Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

toska volt'r et les chiots.

+52
JAJA
EB
melanie
blueberry
Celia483
Cuzco
chacha0623
PEIGER
Nad39
nounoursnanar
Mad'folly
TAZ
Vaudou
Wolfen38
Caroline
sofqipeu
kanine
Wolfy
mystik.68
Gappy
Maïté et Guizmo
INGRID
*mimi*
GABNG
dridrine87
Tootsy
nini
Taiga
Bonnie
shapka
powley
kaki
nillou
Surlaroute
dogdanseusee
licorne25
clovinette63
kamlot
Nitro
Florie
mimi
Crinkle
Supplete
chrisalex
kadiya
colisa
bacchara
Fonzie
lets
manu
Chaiko-du-34450
kathoune
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

toska volt'r et les chiots. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 00:51

bein finalement je devais avoir des nouvelles de la dame dans l'après midi mais rien????? donc j'attend demain voir? confused
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: cas de force majeur   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:24

bon bein voilà la petite cheyenne a trouver une famille même qu'exceptionnelement et pour raison de santé d'un de ses congénère canin elle part ce soir..... je sais s'est un peu tot mais rien de bien grave maintenant..

bon je vous explique le Mr est d'a coté de valence, il avait une chienne border qui est morte d'un cancer et son mâle deprime et se laisse aller, plus aucune joie dans son regard, s'est un mâle qu'ils ont recupéré a la spa il avait etait battu et il avait retrouver gout a la vie grace a la patience de ses nouveaux maitre
donc voilà cheyenne nous quitte ce soir, ses nouveaux maitre on decidé d'un seul coup de venir aujourd'hui malgrés 5h de route (car je ne pouvais pas vendredi ni samedi) et que s'etait assez urgent

voilà elle part rejoindre sa nouvelle famille pour tenir compagnie a ce pauvre chien deprimant , ainsi que pour faire de l'agility et quelques stages de troupeau

je ne vous dit pas que je suis un peu triste et mon homme alors???? il a interet a lui faire de gros calin a midi car il ne sera pas là quant elle partiras
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin
Nombre de message : 312
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:41

Alors on va souhaiter une belle et longue vie à cette puce, dans sa nouvelle famille I love you espérons aussi que ce pauvre toutou retrouve le gout de vivre, mais la petite Cheyenne à du caractère, alors ça devrait le faire Wink

Coté tristesse je vous comprends,
même si perso je serais heureuse de venir récupérer ma belle. J'ai eu le cas chez mes parents, une chienne de chasse avait fait une portée, et je ne voulais en laisser partir aucun !!! Sad
Allez, faites lui plein de gros calins avant son départ
Tu vois finalement, elle a été la dernière à être adopter, et elle est la première à partir ...

Dernière édition par nillou le Mer 20 Fév 2008, 13:42, édité 1 fois
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:01

Ooooh.... j'voulais pas qu'elle parte moi! Crying or Very sad
Mais bon, c'est tout de même mieux pour vous!
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:10

nillou les chiots auront 8 semaines dimanche, tu peux venir si tu veux... coule
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:17

ça doit pas être facile à la laisser partir aussi vite, mais bon, c'est pour une bonne cause Wink

En plus, comme les autres, je lui souhaite et a touts les autres p'tits bouts d'chou, plein de bonheur dans son nouveau foyer :bisouvole:

En plus, si tout va bien, elle rendra un bout de bonheur à l'autre Border et comme p'tite puce qui aura plein de connerie dans sa tête, elle va bien pouvoir lui remonter le moral ami
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:27

J'ai eu mon homme au téléphone, et il préfère que l'on reste sur le samedi 1 er mars, si pour toi c'est ok Question

De plus comme tu nous avais proposé ces dates, j'ai posé une semaine de congés pour être avec mes 2 pépettes Razz lig

Laure
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco

Féminin
Nombre de message : 272
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 19:17

kathoune a écrit:
bon bein voilà la petite cheyenne a trouver une famille même qu'exceptionnelement et pour raison de santé d'un de ses congénère canin elle part ce soir..... je sais s'est un peu tot mais rien de bien grave maintenant..

bon je vous explique le Mr est d'a coté de valence, il avait une chienne border qui est morte d'un cancer et son mâle deprime et se laisse aller, plus aucune joie dans son regard, s'est un mâle qu'ils ont recupéré a la spa il avait etait battu et il avait retrouver gout a la vie grace a la patience de ses nouveaux maitre
donc voilà cheyenne nous quitte ce soir, ses nouveaux maitre on decidé d'un seul coup de venir aujourd'hui malgrés 5h de route (car je ne pouvais pas vendredi ni samedi) et que s'etait assez urgent

voilà elle part rejoindre sa nouvelle famille pour tenir compagnie a ce pauvre chien deprimant , ainsi que pour faire de l'agility et quelques stages de troupeau

je ne vous dit pas que je suis un peu triste et mon homme alors???? il a interet a lui faire de gros calin a midi car il ne sera pas là quant elle partiras

la citation est peu longue! mais bon,

c'est super qu'elle ait trouvé des maîtres et un copain! toska volt'r et les chiots. - Page 31 827646
eh kathoune, c'est la première qui lance le compte à rebours pour les départs, autant on les attend avec impatience mais on sait aussi que ça va être dur pour toi et ton homme.
Crying or Very sad Crying or Very sad
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:05

