rigolais !!! ca a son avantage l'independance... | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 17 Fév 2008, 21:12 | |
| je prépare le jardin avec soin pour accueillir Deneb :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 17 Fév 2008, 23:11 | |
| Bon ben après notre petite virée a Rodez aujourd'hui voila quelques photos exploitables de la future Correzienne, c qu'elle est pas facile a photographier la demoiselle, ça bouge tout le temps ces p'tites bêtes... Et pis moi, j'ai pas encore l'expérience de kathoune En tous cas on a passé une super aprés midi entouré de tous ces petit bout de choux et de leur maitresse. Eh oui on les a tous eu rien que pour nous !!! na :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 17 Fév 2008, 23:16 | |
| Au fait Manu, question jardin ils sont au point, pour certain dans le repiquage des fleurs, pour nous on fera plutot dans le bucheronnage..... la preuve : Au fait kathoune, est ce que tu offre la branche avec la miss ???? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 17 Fév 2008, 23:19 | |
| pour le repiquage ça m'arrange j'aime pas beaucoup faire... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 18 Fév 2008, 23:08 | |
| Kathoune, je n'arroive pas à voir la première photo de Chynne dans le post sur la page précédente. STP, tu pourais la remettre ( vu qu'elle me plait trop....) Nitro, tu serais pas intéressée, par hasard? Je me demande comment ça se fait que la puce ne soit pas encore réservée... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 00:17 | |
| Québec est arrivée , donc il faut que je ralentisse mes idéaux, mais j'avoue que j'ADOREEEEEEEEE Cheyenne, je suis fan absolue de ces physiques; je suis fan fan fan fan.... Canook me plaisait aussi ... Je ne peux pas prendre tous les bébés qui passent ,mais mon dieu qu'elle est belle .................................................................... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 01:11 | |
| Et oui, moi aussi, j'aime TROP! Mais je crois qu'elle, c'est pas seulement physique... je sais pas, un truc qui passe en plus... mais c'est juste hors de question.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 10:07 | |
| C'est vrai que Cheyenne a quelque chose............ de je ne sais pas quoi, mais absolument craquante..... (pourquoi j'habite dans un appart et pas dans une ferme où j'aurais de la place pour un chien de plus ) | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 10:57 | |
| a la demande de kaki (cheyenne a peut etre trouver une maitresse j'ai 2 personnes dessus....) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 11:13 | |
| Moi je dis qu'elle irait bien avec Kamlot ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 12:17 | |
| bein ce n'est pas si elle pouvais gardé ses yeux bleus s'est sûr qu'elle les gardera tout comme cherkan
mais bon ça y est je pense qu'elle a trouver une famille, une dame de nimes qui fait du troupeau et de l'agility.... | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 12:33 | |
| c'est vrai, elle irait bien avec Kamlot !! Mais je pense que la prochaine aura plus de noir sur la tête et même si possible des marques feu ou des grains de beauté genre mouchetée | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 12:57 | |
| Ooooh ben alors !! c'est ton homme qui va être triste puisque c'était sa chouchoute | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 20:13 | |
| Alors Kathoune, cette visite chez le vétérinaire......... ça c'est bien passé Ont ils été gentils avec toi tous ces petits monstres J'ai pensé à toi !! Comment va notre choupinette :ticoeur2: Laure
Dernière édition par nillou le Mar 19 Fév 2008, 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 20:24 | |
| la visite chez le véto pour les vaccins et la puce s'est très bien passée (sauf pour mon porte monnaie... :petitmdr: ) ça a prit presque 2h :lévite:
au fait je vous ai même fait la toux de chenil en plus avec les vaccins | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 20:50 | |
| Il me semblait qu'elle y était d'office la toux de chenil En tous cas merci, c'est super J'espère qu'ils sont plusieurs vétos dans cette clinique presque 2 heures, ça commence à faire long pour ceux qui attendent | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 21:08 | |
| bein je sais pas il m'a demander si je voulais rajouter la toux de chenil au vaccin classique???? donc il a rajouter le pneumodog.... je pense qu'il y a 2 sortes de vaccins pour la toux de chenil
Dernière édition par kathoune le Mar 19 Fév 2008, 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 21:28 | |
| t'as bien fait de faire le pneupodog prceque l'année derniere il y a eu pas de dégât avec la toux de chenil sur les concours d'agility (meme à la far de Chaumont il y avait des cas ). | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 19 Fév 2008, 23:33 | |
| exact, perso je la fais sur mes chiens aussi, car ca fait des dégats; Kathoune, il faut que tu m'en dises plus sur la personne de Nimes , peut etre en mp? Car je suis à coté et je connais pas mal de monde tournant en agi dans le coin, mais qui en plus fait du troupeau... peux tu me dire? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 00:08 | |
| Merci pour la photo . Mon Dieu, quelle merveille de merveille... C'est vrai qu'elle irait bien avec Kamlot! lol ` C'est super qu'elle parte faire troupeau et agility! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|