Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 07 Fév 2008, 15:55
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 07 Fév 2008, 22:29
bon alors le petit venaird et bein s'est charly a ingrid.... , mauis bon si je veux arriver a sortir tout le monde va falloir que je les prenne 2/2 au moins... bon allez je vous laisse je suis vraiment naze, j'ai bosser comme une dingue aujourd"hui.... faut encore que je m'occupe un peu de caliner les chiots...dans 3 semaines il ne seront plus là....ouf...sauf canook et cheyenne...pour l'instant...d'ailleurs tiens ce soir s'est elle qui vont se promener librement dans la maison na
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 08 Fév 2008, 09:03
Super donc le voyage devrais bien ce passer, car on a regardé avec mon mari, il faut compter environ 7 h de route.
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 08 Fév 2008, 20:44
pour répondre a ingrid oui il s'est bien passé mais en même temps il n'y a que 3km.... :petitmdr:
bon allez petite vidéo très mauvaise prise a l'arrache et on ne voit pas tous les chiots car certains ont preféré resté dans la niche
PEIGER Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 08/01/2008Noms de mes chiens: : SOYA Une citation que j'aime bien: : Soya transgénique
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 08 Fév 2008, 22:03
Très sympa tes petis gremlins ils ont l'air très calme ou est-ce la pression de la caméra ? Car les miens le plus dur c'est de sauvegarder l'appareil photo, ils courrent partout, ils veulent absolument ressembler au coq, c'est à celui qui restera en haut des tas de terreau le plus longtemps . Et sinon ils sont toujours les uns sur les autres
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 08 Fév 2008, 22:08
qui est ce qui descendra en premier ????
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 08 Fév 2008, 23:00
elle est très belle Soya!!!!
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 08 Fév 2008, 23:47
J'ai vraiment le coup de foudre pour cheyenne :ticoeur2: , moi qui n'aime pas les border trop blanc!
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 03:47
alors moi ca y est je craque definitivement !!!
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 10:58
*mimi* a écrit:
J'ai vraiment le coup de foudre pour cheyenne :ticoeur2: , moi qui n'aime pas les border trop blanc!
Craquera mimi ou craquera pas
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007Noms de mes chiens: : arwenn et patch
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 13:43
ho ils sont vraiment trop mimi
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 15:09
Oups !!! je craind avoir prévu trop petit pour son panier, je n'arrive pas vraiement à me rendre compte. :trisounet:
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 15:27
INGRID a écrit:
Oups !!! je craind avoir prévu trop petit pour son panier, je n'arrive pas vraiement à me rendre compte. :trisounet:
:petitmdr: Et bien, on échangera, parceque moi par contre je crois que j'ai prévu trop grand. J'ai déjà acheté tout le matériel pour accueillir ma nouvelle aussie puisque j'avais tout donné à la SPA lorsque j'ai perdu mon loulou (sauf le collier qu'il portait sur lui, mais inconcevable de le faire porter à un autre) et mon seul repère c'était mon ancien amour (braque et aussie, je pense maintenant qu'il y a une certaine différence et j'ai seulement prévu la taille en dessous que précédemment ) :trisounet: Enfin ça me donnera peut être une excuse pour en mettre un deuxième mais je doute parce que un, mon zom a eu du mal, alors deux ? pourtant y a la place : et à la maison et dans les voitures ...
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 16:35
bein ce qui peut le plus peut le moins...lol, donc une panière trop grande ce n'est pas grave au contraire mais une trop petite
pourquoi vouloir acheter une panière pour le chiot et ensuite une autre?; autant prevoir pour quant il sera grand?
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 16:42
Oui effectivement , mais j'avais cru comprendre que trop grand pour une panière, ce n'était pas bien pour le chiot qui pourrait se sentir perdu non..
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 16:54
INGRID a écrit:
Oui effectivement , mais j'avais cru comprendre que trop grand pour une panière, ce n'était pas bien pour le chiot qui pourrait se sentir perdu non..
j'ai jamais eu ce soucis...
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 19:01
et une autre petite vidéo... d'autres vont suivre http://video.google.fr/videoplay?docid=5317350624188960675
Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 20:12, édité 1 fois
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 09 Fév 2008, 19:12
licorne25 a écrit:
*mimi* a écrit:
Craquera mimi ou craquera pas
Malheureusement, j'ai déjà une jeune border de 13 mois et deux autres borders. On est donc au complet! mais je craque pour ces ptites oreilles noires avec la bouille toute blanche!!
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 10 Fév 2008, 15:22
ils sont trop mignon tout plein !!!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 10 Fév 2008, 16:33
maintenant qu'ils ont compris comment descendre les escaliers, bonjour pour les "cantonner" .... Kathoune, tu peux annuler ton abonnement à la gym, t'as pas fini de courir :petitmdr:
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 10 Fév 2008, 17:37
T'inquiete normalement ils sont cloisonner là s'est parce que etant dans la maison j'ai ouvert la porte de l'enclos pour leur faire decouvrir l'herbe....
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 10 Fév 2008, 18:28
héhé pas facil de marcher dans tous ces bordels Sont toujours tous mimis ces petits toutou chou... Comment ca je gagatise ? C'est pas ma faute c'est a force de voir tous ces petits bordels qui crourent partout....
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 10 Fév 2008, 18:54
Canook (a vendre)
Charlie (ex coffee)
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 10 Fév 2008, 18:56
je ne me lasse pas des petites vidéos !!! je les passe encore et encore!!!!ma préférée c'est les chiots dans l'escalier
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 10 Fév 2008, 19:18