Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

toska volt'r et les chiots.

+52
JAJA
EB
melanie
blueberry
Celia483
Cuzco
chacha0623
PEIGER
Nad39
nounoursnanar
Mad'folly
TAZ
Vaudou
Wolfen38
Caroline
sofqipeu
kanine
Wolfy
mystik.68
Gappy
Maïté et Guizmo
INGRID
*mimi*
GABNG
dridrine87
Tootsy
nini
Taiga
Bonnie
shapka
powley
kaki
nillou
Surlaroute
dogdanseusee
licorne25
clovinette63
kamlot
Nitro
Florie
mimi
Crinkle
Supplete
chrisalex
kadiya
colisa
bacchara
Fonzie
lets
manu
Chaiko-du-34450
kathoune
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

toska volt'r et les chiots. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 16:57

Ben c'est normal, que tu n'y comprends plus rien, on est tous un peu disjoncté aujourd'hui. bounce rabbit

Bref pour tout te dire,, si j'avais de la place et plus de temps et je serai sure de mon travail, oui, je reprendrai volontiers un 2ème Border. Mais comme c'est pas le cas, je vais continuer à me faire des films et en rêver. :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 16:59

pffff pourquoi tous mes chiots partent vers le nord...
une chez Manu dans le 90 c'deneb (cayenne ou chelsea???)
un chez Ingrid dans le 27 Charly (chinook)
un chez Mystik dans le 68 Cow-boy (Cisko)

et heureusement un a 45mn de chez moi chez des amis....
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 17:12

shapka a écrit:
Ben c'est normal, que tu n'y comprends plus rien, on est tous un peu disjoncté aujourd'hui. bounce rabbit

Bref pour tout te dire,, si j'avais de la place et plus de temps et je serai sure de mon travail, oui, je reprendrai volontiers un 2ème Border. Mais comme c'est pas le cas, je vais continuer à me faire des films et en rêver. :marteau:

Moi je serais a ta place, je reverais plutot de
"si javais de la place et plus de tmps je courerais recuperer bianka"
Tu comprends que je ne comprennes pas ?
http://speedy-letsdog.servhome.org
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu

Féminin
Nombre de message : 721

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 17:33

Personne ne veut appeller son nouveau chiot "chaussette" c'est le nom du loup de "danse avec les loups", mon film préféré du monde!
Enfin si moi j'avais un chien en C il s'appellerait chaussette...
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin
Nombre de message : 1359
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 18:31

lets a écrit:
shapka a écrit:

Moi je serais a ta place, je reverais plutot de
"si javais de la place et plus de tmps je courerais recuperer bianka"
Tu comprends que je ne comprennes pas ?

Je te comprend un peu Lets mais Shapka a veillé à ce que Bianka soit bien placée alors si elle avait la possibilité de récupérer Bianka, tu penses au chagrin de la famille qui l'a si bien accueillie ?
Il est dur de prendre la décision de placer un chien quant on se trouve confronté à un problème mais faudrait vraiment être sans coeur pour le retirer à une famille qui l'a aussi bien adoptée et où elle est aussi heureuse. Idea
http://www.toutoublog.com/boomy
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 18:34

je ne me souviens pas des conditions pourquoi shapka a placer ça chienne mais je suis d"accord avec licorne
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 18:48

"je reve".
Un reve est un reve.

Ce n'est qu'un avis, mais bon, moi si je devais me separer de mon chien, je metterais du temps avoir davoir envie dun chiot en voyant des pjhotos...
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:16

Tu crois ca ? Moi je crois pas... Meme si je suis sure que je serais triste de m'etre séparé d'un chien je suis certaine que les petits loulous me feraient envie drunken
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:21

Je crois ca et jen suis sure. A la limite ca me ferait meme encore plus penser au chien dont je me serais separé , quand il etait bebe...
Non vraiment ca me fait mal de tentendre dire ca, shapka. Je te le dis parceque si javais lu ca sur un forum, on entendu parler, je nen aurais pas penser moins, alors je te le dis , meme si tu sais ts bien que je nai rien contre mon dctionnaire ambulant ^^.
Enfin apres ce nest qu'une question dAVIS. Moi si je me separe de mon chien, je men voudrais plus quenormement, et je ne reprendrais jms de chien avant detre sure dqvoir assez de sous, dargent, de place, de temps, etc, pendant tout sa vie...
BOn apres cets vrai quon ne sait pas pourquoi tu as du ten separer, donc si ce nest pas pour ce genre de raisons, cest peut etre plu comprhensible...
VOila, excuse moi de dire ce que je pense de pas agreable :S
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68

