| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 15:12 | |
| et je pense que plusieurs personne ici on plusieurs chiens. ils n'y a pas que vous qui savait ce que c'est que d'avoir plusieurs chiots ensemble. comme la dit letz, vous ne me connaissez pas vous ne connaissez pas ma vie dc je pense etre seule juge et la seule a savoir si je peu ou non assumer un 2eme chiot
ne prennez pas mal ce que je dis hein! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 15:14 | |
| - mystik.68 a écrit:
- et je pense que plusieurs personne ici on plusieurs chiens. ils n'y a pas que vous qui savait ce que c'est que d'avoir plusieurs chiots ensemble. comme la dit letz, vous ne me connaissez pas vous ne connaissez pas ma vie dc je pense etre seule juge et la seule a savoir si je peu ou non assumer un 2eme chiot
ne prennez pas mal ce que je dis hein! Mais quelle chance tu as d'avoir autant d'expérience! Ahlala, tes petits chiots vont avoir beaucoup de chance de t'avoir! Caro-qui-retourne-définitivement-au-pays-des-bisounours | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 15:24 | |
| Je ne vois pas trop l’intérêt de continuer une telle conversation, ça n’apporte plus rien du tout à personne.
Donc je pense qu’il serait préférable d’en rester là quant à Mystik, et d’en revenir au sujet de base, à savoir les chiots de Kathoune dans leur ensemble.
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 15:52 | |
| Bonne idée Wolf | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 16:04 | |
| Et bien heureusement que Wolfen est intervenu, car moi, rien que de lire les "conseils avisés" que vous avez "asséné" à Mystik, ça m'a saoulé. J'aurais été à sa place, soit j'aurais pété un câble, soit je me serais barrée. Punaise, mais puisqu'elle vous dit qu'elle sait de quoi elle cause. Si on devait dire à tous ceux du forum qui ont un Nième chien "tu fais une co....ie", on irait où ?
Bref, ils deviennent quoi, les chiots de Kathoune ? Ils se sont réchauffés ? | |
|
| |
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 20:12 | |
| oui Wolfen :pancarte love: tu as raison et comme vous n'avez pas etais sage et bein pas de photos pour ce soir na | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 20:31 | |
| MDR Franchement sur ce coup la je suis daccord avec toi c'est toujours le male qui calm la meute chez moi.
Meme si je ne suis pas daccord avec ta décision mystic c'est la tienne alors si je peux te donné un petit conseil en tant que propriétaire d'une meute, c'est de travaillé les chiens séparément et réguliérement. J'ai deux males et deux femelles. JE suis un peu dans la meme situation que toi , c'est a dire que mon copain et son chien et moi j'ai les miens dont une qui est a la retraire.
Sinon je parle d'expérience position toi bien en tant que maitre parce que quand on est en couple le chien a une periode ou il trouve son maitre...et il vit avec les deux personnes donc... voila sinon je ne peux de souhaité que du bonheur avec tes chiens et beaucoup de courage Very Happy Very Happy | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 21:13 | |
| Je nai jms pris de decision a la place de personne,e t si cest comme ca que vous lavez percu alors autant pour moi de mettre mal exprimer.
Y a un truc que jai retenu dans ma vie encore courte, c'est de ce servir de lexperience des autres. Les gens font toujours les meme conneries, sur des generations et des generations, cest toujours les memem conneries qui reviennent. 'sont cons ! Alors quil suffit PARFOIS d'observer e d'adapter pour ne pas refaire les meme erreurs... Et vaut mieux prevenir que guerir. Donc voila, mystik je nai jms jugé, je tai precisé que je ne connaissait pas ta vie, que je voulais juste te "mettre en garde", pareque parfois sur des craquage les gens prennent des decisions sans vraiment faire attention aux problemes qui peuvent en generer, et le resultat est rarement positif... Et meme avec les decisions treees reflechies il peut arriver que l'on doit se separer de son chien (Ex shapka :S:(). Donc voila, je repetes encore que je ne te connais pas, et que je ne te juges pas, je te dis juste "/!\" parceque ce nets pas anodin c que tu compte faire.
Maintenant la decision revient a toi et toi seule, et je nai pas mon mot a dire, daillleurs je ne le dis pas, je te PREVIENS juste, parceque encore une fois il faut se servir de lexperience des autres... Et ici des experimentés il n'y a que ca !
Alors fais le bon choix bien reflechit :) | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 21:19 | |
| bon allez comme le ton a l'air de revenir au beau fixe et que je ne suis pas rancunière voilà tous les chiots un par un pour leur 18 jours, desolais les photos sont pas top mais bon, ça gigote... a part cow boy qui dormé...lol (au fait pour aller avec cheyenne il y a aussi Creeks... ) CHEEP CHERKAN COW BOY (Mystik68) COFFEE CHARLY (Ingrid) CITY ( a des amis anglais) CHEYENNE CANOOK CHELSEA (s'est ou elle ou cayenne qui sera rebatisé C'denèb par Manu) CAYENNE | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 21:22 | |
| ça gigote, ça gigote...quand même moins vite qu'un border adulte, non, Kathoune ? :petitmdr: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 22:07 | |
| ils sont a croquer :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 22:13 | |
| Z'ont l'air très mignons tes cochons d'inde ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 17 Jan 2008, 22:48 | |
| ohhhh comme ils sont beaux!!! surtout mon futur ! n'empeche c'est clair que ca va etre super long d'attendre !!! pour oublié mdr non sinon je ratterais les photos ! merci kathoune pour les belles photos:!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 00:13 | |
| moi j'aime Canook et coffee ,mon dieu s'ils avaient les yeux bleus comme mon Nitro je t'en prendrai un ,mais non ce n'est pas raisonnable ...Snif :trisounet: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 10:18 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Z'ont l'air très mignons tes cochons d'inde ! ! !
Alex (mon fiston) quand il a vu ton message le loup il a dit "mais ca ce dit pas ca ... !! puis il a éclaté de rire !! "c'est vrai que ca ressemble à des cochons d'inde les petits chiots ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 10:32 | |
| - chrisalex a écrit:
"mais ca ce dit pas ca ... !! Oui, mais bon, moi, les tabous...... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 12:25 | |
| - Nitro a écrit:
- moi j'aime Canook et coffee ,mon dieu s'ils avaient les yeux bleus comme mon Nitro je t'en prendrai un ,mais non ce n'est pas raisonnable ...Snif :trisounet:
je ne sais pas si cherkan n'aura pas au moins un oeil bleu celui dans le blanc, je ne peux pas trop me promoncer pour l'instant? dans la portée precedente j'ai eu 2 chiots aux yeux vairons là je commence a me regaler car ils commencent a y voir et a percevoir certains son... a moins que ça soit mon odeur qui les attire car il me connaisse je les caresse tous les jours un par un... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 13:41 | |
| et c'est maintenant que va se tisser les relations et que ca deviendra très dur de les donner ! lol | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 13:54 | |
| - mystik.68 a écrit:
- et c'est maintenant que va se tisser les relations et que ca deviendra très dur de les donner ! lol
c'est dur, mais quand on a des nouvelles régulièrement , on est vraiment rassuré !!! (à bon entendeur Mystik !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 18 Jan 2008, 14:02 | |
| là je viens de refaire tous l'interieur du parc, j'ai viré la mousse car maintenant il commence a bien faire pipi... et surtout comme il marche la mousse s'est un peu souple sous leur pattes donc bein j'ai mis des serpillère :petitmdr: et dans un petit coin un plaid et on verra bien s'il sont intelligent et qu'il ne font pas pipi sur le plaid mais sur la serpillère :trisounet: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|