| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 00:33 | |
| oohhhhhh ce post il descendu trop bas !!! vite kathoune des photos!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 00:46 | |
| euh desolais mais journée eprouvante ppur moi j'ai bosser de 8h à 22h je suis de garde jusqu'a samedi soir donc je ne pense pas avoir le temps de refaire des photos avant dimanche | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 01:00 | |
| oh zut.... bon courage pour ton boulot quand meme !! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 14:30 | |
| Canook a trouvé une famille.... et même que la personne est inscrite sur ce forum il me reste donc que la petite puce... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 14:40 | |
| euh le nom... je ne suis pas une delatrice.... je peux meme vous dire qu'elle aura la joie de venir la voir dimanche et de caresser mes 10 merveilleuse boules de poils | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 14:58 | |
| Et un de plus ! On va tous pouvoir les voir grandir par forum interposé ! chouette ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 15:54 | |
| - kathoune a écrit:
- euh le nom... je ne suis pas une delatrice.... je peux meme vous dire qu'elle aura la joie de venir la voir dimanche et de caresser mes 10 merveilleuse boules de poils
donne un indice quand même !!!! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 16:12 | |
| C'est super pour Canook!!!! Je l'ai toujours trouvé trop mimi mais sur les photos récentes Wouaouhhhhhhhhhh!! Trop magnifique Canook!! Alors forumien secret, un indice? | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 19:08 | |
| - kathoune a écrit:
- euh le nom... je ne suis pas une delatrice.... je peux meme vous dire qu'elle aura la joie de venir la voir dimanche et de caresser mes 10 merveilleuse boules de poils
Un indice "elle", mais y en a beaucoup des elles sur le forum, allez Kathoune .... steplait | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 19:12 | |
| Puisqu'il faut jouer a la devinette... C'est peut-être Cashmeere?? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 20:44 | |
| - sofqipeu a écrit:
- Puisqu'il faut jouer a la devinette... C'est peut-être Cashmeere??
c'est ce qu j'avais pensé aussi ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 21:32 | |
| bon sur le forum s'est il mais s'est elle qui conduira le chien.... la personne est de brive est a un border poils ras qui se prénomme vanille | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 22:33 | |
| Reportage photo obligatoire!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 22:38 | |
| Pour dimanche, l'appareil est déjà prêt, et pour la suite le forum continuera à la voir grandir, c'est sur | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 22:57 | |
| rhooo c'est trop bien !
Et il reste que Cheyenne ? olala... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 23:35 | |
| dis moi nillou canook tu lui laisse son nom ou tu change????
pour l'instant il y a que Cherkan qui a gardé son nom d'origine :petitmdr:
sinon a part ça se soir j'ai pris Dinys et cow-boy chez ma belle mère | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 23:47 | |
| SUPER !!! Je la verrai peut-être au concours d'agility de Brive au mois de mars !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 12 Fév 2008, 23:49 | |
| Canook ,nous plaît bien comme prénom, aussi nous pensions le lui laisser :pouce+: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 13 Fév 2008, 00:01 | |
| je sais pas finalement si je vais les laisser partir mes boules de poils... non je plaisante j'ai prévu les WE du 1 et 2 mars ainsi que celui du 8-9 mars... franchement si tu fais attention qu'elle ne mange pas n'importe quoi et ne traine pas trop je ne pense pas qui est de gros soucis... le vaccins je pense sera actif puisque je les fait vacciner le 19 février (10 chiots je vais galéré... je te dis pas l'ambiance dans la clinique) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|