Féminin
Nombre de message : 320
Noms de mes chiens: : Cheyenne
Une citation que j'aime bien: : hakuna matata

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:25

rohlala....

moi je reviens juste sur "au club canin elle a pas de copain de son age ?" si elle en a quand on commencera le club canin, mais elle passe pas sa journée avec !

et pis le craquage c'est le craquage ! lol
http://passionbordercollie.superforum.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:37

mystik.68 a écrit:
rohlala....

moi je reviens juste sur "au club canin elle a pas de copain de son age ?" si elle en a quand on commencera le club canin, mais elle passe pas sa journée avec !

et pis le craquage c'est le craquage ! lol

et mystik s'est bien beau le craquage mais faut que ça soit résonner, as tu réellement le temps et les moyens financier de t'occuper de 4 chiens (ton bouvier, 2 chiots border + un chiot golden??) il faut ce projeter dans l'avenir je ne sais pas si tu travail ou si tu es encore etudiante mais là si tout va bien tu en as pour 15 ans...
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:45

Mdr, ouai..

Bah tu sas, tu risque detre decue... Enfin demandes au gens quon 2 chiens. Au debut ils jouent enormemnt ensemble, mais apres de moisn en moins, et encore moins sils sont tout seuls... En tout cas moi bcp me disent ca, ceux qui ont 2 chiens ou plus, vous confirmez ou je dis nimporte quoi pour changer ^^ ?
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:04

:Grrr: message à moitié passé à la trappe.......
Je reprend Yquem avec Sam:débuts difficiles ensuite période de jeu très courtes 10mn dans le jardin de pétage de plomb
Sam et Cly:tout pareil,de temps en temps pétage de plomb et course poursuite,mais pas plus de 10 mn

Et l'idée d'avoir 2 chiots pour qu'ils puissent jouer ensemble n'est à mes yeux pas la solution,car c'est toi le maitre qui choisi quand ils jouent et surtout les phases de jeu doivent être avec toi.Un chien qui s'amuse avec un congénère pourquoi il voudrait jouer avec toi puisqu'il à une satisfaction avec son copain.
Pour qu'il y ai une complicité avec le chien il ne doit voir que par toi,faire des choses avec toi et pour toi,pas pour lui dans un but personnel.
Après si tu te sent d'attaque pour avoir 3 chiots..........mais déjà un border ça demande du temps alors 2 à éduquer en même temps,pfiouuuuuuuu sacré défi.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:19

Supplete a écrit:
:Grrr: message à moitié passé à la trappe.......
Je reprend Yquem avec Sam:débuts difficiles ensuite période de jeu très courtes 10mn dans le jardin de pétage de plomb
Sam et Cly:tout pareil,de temps en temps pétage de plomb et course poursuite,mais pas plus de 10 mn

Et l'idée d'avoir 2 chiots pour qu'ils puissent jouer ensemble n'est à mes yeux pas la solution,car c'est toi le maitre qui choisi quand ils jouent et surtout les phases de jeu doivent être avec toi.Un chien qui s'amuse avec un congénère pourquoi il voudrait jouer avec toi puisqu'il à une satisfaction avec son copain.
Pour qu'il y ai une complicité avec le chien il ne doit voir que par toi,faire des choses avec toi et pour toi,pas pour lui dans un but personnel.
Après si tu te sent d'attaque pour avoir 3 chiots..........mais déjà un border ça demande du temps alors 2 à éduquer en même temps,pfiouuuuuuuu sacré défi.
je n'avais pas pensé à ça... finalement je reviens sur ce que j'ai dit, c'est sur que c'est cool d'avoir deux boules de poils en même temps, mais en lisans ça, je me rend conte que c'est pas super.
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:42

EN effet, bravo supplete.

Je ne te connais pas presonnellemnt mystik,je ne connais pas ta vie, tes moyens, etc.
Mais ce que je sais cest que bien trop de chiens sont abandonnés a cause des "coups de coeurs".
Franchemen, je suis cretaine que Shapka est une personne tres raisonnable, et pourtant elle a du se separer d'un de ses borders... Alors reflechis y a 2 fois stp !