ça y est cheyenne est partie dans le 26... Sad
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:06

coeurbrisé J'espère qu'ils seront trés gentils avec elle!! Il te donneront des photos hein?
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:08

oui je l'espère et même s'il pouvait venir sur le forum ça serait cool clown
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:18

Çà serait super de la voir grandir la pitchoune ainsi que ces frères et sœurs a travers le forum; en tous cas si tu as des photo de son évolution tu nous les mettra dis bounce bounce bounce
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 371

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:49

Tous les chiots ont trouvé une famille, c'est super !!!!! cheers pouce
J'aurais la chance de voir Canook à Brive dans 15 jours environ. Very Happy
Bonne chance Kathoune et t'inquiète pas ils seront heureux tes petits loups !!!! lig :chèvre:
Bonne vie aux petits chiots dans leur nouvelle famille. :bisouvole:
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyMer 20 Fév 2008, 23:03

dridrine87 a écrit:

J'aurais la chance de voir Canook à Brive dans 15 jours environ. Very Happy

Oui, normalement mon amie viendra faire un tour avec elle sur le concour,
histoire de la mettre dans l'ambiance... :arbitre: :marteau:

On se verra la bas... :pouce+:
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:07

ah oui ça serai bien qu'on voit qu'elle belle jeune fille elle va devenir ...
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro

Féminin
Nombre de message : 1082
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:28

oh lala ca me remplit d'émotion ce post...
bonne vie petite, redonne la joie à ce toutou triste ! quelle beauté cette chienne !
pourvu que nous ayons des nouvelles !
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:10

bein voilà cheyenne sera de retour chez moi ce soir car finalement le pauvre toutou malheureux de cette famille ne peut pas la voir, il veut la tuer.... paix , s'est rare qu'un adulte s'attaque a un chiot mais là apparement s'est vraiment le cas ce chien a vraiment un grain :lévite:
pourtant chez moi ça s'etait bien passer il remuer la queue mais là rien a faire ce n'est pas qu'un petit grognement apparement
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:29

Ah non, la pauvre... ben soit il faut à ce chien un chien adulte ou au minium déjà lui laisser faire son deuil (et oui, de ce côté là ils sont comme nous)

J'espère juste que Cheyenne ne sera pas trop déstabilisée par cette agression, car à cet âge ça peut beaucoup les marquer Neutral
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyJeu 21 Fév 2008, 16:41

Ben alors ...!! comme shapka, je pense qu'il faut peut être à ce chien un copain de jeu, adulte ... en tout cas je suis sidérée d'une telle violence à l'égard de cette pauvre Cheyenne Crying or Very sad pale
Les nouveaux maitres, ont ils vraiment fait tout ce qu'il fallait pour que ça se passe bien ? C'est juste une question, car je trouve qu'ils l'a ramène bien vite, elle a tout juste passé une nuit avec eux, c'est peut être un peu court pour juger de l'avenir ?!! confused

En tout cas c'est bien qu'ils te la ramène, c'est ton homme qui va être heureux en rentrant Wink Laughing Et puis pitetre qu'elle va rester chez vous cette pitchounette.... drunken
Tiens nous au courant flower

Laure
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:22

bon alors ça y est cheyenne est de retour et franchement elle a une patate d'enfer même pas traumatiser, elle n'a pas vomit en voiture et n'a pas pleuré chez les gens pendant la nuit (elle a dormi dans leur chambre pour pas se faire manger)

elle va peut etre finalement partir dans la limite du tarn et de l'herault chez une eleveuse de brebis, la dame doit m'appeler ce soir
Celia483
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celia483

Féminin
Nombre de message : 141
Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly
Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:28

pov ch'tite cheyenne sad
enfin tant mieux qu'elle soit en pleine forme
et tant mieux qu'elle puisse peut etre faire du troupeau plus tard.
c'est ton homme qui doit se sentir bizarre non ?
il la voit partir puis se réjouis parce qu'elle revien ouis elle repart...
on parrie qu'il sera le plus traumatisé des deux Laughing
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry

Féminin
Nombre de message : 262
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 15:35

ben alors c dingue ça... c'est peut etre son destin de rester chez toi héhéh!! et tu as eu un mail de la personne qui était intéressée a l'expo? elle était super contente d'avoir ton adresse apparemment...parce qu'elle trouvait blue excellente (pleine de vie et beau physique) c'est une pub pour les parents
qd est ce qu'on se fait une grande réunion de famille? ça me ferai vraiment trop plaisir de te revoir ainsi que tes chiens et toute la (grande?) famille.

Very Happy
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 16:29

oooh j'ai loupé toute l'aventure de la tite Cheyenne... Alors Kathoune tu en est ou avec elle ? dsl je lit pas tout c'est trop long Embarassed
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68

Féminin
Nombre de message : 320
Noms de mes chiens: : Cheyenne
Une citation que j'aime bien: : hakuna matata

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:15

eh ben il lui en arrive des choses a la puce !!
http://passionbordercollie.superforum.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 22:01

toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0022
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0023
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0024
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0025
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0026
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0027
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0028
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0029
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0030
toska volt'r et les chiots. - Page 31 Pict0031
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 31 Empty

toska volt'r et les chiots.
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant