| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 00:51 | |
| bein finalement je devais avoir des nouvelles de la dame dans l'après midi mais rien????? donc j'attend demain voir? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: cas de force majeur Mer 20 Fév 2008, 13:24 | |
| bon bein voilà la petite cheyenne a trouver une famille même qu'exceptionnelement et pour raison de santé d'un de ses congénère canin elle part ce soir..... je sais s'est un peu tot mais rien de bien grave maintenant..
bon je vous explique le Mr est d'a coté de valence, il avait une chienne border qui est morte d'un cancer et son mâle deprime et se laisse aller, plus aucune joie dans son regard, s'est un mâle qu'ils ont recupéré a la spa il avait etait battu et il avait retrouver gout a la vie grace a la patience de ses nouveaux maitre donc voilà cheyenne nous quitte ce soir, ses nouveaux maitre on decidé d'un seul coup de venir aujourd'hui malgrés 5h de route (car je ne pouvais pas vendredi ni samedi) et que s'etait assez urgent
voilà elle part rejoindre sa nouvelle famille pour tenir compagnie a ce pauvre chien deprimant , ainsi que pour faire de l'agility et quelques stages de troupeau
je ne vous dit pas que je suis un peu triste et mon homme alors???? il a interet a lui faire de gros calin a midi car il ne sera pas là quant elle partiras | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 13:41 | |
| Alors on va souhaiter une belle et longue vie à cette puce, dans sa nouvelle famille espérons aussi que ce pauvre toutou retrouve le gout de vivre, mais la petite Cheyenne à du caractère, alors ça devrait le faire Coté tristesse je vous comprends, même si perso je serais heureuse de venir récupérer ma belle. J'ai eu le cas chez mes parents, une chienne de chasse avait fait une portée, et je ne voulais en laisser partir aucun !!! Allez, faites lui plein de gros calins avant son départ Tu vois finalement, elle a été la dernière à être adopter, et elle est la première à partir ...
Dernière édition par nillou le Mer 20 Fév 2008, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 14:01 | |
| Ooooh.... j'voulais pas qu'elle parte moi! Mais bon, c'est tout de même mieux pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 14:10 | |
| nillou les chiots auront 8 semaines dimanche, tu peux venir si tu veux... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 14:17 | |
| ça doit pas être facile à la laisser partir aussi vite, mais bon, c'est pour une bonne cause En plus, comme les autres, je lui souhaite et a touts les autres p'tits bouts d'chou, plein de bonheur dans son nouveau foyer En plus, si tout va bien, elle rendra un bout de bonheur à l'autre Border et comme p'tite puce qui aura plein de connerie dans sa tête, elle va bien pouvoir lui remonter le moral | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 14:27 | |
| J'ai eu mon homme au téléphone, et il préfère que l'on reste sur le samedi 1 er mars, si pour toi c'est ok De plus comme tu nous avais proposé ces dates, j'ai posé une semaine de congés pour être avec mes 2 pépettes Laure | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 19:17 | |
| - kathoune a écrit:
- bon bein voilà la petite cheyenne a trouver une famille même qu'exceptionnelement et pour raison de santé d'un de ses congénère canin elle part ce soir..... je sais s'est un peu tot mais rien de bien grave maintenant..
bon je vous explique le Mr est d'a coté de valence, il avait une chienne border qui est morte d'un cancer et son mâle deprime et se laisse aller, plus aucune joie dans son regard, s'est un mâle qu'ils ont recupéré a la spa il avait etait battu et il avait retrouver gout a la vie grace a la patience de ses nouveaux maitre donc voilà cheyenne nous quitte ce soir, ses nouveaux maitre on decidé d'un seul coup de venir aujourd'hui malgrés 5h de route (car je ne pouvais pas vendredi ni samedi) et que s'etait assez urgent
voilà elle part rejoindre sa nouvelle famille pour tenir compagnie a ce pauvre chien deprimant , ainsi que pour faire de l'agility et quelques stages de troupeau
je ne vous dit pas que je suis un peu triste et mon homme alors???? il a interet a lui faire de gros calin a midi car il ne sera pas là quant elle partiras la citation est peu longue! mais bon, c'est super qu'elle ait trouvé des maîtres et un copain! eh kathoune, c'est la première qui lance le compte à rebours pour les départs, autant on les attend avec impatience mais on sait aussi que ça va être dur pour toi et ton homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 20:05 | |
| ça y est cheyenne est partie dans le 26... | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 20:06 | |
| J'espère qu'ils seront trés gentils avec elle!! Il te donneront des photos hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 20:08 | |
| oui je l'espère et même s'il pouvait venir sur le forum ça serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 21:49 | |
| Tous les chiots ont trouvé une famille, c'est super !!!!! J'aurais la chance de voir Canook à Brive dans 15 jours environ. Bonne chance Kathoune et t'inquiète pas ils seront heureux tes petits loups !!!! :chèvre: Bonne vie aux petits chiots dans leur nouvelle famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 20 Fév 2008, 23:03 | |
| - dridrine87 a écrit:
J'aurais la chance de voir Canook à Brive dans 15 jours environ.