Tu as deja un gros chien, et un chiot border. Tu vuex encore un autre chiot border, et un choit golden. En plus je crois que u es etudiante, donc tu ne sera pas 24/24h avec eux. (bah attends on est des humains xD).
Et tu te separe de ton poney! (bon je ne sais pas pour quelles raisons mais..)

Un border cest deja ENORMEMENT de travail. 2, pfff jen parle meme pas.
Et le coup que "ca sera un compgnon", cest une "Mauvaise excuse", je pense que la plus part des forumiens qui ont plusieurs chiens pourront te le confirmer.

Donc reflechis y vraiment, stp.

Il y a des tonnes de questoins a se poser.

Mais quan don est etudiante, pas marié, pas encore d'enfants, etc... Avoir 3 chiots et un cihen adulte ca me parait pas torp raisonnable, pour ne pas dire "absurde", de la "folie"....

Tu es en maison ?
Tu as les moyens financiers pour les chiots, le veto ? Si un chien a un accident et que tu dois payé une hospialisation, pas de probleme ?
tu as le temps ?
il ne seront jamais seuls ?
ils vont bien sentendre ?
il n'y aura pas de probleme de hierachie, tu t'y connait suffisament bien ?
tu as assez dexperience ?
tu as un bon niveau en educatoin ?
tu as un BON club pres de chez toi ?
tu as un bon veto et une bonne assurance (mdr) ?
tu as un grand moyen de transport ?
tu pourrais amener les borders au troupeau ? et que feront les autres pendant ce temps ?

....

Des centaines de questions a reflechir sur MINIMUM QUINZE ANS.

Surtout qu, avoir 4 chiens, okay, mais avoir 4 chiens DONT TROIS DUN COUP, ca me parait.. demesuré.
Pis les chiots, ils n'auront pas un accueil convenable, tu ne lur consacrera pas assez de temps que si tu les avait un par un...

Mais bon, apes ce nets pas a moi de faire ca, mais a Kathoune, alors Kathoune a toid e jouer mdr.

(supplete ou est ton post ou tu detaillais les depenses pour tes 2 chiens stp ?)
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:48

flemme de tout lire

alors j'ai 21 ans deja oui je travail, mon ami travaill egalement, le bouvier n'est pas a moi mais a ma mere, j'ai un appart avec mon cheri, j'ai du temps car je travaille dans une ecole primaire.

donc je pense que oui on s'en sortira larrrrrgement !!

oui craquage mais je ss pas folle non plus pour rendre un animal malheureux
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:50

Je ne sais plus,dans blablatage non?

Je rajouterais que moi avec un vieux et une jeune je galère car quand je eux travauiller juste avec Cly,Sam ne comprend pas il veut travailler aussi,d'autant qu'il est pas bête il sait que click = bouffe et quand je click pour la petite c'est elle qui a la bouffe pas lui alors il est toujours dans mes jambes,il est chiant et je n'ai pas trouver d'autres solutions que de l'enfermer dans une autre pièce pour pouvoir bosser correctement,c'est un bon pepère il s'execute mais avec 2 autres chiots je ne suis pas sure que ce soit possible.
Et puis il y a l'aspect pratique,les pipis/cacas,déjà avec un parfois c'est pétage de plomb alors avec 3,je n'ose même pas imaginer,et pour la socialisation? comment sortir 3 chiots pour les habituer au monde exterieur?

Bref à moins d'avoir un emploi du temps précis et un bon timing je ne suis pas sure que ce soit réalisable,mieux vaut des chiens d'un ou 2 ans de différence c'est plus facile à gérer.
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:51

et j'ai pas dit que je voulaisle 2eme juste pr que ma puce puisse jouer car je joue enormement avec elle.
ce chien m'a tapé dans l'oeil

oui je ss inscrite dans un club canin, pour faire de l'agility et de l'ob,
si je trouve une asso sympa dans le coin, je ls emmerez au troupeau. et je pense pas qu'un chien va mourir d'etre seul 1h
le golden fera de l'agi aussi

ah et oui j'ai un très bon veterinaire et je pense avoir l'expérience etant donné que c'est pas mes premiers animaux
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:54

Tapée dans loeil ?
"jhesite entre x et y... Mais mon mari prefere aussi x, alors pourquoi pas ??"

