| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 04 Fév 2008, 22:53 | |
| bonsoir desolais en ce mmoment entre les chiots et le boulot je n'ai plus beaucoup de temps, mais tout va bien, les ponpons blancs sont en pleine forme dénèb dans les bras de mon homme vaccins et puce prèvus pour le 19 février a partir de 14h15 et ça va etre long | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 04 Fév 2008, 23:05 | |
| Merci Kathoune ,mes copains du club me réclamaient justement une photo !! | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 05 Fév 2008, 02:22 | |
| effectivement pour le veto ca va etre long avec 10 bébés! une vrai usine lol elle a une super bonne la miss! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 05 Fév 2008, 12:54 | |
| y'a déjà du favoritisme (hein, manu ...... ) | |
|
| |
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 05 Fév 2008, 21:22 | |
| normal c'est la plus belle ( hein Licorne ?) | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 05 Fév 2008, 22:00 | |
| Moi je suis jalouse , je pourrais avoir la même pour Charly | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 05 Fév 2008, 22:04 | |
| il est super beau CHARLY :bisous: :bisou: | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 05 Fév 2008, 23:18 | |
| - manu a écrit:
- normal c'est la plus belle ( hein Licorne ?)
Pour moi sont tous plus beaux les uns que les autres, mais je te comprends Manu, son loulou, c'est de toute façon toujours le plus beau (sais pas comment j'aurais fait si j'avais du en prendre un moi ) | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 05 Fév 2008, 23:57 | |
| bon bein normalement si tout va bien il ne me reste plus que 2 chiennes a caser (s'est drole car d'habitude s'est les mâle qui partent moins bien?), il s'agit donc de Canook (mon zoreille blanche) et ma petite et teigneuse crevette de Cheyenne celà dit dénèb s'est une vrai peste elle attaque tout le monde... pfff ces femelles dominantes... bon bein pour charly je vais essayer de te faire une belle photos mais tu en avais eu une avec ses jolis yeux non? jalouse voilà il est poser sur la cage que j'ai acheté car j'en avait marre de me lever le matin et de trouver la moitié des chiots dans mon salon et sous lui il y a des batonner d'os en peau ... ah oui Coffee a également etait appeler charly mais comme je ne peux pas inscrire les 2 même noms sur le LOF et bein je changerais l'horthographe
Dernière édition par le Mer 06 Fév 2008, 00:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 00:13 | |
| CHERKAN qui va peut etre partir dans une ferme auberge a bordeaux, rejoindre un vieux berger allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 01:19 | |
| pfff il est 23h18 les chiots sont dehors sur la terrasse et ils ont pas l'air fatigué ils jouent comme des deratés...arf c'est border meme a 5.5 semaine ils ne sont pas fatigué bon bein ce n'est pas tout mais va falloir quant meme rentré tout ce petit monde, les nuits sont fraiches
bonnes nuit a tous a demain | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 01:21 | |
| lol bonne nuit a toi et bon courage pour rentrer les monstres... | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 09:01 | |
| Merci pour les photos, il a bien grandi, surtout quand je regarde les 1ère photos ou il ressemble à un cochon d'inde :petitmdr: comme dit ma cousine | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 13:08 | |
| bon ben moi aussi jveu une photo alors !!!! cherkan est superbe !!! c'est bien si il a aussi une famille maintenant! j'espère que les 2 puces trouveront vite aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 19:30 | |
| - mystik.68 a écrit:
- bon ben moi aussi jveu une photo alors !!!!
cherkan est superbe !!! c'est bien si il a aussi une famille maintenant! j'espère que les 2 puces trouveront vite aussi ! pauvre Kathoune, heureusement que tous les futurs maîtres ne sont pas sur le forum :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 20:04 | |
| - licorne25 a écrit:
- mystik.68 a écrit:
- bon ben moi aussi jveu une photo alors !!!!
cherkan est superbe !!! c'est bien si il a aussi une famille maintenant! j'espère que les 2 puces trouveront vite aussi ! pauvre Kathoune, heureusement que tous les futurs maîtres ne sont pas sur le forum :petitmdr: oui mais ça ne les empeche pas de m'en demander quant même, là normalement je devrais etre au boulot j'ai pris le risque de remonter chez moi pour les chiots qui etaient enfermé depuis 13h30.... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 21:39 | |
| ralala sacrée kathoune !!! qu'est-ce qu'elle ferai pas pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 06 Fév 2008, 23:52 | |
| bon alors ce soir il y a eu un petit privilégié... pris au hasard je presise, qui est venue manger chez mes beaux parents et rencontré 2 autres chiens et franchement tous s'est bien passer, la voiture pas vomi, dans la maison même pas effrayé.... de qui s'agit t'il? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 07 Fév 2008, 00:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 07 Fév 2008, 00:31 | |
| jss sur s'est la puce de manu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 07 Fév 2008, 00:35 | |
| quoi que pour etre aussi posé ca pourrait etre cowboy... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Toska volt'r et les chiots Jeu 07 Fév 2008, 10:11 | |
| Et bien 44 pages pour se post !!!!!! Moi je vote Cheyenne ! mais ici on est complet c'est bien dommage. Bravo toska pour ces jolis 10 p'tits montres ! Heureusement qu'en principe, nous les humains on en fait qu'un à la fois :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 07 Fév 2008, 10:36 | |
| Ben c'est sûr que 10, on pèterais les câbles ! A moins qu'une chienne ne nous aide à élever nos petits d'hommes ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 07 Fév 2008, 13:03 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ben c'est sûr que 10, on pèterais les câbles ! A moins qu'une chienne ne nous aide à élever nos petits d'hommes ! lol !
s'rait surement mieux élevés que certains de la nouvelle génération | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Jeu 07 Fév 2008, 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|