Oui, normalement mon amie viendra faire un tour avec elle sur le concour, histoire de la mettre dans l'ambiance... On se verra la bas... :pouce+: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 21 Fév 2008, 01:07 | |
| ah oui ça serai bien qu'on voit qu'elle belle jeune fille elle va devenir ... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 21 Fév 2008, 01:28 | |
| oh lala ca me remplit d'émotion ce post... bonne vie petite, redonne la joie à ce toutou triste ! quelle beauté cette chienne ! pourvu que nous ayons des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 21 Fév 2008, 14:10 | |
| bein voilà cheyenne sera de retour chez moi ce soir car finalement le pauvre toutou malheureux de cette famille ne peut pas la voir, il veut la tuer.... , s'est rare qu'un adulte s'attaque a un chiot mais là apparement s'est vraiment le cas ce chien a vraiment un grain :lévite: pourtant chez moi ça s'etait bien passer il remuer la queue mais là rien a faire ce n'est pas qu'un petit grognement apparement | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 21 Fév 2008, 14:29 | |
| Ah non, la pauvre... ben soit il faut à ce chien un chien adulte ou au minium déjà lui laisser faire son deuil (et oui, de ce côté là ils sont comme nous) J'espère juste que Cheyenne ne sera pas trop déstabilisée par cette agression, car à cet âge ça peut beaucoup les marquer | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 21 Fév 2008, 16:41 | |
| Ben alors ...!! comme shapka, je pense qu'il faut peut être à ce chien un copain de jeu, adulte ... en tout cas je suis sidérée d'une telle violence à l'égard de cette pauvre Cheyenne Les nouveaux maitres, ont ils vraiment fait tout ce qu'il fallait pour que ça se passe bien ? C'est juste une question, car je trouve qu'ils l'a ramène bien vite, elle a tout juste passé une nuit avec eux, c'est peut être un peu court pour juger de l'avenir ?!! En tout cas c'est bien qu'ils te la ramène, c'est ton homme qui va être heureux en rentrant Et puis pitetre qu'elle va rester chez vous cette pitchounette.... Tiens nous au courant Laure | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 21 Fév 2008, 20:22 | |
| bon alors ça y est cheyenne est de retour et franchement elle a une patate d'enfer même pas traumatiser, elle n'a pas vomit en voiture et n'a pas pleuré chez les gens pendant la nuit (elle a dormi dans leur chambre pour pas se faire manger)
elle va peut etre finalement partir dans la limite du tarn et de l'herault chez une eleveuse de brebis, la dame doit m'appeler ce soir | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 21 Fév 2008, 21:28 | |
| pov ch'tite cheyenne enfin tant mieux qu'elle soit en pleine forme et tant mieux qu'elle puisse peut etre faire du troupeau plus tard. c'est ton homme qui doit se sentir bizarre non ? il la voit partir puis se réjouis parce qu'elle revien ouis elle repart... on parrie qu'il sera le plus traumatisé des deux | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 22 Fév 2008, 15:35 | |
| ben alors c dingue ça... c'est peut etre son destin de rester chez toi héhéh!! et tu as eu un mail de la personne qui était intéressée a l'expo? elle était super contente d'avoir ton adresse apparemment...parce qu'elle trouvait blue excellente (pleine de vie et beau physique) c'est une pub pour les parents qd est ce qu'on se fait une grande réunion de famille? ça me ferai vraiment trop plaisir de te revoir ainsi que tes chiens et toute la (grande?) famille. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 22 Fév 2008, 16:29 | |
| oooh j'ai loupé toute l'aventure de la tite Cheyenne... Alors Kathoune tu en est ou avec elle ? dsl je lit pas tout c'est trop long | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 22 Fév 2008, 17:15 | |
| eh ben il lui en arrive des choses a la puce !! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 22 Fév 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|