Si je devais prendre tous les chiens qui me tapent dans loeil...
et encore, moins cest des chiens a sauver, pas des chiots...

Bon ecoute si t'as la flemme de lire alors moi jai la flemme decrire
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:57

C'est la

Le souci c'est comment vas tu gérer 3 chiots en clubs et pour l'agility,pareil chacun va apprendre à son rythme,il faudra que tu soit autant motivés pour chacun.
Ca va demander un gros investissement en temps,prend en déjà un ,ensuite tu verras comment ça se passe.
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:59

mdr! j'ai quand lu par après

après oui le petit ma tapé ds l'oeil ains que cherkan, et on en a parlé ac mon compagnon et lui aussi prefere cisko donc voila

je ne m'engage pas a la legere et lui non plus
les 2 border sont ou seront a moi et le golden a lui ,chacun son chien et chacun fait comme il veut ac, j'ai calculé ce a quoi me revenait cheyenne, et j'ai doublé les cout pour avoir une idée approximative et ca passe largement...

après je pense que le forum n'est pas le meilleure endroit pour débattre de ma vie privée et de mes moyens financier, la decision appartient a kathoune, j'aimerais enormement ailleur cisko/cowboy et je sais que je le peu et financierement et affectivement.
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:01

j'ai pas dit que j'allais gerer les 3 chiens toute seule, je m'occupe des 2 miens et mon homme s'occupe du sien en ce qui concerne l'agi. après ca excusez moi si c'est mal pris mais c'est pas reellement votre probleme.

l'essentiel c'est que le chiot soit bien dans une bonne famille qui l'aime et lui donne les moyens de se depenser.
ce qui sera le cas ici
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:15

Supplete a écrit:
Ca dépend de ce que tu prends en compte.
Croquette :30€ par mois (pour les 2 chiens nourris au proplan)
Club:80€ à l'année
Séances de troupeau :en gros 120€ pour 2007
Divers :je dois avoir dépassé les 300€ entre les kongs,les nerfs de boeuf,les os,la cage,l'aménagement du coffre de la voiture,la médaille,les tapis.....
Véto:45€ de vaccin +100€ pour consultations diverses et non prévues
Confirmation :ça va me couter environ 70€ mais sans certitude.
Je crois que c'est tout
L'achat du chien :600€
A tout ça il faut rajouter l'essence nécessaire pour aller au club,aux entrainements troupeaux.........là je ne comptabilise pas mais ça doit être dans les 500€(oui ça consomme un 4x4)

Et d'ici quelques années ça sera pire puisqu'il y aura les concours en agility.
Voila un chien que ce soit border ou non ça coute quand même un peu d'argent pour peu qu'on veuille faire des activités avec

Merci supplete !
TU as vu mystik ? et tu imagine pour 3 ? surtout que des chiots... cest trop galere... SURTOUT borders !
Ils vont tout de detruire dans lappart/maison(/jardin SURTOUT sils sont 3....
T'es en maison ou en appart ?

C'est toi qui voit si tu en ai capable, je ne vuecx pas te foutre de baton dans les roues, mais Uzo m'a fait raisonner quand je disais que jaimerai bien avoir un 2eme chien PLUS TARD, et la je trouve vraiment que 3 chiots dun coup....Srtout si on travaille,etc,etc,etc...
mystik.68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mystik.68

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:31

alors deja c'est pr 2 moi je ne paie que pour 2 chiot cheyenne et cisko mon cheri gere pour son chien si il le prend.

et oui je peux largement le gerer et pour l'instan y a pas de troupeau vu que j'arrive pas mettre la main sur une asso et que les 2 chiots sont tout bébé.

oui le bordel t'inquiete pas je connais c'est pas les 1ers chiots de la maison. et c'est pas un probleme, on a un appart avec jardin, mais je vois meme pas pourquoi j'aurai a me justifié.
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:35

et franchement faut pas abuser non plus trois chiots s'est gérable et ça ne reste pas chiots ineternam
moi je fais confiance a mystik peut etre que ça sera un border chacun et que le golden sera pour plus tard... Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toska volt'r et les chiots.   toska volt'r et les chiots. - Page 15 Empty

toska volt'r et les chiots.
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant